LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Vous êtes accro des vieilles mécaniques voitures, motos, autres... >>> Salon de la voiture ancienne à Reims
 
new
Sujet :: Salon de la voiture ancienne à Reims
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages marc02 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Picardie
Ville  Gandelu

Enregistré le 14/02/2019
Messages: 230


non connecte Non connecté
Sujet : Salon de la voiture ancienne à Reims
Ajouté le : 17/03/2019 18:36
Message :

Bonjour à tous.

Je découvre seulement la rubrique.
Dimanche dernier le 10 mars, je n'ai pas raté cette exposition assez géante et j'ai posté des photos sur le forum de Gazoline que je connais et fréquente depuis plus de 15 ans (et pas 150 ans ).

C'est ici :
http://gazoline.forumactif.com/t718-reims-salon-belles-champenoises


Cordialement
Marc

*** Message édité par marc02 le 18/03/2019 10:55 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc02 Sujet :: Salon de la voiture ancienne à Reims posté par marc02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18053


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/03/2019 19:34
Message :

Salut Marc !

Merci pour le lien mais surtout merci de nous avoir fait profiter de ta sortie à Reims où tu as pu voir tant de belles choses !
Dommage que cest un peu loin de chez moi ( j'habite au pied des Pyrénées ) mais étant plus jeune j'ai été visiter 2 fois le musée des frères Schlumpf à Mulhouse que tu dois connaître .
Oui tu as fait énormément de photos ainsi que ton ami ,mais le plus dur travail c'est de mettre tout ça en ligne , je sais de quoi je parle. ...
Alors merci pour cet amour des voitures que tu as su faire profiter ici sur le forum ,sacré boulot que tu as fait là!

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Salon de la voiture ancienne à Reims posté par marc02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7903


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2019 00:36
Message :

Salut,
Superbe reportage,
Un grand merci à toi de nous faire partager ces moments de nostalgie...

Juste une chose, quand je clique sur le lien cela revient sur la page du forum, j'ai été obligé de passer par un copier/coller du lien.
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Salon de la voiture ancienne à Reims posté par marc02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marc02 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Picardie
Ville  Gandelu

Enregistré le 14/02/2019
Messages: 230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2019 11:20
Message :

Bonjour !

virgule
kubus09

Merci pour le lien mais surtout merci de nous avoir fait profiter de ta sortie à Reims où tu as pu voir tant de belles choses !
Dommage que cest un peu loin de chez moi ( j'habite au pied des Pyrénées ) mais étant plus jeune j'ai été visiter 2 fois le musée des frères Schlumpf à Mulhouse que tu dois connaître .
Oui tu as fait énormément de photos ainsi que ton ami ,mais le plus dur travail c'est de mettre tout ça en ligne , je sais de quoi je parle. ...
Alors merci pour cet amour des voitures que tu as su faire profiter ici sur le forum ,sacré boulot que tu as fait là!


Justement, les reportages sont faits pour en faire profiter les amateurs qui habitent trop loin.
Je suis content de voir ce qui est exposé à Avignon, Toulouse, Nantes, Lyon, pas tout à fait la porte d'à côté pour moi.
Il va falloir que nous organisons un voyage spécial à Mulhouse, la visite que j'avais faite, c'était un peu au pas de charge, dommage.
A ce que j'avais vu, c'est fou les merveilles qu'ils ont et pas seulement les Bugatti !

Maintenant avec la nouvelle version du forum, c'est moins compliqué de remonter des images.
Au début, il fallait que ça ait 40 ko maxi, puis 150 ko, il fallait lancer le programme jivaro pour tenter de trouver la bonne taille.
Maintenant c'est mieux, on passe par servimg.com en restant sur le site et avec la nouvelle version, on peut corriger ses grooooooosses fautes de frappe.

virgule
Guépard

Superbe reportage,
Un grand merci à toi de nous faire partager ces moments de nostalgie...

Juste une chose, quand je clique sur le lien cela revient sur la page du forum, j'ai été obligé de passer par un copier/coller du lien.


J'ai du mal à me faire au système utilisé sur le forum pour mettre les liens et là, en regardant le résultat, j'ai cru que j'avais bon.
Je viens de cliquer sur le lien et oui, bizarrement je reviens sur notre forum !
Rien compris

Dans la rubrique des salons et rencontres, j'en ai mis d'autres de petites ou grosses concentrations avec mon pseudo, marc02, ou sur des sujets démarrés par espace51 que je n'ai pas encore rencontré en chair et en os, qui est un des piliers des reportages photos du forum de Gazoline.

Je n'ai pas de voitures bourrées d'électronique : Espace modèle 1 phase 2 de 1988, 330.000 km, Peugeot 205 de 1991 presque neuve 92.000 km, Clio 1 moteur 1100 qui a bientôt 400.000 km et je jeunot, c'est un camping car Burstner sur base Peaugeot J 5 de 1993 et le seul diesel.

En cas de malheur à une des voitures, je ne saurais pas quoi acheter de récent, mais il y a encore beaucoup de vieilles et toujours valeureuses voitures !

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc02 Sujet :: Salon de la voiture ancienne à Reims posté par marc02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10772


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2019 11:28
Message :

bonjour
vraiment une trés belle expo et importante en plus
plus une brocante merci pour toute ses belle photos

par contre 150 ans sur se forum alors la tu fait vraiment fort

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Salon de la voiture ancienne à Reims posté par marc02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marc02 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Picardie
Ville  Gandelu

Enregistré le 14/02/2019
Messages: 230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2019 11:54
Message :

Bonjour

virgule
roro03

par contre 150 ans sur se forum alors la tu fait vraiment fort


Oups !!!
Cette manie de ne pas me relire ou ... je ne vois pas les années passer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc02 Sujet :: Salon de la voiture ancienne à Reims posté par marc02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Vous êtes accro des vieilles mécaniques voitures, motos, autres... >>> Salon de la voiture ancienne à Reims
Sujet :: Salon de la voiture ancienne à Reims
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0271 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes