LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme tondeuse moteur honda G200
 
new
Sujet :: probleme tondeuse moteur honda G200
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Raffa33450
Invité
Sujet : probleme tondeuse moteur honda G200
Ajouté le : 17/04/2021 21:23
Message :

Bonsoir ,
j'ai voulu me resservir de ma debrouissailleuse KIVA 50 avec moteur honda G200 pour la premiere fois depuis la saison dernière ;
elle démarre sans problème avec le starter mais dès que je sors le starter elle tourne pas correctement ( et dès que j'enclenche la lame de tonte elle perds de la puissance et elle cale )
en effet sans starter la tringle et ressort sur le carbu ne font qu'osciller
je pensait que c'etait probleme de carbu donc j'ai nettoyé mais toujours meme soucis
qq'un a un

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme tondeuse moteur honda G200 posté par Raffa33450
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Raffa33450
Invité
Ajouté le : 17/04/2021 21:42
Message :

qq'un a t'il une idée pour résoudre mon problème ?
pour info bougie encrasée noire ( sèche ) et lorsque je sors le starter des postillons d'essence sortent avec le volet du starter ouvert
je pense qu'il y a mauvaise répartition air essence mais pourtant j'ai nettoyé carbu avec essence et vinaigre blanc ( en démontant pointeau flotteur gigleur principal , meme passé fil acier pour déboucher ... )
merci pour vos aides .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme tondeuse moteur honda G200 posté par Raffa33450
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6466


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2021 21:49
Message :

Bonjour
Le moteur régule donc carburateur encrassé, dépose, passage au vinaigre blanc 60 °, 20 mn

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: probleme tondeuse moteur honda G200 posté par Raffa33450
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Raffa33450
Invité
Ajouté le : 17/04/2021 22:16
Message :

merci pour ton aide MESPAS ;
j'ai déja réalisé cette opération et j'ai meme ensuite mis un coup de souflette et j'ai tjs le meme probleme ;
peut etre le refaire ???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme tondeuse moteur honda G200 posté par Raffa33450
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18080


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2021 22:37
Message :

Salut

Sous le gicleur il y a le diffuseur , il faut impérativement le démonter et déboucher les petits trous avec un brin de cable de frein de vélo .
Débouche bien le gicleur .

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: probleme tondeuse moteur honda G200 posté par Raffa33450
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Raffa33450
Invité
Ajouté le : 17/04/2021 22:48
Message :

Merci à toi Kubus09
j'ai déjà démonté le diffuseur et le gicleur central ( d'ailleurs le devissage gicleur en dessous du diffuseur sans probleme en revanche le diffuseur pour le sortir j'ai galeré avec clé alen ...)
dans le diffuseur j'ai passé brin acier cable frein velo + vinaigre blanc + soufflette
je pensais que ca allait etre bon mais mon soucis pas réglé ...
je sais plus trop de quoi cela pourrait venir...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme tondeuse moteur honda G200 posté par Raffa33450
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18080


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2021 23:14
Message :

Dans ce cas cela provient du circuit de ralenti = gicleur de ralenti qui est bouché et du coup le moteur tourne en prenant le carburant nécessaire via le gicleur principal d'ou cet effet de " pompage "
Le gicleur de ralenti se cache sous une vis ,du moins c'est juste une canalisation de très petit diamètre à l'intérieur du carbu qu'on ignore car invisible pour un oeil dénudé !...

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: probleme tondeuse moteur honda G200 posté par Raffa33450
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Raffa33450
Invité
Ajouté le : 18/04/2021 12:32
Message :

je viens de tout redémonter et renettoyer les différents gicleurs avec vinaigre blanc chauffé et soufflage au compresseur
toujours le meme probleme ; la tondeuse demarre avec le starter mais ensuite qd je sors le starter la tringle et ressort sur le dessus du carbu oscille pas de regime stable
je n'ose pas enclencler la lame car ca risque de caler...
je ne vois plus trop d'ou ca pouurai venir
qqun peut il m'aider???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme tondeuse moteur honda G200 posté par Raffa33450
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme tondeuse moteur honda G200
Sujet :: probleme tondeuse moteur honda G200
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0286 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes