LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tondeuse 6/63m problème..
 
new
Sujet :: Tondeuse 6/63m problème..
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages LaurexR Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 24/03/2017
Messages: 24


non connecte Non connecté
Sujet : Tondeuse 6/63m problème..
Ajouté le : 13/06/2017 12:19
Message :

Bonjour à tous, pour ceux qui ont suivi mon précédent post je ne parle pas de la même tondeuse ^^
Alors voilà un ami à donner à réparer un tracteur tondeuse 6/63 m il a nettoyer le carbu et règle le câble d'accelateur qui va à la manette car le carbu fermer mal hier elle a tourner impeccable et aujourd'hui on ces rendu compte que le carbu fuit.. comment sa ce fais ? Tout à l'heure elle a tourner et quand il a voulu d'accélérer elle a caler et impossible de redemarree.. comment sa ce fais ? Merci à tous de vos réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à LaurexR Sujet :: Tondeuse 6/63m problème.. posté par LaurexR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8386


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/06/2017 21:57
Message :

Bonsoir,
Si le carburateur fuit il faut en premier vérifier le pointeau et le flotteur.
Regardez également si le niveau d'huile a augmenté et sent l'essence. Si c'est le cas il faut faire la vidange après résolution de la fuite.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Tondeuse 6/63m problème.. posté par LaurexR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages LaurexR Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 24/03/2017
Messages: 24


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/06/2017 08:07
Message :

Bonjour, il a changez le pointe au et le flotteur va bien.. mes sa fuit toujours il pense au joint qu'il y a au carburateur est ce que sa peut être sa ? Je vais en commander un mes je voudrais être sur que ce soit sa ^^

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à LaurexR Sujet :: Tondeuse 6/63m problème.. posté par LaurexR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/06/2017 13:47
Message :

Bonjour Laurex
Il peut y avoir une "saloperie" sur le siège du pointeau.
Fait un essai cuve démontée et en soulevant doucement le flotteur pour être sur de l'étanchéité.
De quel joint parles tu ...celui de la cuve...c'est par ici que ça fuit ou bien par le venturi?
Logiquement dans une position normale le niveau de la cuve ne doit pas dépasser son plan de joint car le pointeau ferme avant.
Regarde donc si tu es bien certain de l'étanchéité du pointeau...ton niveau de cuve sous réserve qu'il puisse se régler.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Tondeuse 6/63m problème.. posté par LaurexR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages LaurexR Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 24/03/2017
Messages: 24


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/06/2017 22:25
Message :

Bonsoir, merci de votre réponse je vais essayer sa demain et je vous dit quoi. Je parle du joint ou le ppinteau rentre dedans car l'essence sort de mon filtre à air. Ensuite entre le carbu et le filtre à air je n'es pas de joint est ce normal ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à LaurexR Sujet :: Tondeuse 6/63m problème.. posté par LaurexR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/06/2017 07:20
Message :

Bonjour Laurex
Il existe 2 types de montage de pointeau soit pointeau dans siège en laiton ( parfois nylon) soit comme dans ton cas pointeau dans siège en caoutchouc....le siège en caoutchouc a t'il été remplacé.?
Pas vraiment normal que tu n'ais pas de joint entre le carbu et le filtre à air mais pas dincidence au niveau carburation car c'est à l'entrée d'air et le mélange air essence n'a pas encore été réalisé....par contre différent entre carbu et pipe d'admission ou alors risque de prise d'air qui appauvri le mélange.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Tondeuse 6/63m problème.. posté par LaurexR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages LaurexR Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 24/03/2017
Messages: 24


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/06/2017 10:01
Message :

Bonjour, non le caoutchouc du ppinteau n'a pas etait changer et le joint de cuvette non plus donc je pense qu'il faut commander le kit ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à LaurexR Sujet :: Tondeuse 6/63m problème.. posté par LaurexR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/06/2017 13:51
Message :

Salut Laurex
C'est fort possible mais je ne sais pas vraiment.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Tondeuse 6/63m problème.. posté par LaurexR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages LaurexR Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 24/03/2017
Messages: 24


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/06/2017 16:09
Message :

D'accord je vais essayer sa et je vous tient au courant. Seul problème je n'es pas mes références pour commander la piece..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à LaurexR Sujet :: Tondeuse 6/63m problème.. posté par LaurexR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Elyse
Invité
Ajouté le : 11/06/2022 12:24
Message :

Bonjour, je cherche le mode d'emploi de la Tecumsek 6/63 M car ne l'ayant pas j'ai fais une erreur de réglage en pleine coupe et j'ai brisé la pièce maintenant la lame, à quoi sert la manette à gauche du siège et la pédale gauche du volant, merci de votre réponse, merci pour votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tondeuse 6/63m problème.. posté par LaurexR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tondeuse 6/63m problème..
Sujet :: Tondeuse 6/63m problème..
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0196 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes