LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Huiles pour motoculteur ISEKI AC2
 
new
Sujet :: Huiles pour motoculteur ISEKI AC2
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Guisette91
Invité
Sujet : Huiles pour motoculteur ISEKI AC2
Ajouté le : 03/09/2021 12:38
Message :

Bonjour,

je viens d'acquérir une motobineuse ISEKI AC2 que j'aimerais remettre en état (elle fonctionne mais j'aimerais changer 2/3 pièces et changer les huiles).
Je vois dans la doc qu'il y a deux carters à remplir d'huile, celui du bloc moteur (carter réducteur?) et celui de la transmission (carter du bas qui va à l'axe des fraises).
Savez vous me dire quelle(s) huile(s) on doit mettre dans ces deux carters svp?
merci pour votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Huiles pour motoculteur ISEKI AC2 posté par Guisette91
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6337


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/09/2021 16:00
Message :

Bonjour

Huile monograde SAE 30

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Huiles pour motoculteur ISEKI AC2 posté par Guisette91
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/09/2021 16:23
Message :

Bonjour,
Je vois que tu as la notice, j'ai aussi l'éclaté.
A bon entendeur...
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Huiles pour motoculteur ISEKI AC2 posté par Guisette91
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mistral Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 05/09/2021
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/09/2021 14:39
Message :

bonjour
une petit question la capacité du carter et de 0.6 dans ma broyeuse faut t'il mettre juste 0,6 ou moins merci pour vos lumières

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mistral Sujet :: Huiles pour motoculteur ISEKI AC2 posté par Guisette91
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/09/2021 16:32
Message :

Bjr Mistral,

Si ton carter est prévu pour recevoir 0.6L, met 0.6L, voire 0.7 si on moteur à tendance à consommer un peu d'huile.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Huiles pour motoculteur ISEKI AC2 posté par Guisette91
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mistral Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 05/09/2021
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/09/2021 13:08
Message :

ok super merci pour la réponse

mistral

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mistral Sujet :: Huiles pour motoculteur ISEKI AC2 posté par Guisette91
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6337


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/09/2021 16:30
Message :

Bonjour mistral

Normalement c 'est un moteur 2 temps, le carter réducteur sert également pour la régulation du carburateur, tu as trois vis pour l' huile
Une en bas du carter pour le vidanger
Une à mi hauteur pour le niveau
Une en haut pour le remplissage
Il n' y a pas autant d' huile dans ce carter et tu emploies de la SAE 30 aussi pour la transmission

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Huiles pour motoculteur ISEKI AC2 posté par Guisette91
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages wali
Invité
Ajouté le : 24/05/2022 08:52
Message :

Bonjour


Desolé de cette intrusion

J'ai un Iseki ac-2 DANS VOS COMMENTAIRES VOUS CITER L4HUILE SAE 30 POUR CARTER ET TRANSMISSION;

Pouvez vous m'eclairer concernant sae30 2 TEMPS OU 4 TEMPS ?


Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Huiles pour motoculteur ISEKI AC2 posté par Guisette91
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6337


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/05/2022 09:10
Message :

Bonjour

Huile 2 temps est pour le mélange essence donc SAE 30 monograde 4 temps

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Huiles pour motoculteur ISEKI AC2 posté par Guisette91
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Huiles pour motoculteur ISEKI AC2
Sujet :: Huiles pour motoculteur ISEKI AC2
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0244 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes