LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> blocage différentiel grillo g 107 D
 
new
Sujet :: blocage différentiel grillo g 107 D
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages mimi35000 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 12/10/2014
Messages: 127


non connecte Non connecté
Sujet : blocage différentiel grillo g 107 D
Ajouté le : 19/03/2017 21:23
Message :

bonsoir
Sayais mon motoculteur tourne enfin.Cependant le blocage du différentiel ne fonctionne pas.Pourtant se qui va dans le pont n'a pas été démonté.Deuxième question.Qui pourrais me dire la puissance que fait sont moteur et comment faire sont niveau d’huile?




image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)




image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)






*** Message édité par timaumo1 le 19/03/2017 21:17 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mimi35000 Sujet :: blocage différentiel grillo g 107 D posté par mimi35000
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages LLAV Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region BRETAGNE

Enregistré le 27/10/2010
Messages: 128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/03/2017 19:39
Message :

Bonsoir,pour le faire marcher il faut tendre le ressort.Le moteur de 349 cm3 doit faire 8 cv.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à LLAV Sujet :: blocage différentiel grillo g 107 D posté par mimi35000
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mimi35000 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 12/10/2014
Messages: 127


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2017 05:41
Message :

Bonjour
Ok.merci pour ta réponse.selon toi il ne manque pas de pieces?pour mettre le ressort en tension je le bloque a quelle niveau?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mimi35000 Sujet :: blocage différentiel grillo g 107 D posté par mimi35000
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages LLAV Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region BRETAGNE

Enregistré le 27/10/2010
Messages: 128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2017 12:55
Message :

Bonjour,il faut le mettre au minimum entre les deux écrous comme sur le mien(voir photo),ou à droite du deuxième écrou si c'est possible.Je ne sais pas s'il manque des pièces à l'intérieur mais sur tes photos on voit que le ressort n'est pas tendu et je penses que ton problème vient de là.Cdlt.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à LLAV Sujet :: blocage différentiel grillo g 107 D posté par mimi35000
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mimi35000 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 12/10/2014
Messages: 127


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/03/2017 11:15
Message :

Salut.
Bon ba bonne nouvelle le blocage fonctionne.Par contre je me suis apperçus que l'enclanchement de la prise de force avais tendance a sauté comment puis je remédié a se souci?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mimi35000 Sujet :: blocage différentiel grillo g 107 D posté par mimi35000
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages LLAV Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region BRETAGNE

Enregistré le 27/10/2010
Messages: 128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/03/2017 21:15
Message :

Bonsoir,parfois l'enclenchement de la prise de force est difficile,dans ce cas il faut jouer avec la poignée d'embrayage,parfois même bouger légèrement le motoculteur et elle s'enclenche. On entend bien le bruit et la résistance sur la poignée cède d'un coup.En général une fois bien enclenchée elle ne doit pas sauter.L'origine de ce problème vient souvent des deux goupilles placées sur le levier en haut à gauche de la prise de force,elles peuvent être partiellement cisaillées en forçant dessus ,d'ou un décalage parfois suffisant pour créer ce genre de problème.La bille et le ressort encastrés dans la prise de force sont bien présents?A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à LLAV Sujet :: blocage différentiel grillo g 107 D posté par mimi35000
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jlb paysage
Invité
Ajouté le : 05/04/2020 21:04
Message :

Bonjour
J aibun petit soucis avec le différentiel

Quand je met en position ou les 2 roues entraîne en même tempsxpa de soucis
Par contre quand que veux mettre sur l autre position
J ai une roue qui entraîne et l autre est en roue libre .quand je me sert de mon enfouisseur de pierre en marche arriere on sentvque sa tire du cotecoublaxrouecestcen libre c est très gênant
Peutcetrexque mes explications sonscpasx tres claire mais bon

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: blocage différentiel grillo g 107 D posté par mimi35000
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8394


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/04/2020 21:15
Message :

Bonsoir Jlb paysage,
Vous vous êtes greffé sur un post très ancien, pour avoir des réponses ouvrez un nouveau sujet avec le bouton en bas à droite de cette fenêtre et posez votre question.
N'oubliez pas de préciser la marque et le type de votre machine et de donner des précisions sur la panne.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: blocage différentiel grillo g 107 D posté par mimi35000
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RENEWARE
Invité
Ajouté le : 16/02/2023 15:39
Message :

bonjour, j'ai un grillo G85D et je voudrais régler l'écartement des roues. Je vois qu'il faut bloquer le différentiel et je ne sais pas comment faire ! merci de votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: blocage différentiel grillo g 107 D posté par mimi35000
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/02/2023 18:54
Message :

Bjr reneware,

Tu t'es greffé sur un post ancien, mais bon !!! Tu as un levier sur le mancheron tout simplement.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: blocage différentiel grillo g 107 D posté par mimi35000
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> blocage différentiel grillo g 107 D
Sujet :: blocage différentiel grillo g 107 D
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0256 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes