LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Panne iseki 350kf
 
new
Sujet :: Panne iseki 350kf
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Fraxinuse Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 04/10/2020
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : Panne iseki 350kf
Ajouté le : 04/10/2020 07:40
Message :

[swf]url:bonjour

J'ai un motoculteur iseki 350kf ,il n’avait pas tourné depuis 8 ans après un nettoyage du réservoir, changement de la durite et du robinet d’essences ,il a demarrer.
Après j'ai voulu installer une poignée ” homme mort ” ,j'ai donc coupé les fil de l’interrupteur on/off ,monté la poignée ,n’ayant pas de cosse platte de la bonne taille, je n’ai pas fais la connexion tout de suite.
En attendant ,toujours pour l’essayer ,j'ai connecté directement les deux fils ensembles et depuis, il ne démarre plus et plus d’étincelle à la bougie.
Merci de votre aide.
Cordialement


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fraxinuse Sujet :: Panne iseki 350kf posté par Fraxinuse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/10/2020 08:05
Message :

Bonjour Fraxinuse
As tu essayé les 2 positions de la poignée "homme mort".
Si tu as un multimètre contrôle que ta poignée fonctionne bien.
Sinon auparavant comment arrêtais tu ton moteur ??il ne faudrait pas que les 2 arrêts se conjuguent .
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Panne iseki 350kf posté par Fraxinuse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4685


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/10/2020 08:05
Message :

bonjour.


....les deux fils ne doivent pas être connectés ensemble vous vous trouvez en position arrêt...remontez votre interrupteur a l origine avant de trouver votre poignée....bon dimanche


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: Panne iseki 350kf posté par Fraxinuse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fraxinuse Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 04/10/2020
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/10/2020 11:16
Message :

Merci pour vos réponses.
L’ancien bouton ”.marchr/arrêt ” est démonté., J’ai bien essayé les deux positions.
Il me reste plus qu'à acheter la bonne cosse. Lors du démontage de l’ancien boutons ,j'ai perdu une petite pièce et je n’arrive plus à mettre la main dessus.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fraxinuse Sujet :: Panne iseki 350kf posté par Fraxinuse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/10/2020 11:54
Message :

Salut Fraxi....
Fil déconnecté ça marche.
Fil connecté pas d'allumage quelque soit la position de la poignée il faut contrôler la poignée.
Attention sur les poignées homme mort tu as un petit verrouillage de la poignée à faire lors de la mise en route et le temps d chauffer le moteur si tu ne tiens pas la poignée en permanence.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Panne iseki 350kf posté par Fraxinuse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8276


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/10/2020 21:17
Message :

Bonsoir,
Je pense que l'un des deux fils vient de l'allumage et l'autre est relié à la masse.
Il ne faut donc pas relié ces deux fils coupés ensemble, la poignée homme mort se relié en parallèle sur le bouton d'arrêt d'origine.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Panne iseki 350kf posté par Fraxinuse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Panne iseki 350kf
Sujet :: Panne iseki 350kf
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0193 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes