LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Présentation
 
new
Sujet :: Présentation
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages P454casull Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 09/08/2020
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : Présentation
Ajouté le : 09/08/2020 08:54
Message :

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà je me présente Pierre 30 ans , je suis rectifieur/affûteur dans une boîte d'affûtage industriel. Mais je touche à tous soudure, tournage fraisage etc...

Je me suis inscrit ici car je suis un véritable passionné des tondeuses Honda type hr21-5 etc... J'en ai refait plus d'une vingtaine à mon actif.

J'espère être bien tombé sur ce forum et pouvoir y trouver des réponses comme pouvoir partager mon expérience aussi.

Je vous souhaite une excellente journée et merci pour l'addession.

Pierre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à P454casull Sujet :: Présentation posté par P454casull
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10758


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2020 22:25
Message :

bonsoir

et bienvenue p454

je pense que tu est bien tomber ici l entraide est de mise alors à trés bientôt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Présentation posté par P454casull
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/08/2020 08:17
Message :

Salut P454 !

Tu nous expliquera ton pseudo car toute la nuit j'ai essayé de trouver la significati9n !

Bienvenue ici sur le forum de la motoculture où tu trouveras des gens comme toi qui aiment bien démonter leur tondeuse Honda HR 21 qui fonctionne super bien et qui viennent ensuite ici pour nous demander où il faut remettre les pièces qui restent !...
Par contre dès qu'un individu mal intentionné viendra poser des questions sur sa tondeuse Honda HR21 qui ne veut plys s'arrêter on compte sur toi pour venir lui prodiguer tes conseils !
A bon entendeur !

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Présentation posté par P454casull
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages P454casull Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 09/08/2020
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/08/2020 09:13
Message :

Messieurs bonjour


Salut kubus09, alors pour la signification de mon pseudo, j'avais pas trop d'idée car je suis pas un habitué des forums.
Cela vient d'un calibre d'arme de poing de gros calibre étant tireur sportif aime bien le nom tous simplement &#128513;

Pour ce qui est des hr21 et hr21-5 je m'y connais plutôt bien sans prétention. Maintenant je n'y vais pas à l'avengle non plus car cela reste de la mécanique et il faut connaître un minimum la théorie et se renseigner avant de faire n'importe quoi.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour une entraide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à P454casull Sujet :: Présentation posté par P454casull
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Présentation
Sujet :: Présentation
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0169 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes