LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> voici mes photo du randi et de mon bouyer
 
new
Sujet :: voici mes photo du randi et de mon bouyer
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages le petit belge Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region  soignies
Ville  chaussee notre dame

Enregistré le 07/09/2013
Messages: 44


non connecte Non connecté
Sujet : voici mes photo du randi et de mon bouyer
Ajouté le : 10/09/2013 22:43
Message :

bonsoir a tous voici mon randi super junior 6000

 100_2445%282%29.jpg

et de mon bouyer 334 70 avant la restauration
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 100_1978.JPG

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à le petit belge Sujet :: voici mes photo du randi et de mon bouyer posté par le petit belge
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10772


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/09/2013 23:24
Message :

Bonsoir

merci pour les photos

le moteur c est un lombardini im350?

sa ressemble fortement a un goldoni ou ferrari

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: voici mes photo du randi et de mon bouyer posté par le petit belge
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages le petit belge Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region  soignies
Ville  chaussee notre dame

Enregistré le 07/09/2013
Messages: 44


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/09/2013 10:20
Message :

bonjour roro 03 pour repondre a ta question le moteur est bien un lombardini mes un lda 510 de 14cv diesel ce motoculteur est prevue + pour les terrain inclinee et part rapport a un goldoni ou ferrari il est vachement plus costaut et plus gros et plus fiable pour ma part je l ai en ma possesion depuit 10 ans et jamait une panne ou de frais

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à le petit belge Sujet :: voici mes photo du randi et de mon bouyer posté par le petit belge
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6024


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2013 21:26
Message :

salut ,
il a de drôles de pneus ton 334 !
quel est le moteur monté dessus ? le pot d'échappement est différent de tous les 334 que je connais

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: voici mes photo du randi et de mon bouyer posté par le petit belge
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7903


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2013 23:42
Message :

Salut,
Tu n'as pas bien regardé Michel, sur la roue droite seulement il y a un cerclage métallique pour faire roue cage. Ce doit être une adaptation.
c'est sur qu'on doit moins facilement crever un pneu !!!

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: voici mes photo du randi et de mon bouyer posté par le petit belge
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages le petit belge Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region  soignies
Ville  chaussee notre dame

Enregistré le 07/09/2013
Messages: 44


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/09/2013 21:23
Message :

bonsoir a tous pour repondre a vos question le moteur est bien d origine un 7.5cv sauf le pot d echapement qui avait ete changer dans les annee 90 pour les roue un cerclage metalique a ete adapter sous forme de chennie avec un L metalique de 5 cm souder tous les 15 cm et demontable sous forme de charnier en deux se systeme mon pere l avait prevue pour labourer sur les terrain avec du fumier ou sur du gazon

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à le petit belge Sujet :: voici mes photo du randi et de mon bouyer posté par le petit belge
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10772


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/09/2013 22:30
Message :

Bonsoir

je ne connais pas se model de moteur lombardini il a une pompe a huile dans le carter?

une chose est sur c est vraiment du bon matériel et fait pour travailler

merci a toi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: voici mes photo du randi et de mon bouyer posté par le petit belge
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages le petit belge Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region  soignies
Ville  chaussee notre dame

Enregistré le 07/09/2013
Messages: 44


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2013 17:29
Message :

bonsoir a tous pour repondre a la question de roro 03 je ne sais pas si ses une pompe a l huile dans le carter mes quand j aurait finie la restauration de mon bouyer j attaque mon randi pour un lifting et j en saurait + sur le moteur bonne soire a tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à le petit belge Sujet :: voici mes photo du randi et de mon bouyer posté par le petit belge
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10772


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2013 22:39
Message :

MERCI

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: voici mes photo du randi et de mon bouyer posté par le petit belge
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> voici mes photo du randi et de mon bouyer
Sujet :: voici mes photo du randi et de mon bouyer
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0254 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes