LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> A quoi sert la arniture en matière cellulaire d'origine Stihl MS 192
 
new
Sujet :: A quoi sert la arniture en matière cellulaire d'origine Stihl MS 192
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Greg8413 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 02/02/2021
Messages: 10


non connecte Non connecté
Sujet : A quoi sert la arniture en matière cellulaire d'origine Stihl MS 192
Ajouté le : 02/02/2021 20:28
Message :

Bonjour , je souhaiterais savoir a quoi sert Garniture en matière cellulaire sur Stihl MS 192 T
Coordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Greg8413 Sujet :: A quoi sert la arniture en matière cellulaire d'origine Stihl MS 192 posté par Greg8413
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/02/2021 20:32
Message :

bonsoir
qu'est que tu appelle garniture cellulaire ?
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: A quoi sert la arniture en matière cellulaire d'origine Stihl MS 192 posté par Greg8413
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages motocandco Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Morbihan (centre-Bretagne)
Ville  Ploermel

Enregistré le 22/04/2018
Messages: 107


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/02/2021 20:48
Message :

Bonsoir,

je ne connais pas cette machine mais en regardant l'éclaté, il me semble qu'il s'agit d'un préfiltre à l'entrée d'air dans le compartiment.

Les dénominations des pièces chez Stihl ont parfois des aspects assez surprenants.

J'aimerais bien avoir la réponse sûre à ta question

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à motocandco Sujet :: A quoi sert la arniture en matière cellulaire d'origine Stihl MS 192 posté par Greg8413
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Greg8413 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 02/02/2021
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/02/2021 07:08
Message :

Oui ca me.parait être un pre filtre mais bon c la ou je le demande l intérêt, je vien de recupere cette machine c'est pour ça que je voulais savoir étant donné que sa y est pas decu , que je vien de commande le filtre a air , savoir si je achete ce petit filtre aussi ou non , merci pour vos réponse c cool

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Greg8413 Sujet :: A quoi sert la arniture en matière cellulaire d'origine Stihl MS 192 posté par Greg8413
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/02/2021 07:18
Message :

Bonjour,

De toute façon ce n'est pas par la que la machine prends l'air pour son fonctionnement et oui c'est bien eu petit préfiltre.

Cdlt Jean-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: A quoi sert la arniture en matière cellulaire d'origine Stihl MS 192 posté par Greg8413
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Greg8413 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 02/02/2021
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/02/2021 07:29
Message :

Bon ca va merci ouai je v pas le prendre alors , au pire un couperais un morceau de filtre d aquarium si nécessaire lol , merci encore

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Greg8413 Sujet :: A quoi sert la arniture en matière cellulaire d'origine Stihl MS 192 posté par Greg8413
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages motocandco Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Morbihan (centre-Bretagne)
Ville  Ploermel

Enregistré le 22/04/2018
Messages: 107


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/02/2021 08:10
Message :

Bonjour,

mrphelps: juste par curiosité, et information: quelle est son utilité à cet endroit?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à motocandco Sujet :: A quoi sert la arniture en matière cellulaire d'origine Stihl MS 192 posté par Greg8413
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/02/2021 08:53
Message :

je ne sait pas pourquoi Stihl à fait sa mais sa débouche a l'intérieur du filtre principal et si il n'y est pas la machine va absorbé la poussière.

@+ j-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: A quoi sert la arniture en matière cellulaire d'origine Stihl MS 192 posté par Greg8413
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/02/2021 11:57
Message :

Bonjour Motovando
Il vaut mieux ne rien mettre que de mettre du filtre d'aquarium qui risque de se désagréger. avec l'essence.
Sinon il faut mettre un filtre spécial filtre à air.
J'ai une 192 également et en effet ce filtre qui n'est pas un préfiltre mais un filtre secondaire ( il se trouve à l'intérieur du boitier couvert par le filtre à air) n'a pas pour moi lieu d'être car il protège une infime quantité d'air qui entre par le bas de l’entrée du carburateur.
Considérant quand même que Sthil a certainement une bonne raison de le mettre je le garde et le remplace en taillant un petit morceau dans une plaque de filtre.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: A quoi sert la arniture en matière cellulaire d'origine Stihl MS 192 posté par Greg8413
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> A quoi sert la arniture en matière cellulaire d'origine Stihl MS 192
Sujet :: A quoi sert la arniture en matière cellulaire d'origine Stihl MS 192
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0264 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes