LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> perte de puissance iséki sg 17h
 
new
Sujet :: perte de puissance iséki sg 17h
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages cbernard061 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region orne
Ville Mortagne au perche

Enregistré le 25/12/2011
Messages: 35


non connecte Non connecté
Sujet : perte de puissance iséki sg 17h
Ajouté le : 16/04/2020 20:34
Message :

bonjour a tous.

je possède une tondeuse iséki sg17h moteur e374 quand je l'ai acheté je savais que il avait un problème moteur. il tournait bien mais fumait!
j'ai changé les segments + un piston qui était abîme avec un segment cassé.j'ai fais un bon déglaçage ,la chemise légèrement raillé mais pas catastrophique.
jusque la c'était normale que il y avait une mauvaise compression et que il baissait de régime des que l'herbe était abondante.

remontage. je tare les injecteurs et la j'avais que 80 bar ? je met une cale pour 120 bar et en plus il pisse, donc hs .je change les tètes injecteurs et règlé a 120 bar

je contrôle l'arrivé du gazole a la pompe et la le tuyau coulait a peine ,la pompe électromagnétique le fil de masse coupé rebranché et la le gazole arrive a plein le tuyau

Là; je me suis dit si la ça ne tourne pas rond je ne comprends plus !

et bien non ? même dans une herbe 10cm de haut il baisse encore de régime jusque a caler si je débraye pas la coupe et la turbine

maintenant je pense que le régulateur de la pompe injection ne fonctionne pas ??
besoin de vos avis svp
merci d'avance
bernard



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cbernard061 Sujet :: perte de puissance iséki sg 17h posté par cbernard061
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/04/2020 20:55
Message :

Bonjour,

Si le régulateur ne fonctionné pas il le ferait a vide.

Il faut prendre les compressions.

Apres voir si le débit maxi est suffisant, si trop bas il va se mettre a genou à la moindre sollicitation, Fume t'il a la reprise?. il doit le faire tant qu'il n'a pas stabiliser son régime.

Il faut également vérifier le système d'alimentation GO.

CDLT jean-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: perte de puissance iséki sg 17h posté par cbernard061
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cbernard061 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region orne
Ville Mortagne au perche

Enregistré le 25/12/2011
Messages: 35


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/04/2020 21:19
Message :

re

merci de m'aider !

j'ai oublie de signaler que lorsque il a calé et que j'ai voulu le redémarrer une grosse fumée noire
et il n'a pas démarré j'ai attendu 10 minutes et là il a démarré au quart de tour

par contre j'ai rien pour prendre les compressions !

vous parler du débit de la pompe injection ?

je vais ressortir les injecteurs et les essayer en dehors !
merci
cdlt bernard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cbernard061 Sujet :: perte de puissance iséki sg 17h posté par cbernard061
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cbernard061 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region orne
Ville Mortagne au perche

Enregistré le 25/12/2011
Messages: 35


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2020 19:00
Message :

bonjour

j'ai re essayé de tondre impossible !

il démarre bien !
a vide monter en régime sans problème !
régime stable a vide !
très légère fumée !

je vous explique les symptômes!
dès que la coupe attaque l'herbe perte de régime aussitôt avec la turbine en marche !
sans la turbine baisse de régime moins important fume un peu !
comme me demandait Jean Yves, ne fume pas plus en remontant en régime

voilà
cdlt
bernard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cbernard061 Sujet :: perte de puissance iséki sg 17h posté par cbernard061
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2020 20:33
Message :

Bonjour,

Manque de débit à la pompe il faut le monter.

je ne sait pas ou est la vis de débit sur ce moteur.

@+ J-yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: perte de puissance iséki sg 17h posté par cbernard061
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cbernard061 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region orne
Ville Mortagne au perche

Enregistré le 25/12/2011
Messages: 35


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/04/2020 07:51
Message :

bonjour

merci de votre réponse

je vais chercher comment faire !

cordialement.
bernard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cbernard061 Sujet :: perte de puissance iséki sg 17h posté par cbernard061
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cbernard061 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region orne
Ville Mortagne au perche

Enregistré le 25/12/2011
Messages: 35


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/04/2020 10:37
Message :

bonjour a tous

des nouvelles de la tondeuse iséki !

j'ai augmenté le débit de la pompe injection effectivement il ne peine plus !

par contre le témoins de surchauffe s’allume au bout d'un quart d'heure de tonte .
dès que je l'ais mis au ralenti il a calé . et a chaud il ne démarre pas et avec une grosse fumée noir ? et a froid il démarre bien .
j'ai enlevé le calo-star ,vidanger et fait couler l'eau pour rincer le circuit , ça coule bien !
le ventilo fonctionne bien .
le radiateur propre extérieure.

l'eau dans le radiateur est bouillant lorsque le témoins s'allume , donc a mon avis la pompe a eau fonctionne ?

j'ai re essayé de tondre et rien n'a changé ?

je sèche !
ou est le problème ?

au paravent avant la remise en état le témoin s'allumait au bout de 2h de tonte je le laissait tourné a vide pendant 5 mn et le témoins s'éteignait !
et là je n'ais pas insisté il ne s’éteint pas .

merci d'avance
bernard



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cbernard061 Sujet :: perte de puissance iséki sg 17h posté par cbernard061
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> perte de puissance iséki sg 17h
Sujet :: perte de puissance iséki sg 17h
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0291 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes