LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> mon matos "récupe"
 
new
Sujet :: mon matos "récupe"
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages coriolis81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Ville labessiere candeil

Enregistré le 03/01/2009
Messages: 47


non connecte Non connecté
Sujet : mon matos "récupe"
Ajouté le : 04/05/2011 20:30
Message :

Bonsoir
ça fait un moment que je me balade sur ce forum d'on j'aime beaucoup l'ambiance et l'entraide entre ses membre.
je me présente rapidement :nous avons acheté une vieille battisse en rénovation avec ses 3500 m² de terrain, avons un budget "limité", donc je traque sur le bon coin et ebay du matos de qualité a réparer ou remonté pour le moment ça donne ça:

-photo de famille avec mes as motor (ma marque préféré) avec une trois roues 4T acheté 80€ qui tourne comme une horloge après nettoyage du carbu, ma 4X4 dont je suis amoureux, ma sthil FS400 (un bijou) une husqu pour dépanné vendu dans un lot avec le taille haie HS75 et une belle kaaz dont je vais me séparé bientôt

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


-hako I 50€ pour pièce qui tiens depuis 2 ans mais déconne un peu

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


-hako II gratos pour pièce que je compte remettre en route rapidement

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


-un pulvé staub que j'aime bien même si je n'en n'ai pas l'utilité:

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


il en maque d'autres un vieux mabec, un iseki KC2F mais c déja pas mal pour aujourd'hui
@plus


www.taffanel.blogspot.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de coriolis81!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à coriolis81 Sujet :: mon matos "récupe" posté par coriolis81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sylvain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
quand on veut , on peut !!! mais pas toujours ...

Region aquitaine
Ville pouillon

Enregistré le 05/03/2009
Messages: 1074


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2011 20:47
Message :

salut les photos n marche pas refait la manip


meric


sylvain , passionné d'espace vert

paysagiste à mon compte ,
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sylvain Sujet :: mon matos "récupe" posté par coriolis81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages david06 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region PACA
Ville cagnes sur mer

Enregistré le 16/02/2011
Messages: 281


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2011 21:25
Message :

virgule
Message original: coriolis81
Bonsoir
ça fait un moment que je me balade sur ce forum d'on j'aime beaucoup l'ambiance et l'entraide entre ses membre.
je me présente rapidement :nous avons acheté une vieille battisse en rénovation avec ses 3500 m² de terrain, avons un budget "limité", donc je traque sur le bon coin et ebay du matos de qualité a réparer ou remonté pour le moment ça donne ça:

-photo de famille avec mes as motor (ma marque préféré) avec une trois roues 4T acheté 80€ qui tourne comme une horloge après nettoyage du carbu, ma 4X4 dont je suis amoureux, ma sthil FS400 (un bijou) une husqu pour dépanné vendu dans un lot avec le taille haie HS75 et une belle kaaz dont je vais me séparé bientôt

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


-hako I 50€ pour pièce qui tiens depuis 2 ans mais déconne un peu

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


-hako II gratos pour pièce que je compte remettre en route rapidement

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


-un pulvé staub que j'aime bien même si je n'en n'ai pas l'utilité:

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


il en maque d'autres un vieux mabec, un iseki KC2F mais c déja pas mal pour aujourd'hui
@plus


Voila qui est un peu mieux

*** Message édité par david06 le 04/05/2011 22:26 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à david06 Sujet :: mon matos "récupe" posté par coriolis81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10758


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2011 21:48
Message :

beau matos pour pas chére trés bien tout cela bravo et courage a toi aller hop au boulot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: mon matos "récupe" posté par coriolis81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages coriolis81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Ville labessiere candeil

Enregistré le 03/01/2009
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2011 22:09
Message :

merki
je sais pas pourquoi certaines photos sont hs
mais voila un liens direct
https://picasaweb.google.com/113311335186166351467/Motoculture?authkey=Gv1sRgCLa_hMHZ1eWpHA
#
@plus


www.taffanel.blogspot.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de coriolis81!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à coriolis81 Sujet :: mon matos "récupe" posté par coriolis81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2011 18:45
Message :

bravo pour les prix.
bonne resto. maintenant
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: mon matos "récupe" posté par coriolis81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages coriolis81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Ville labessiere candeil

Enregistré le 03/01/2009
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2011 20:31
Message :

merki
pour info , HAKO II est reparti et tourne rond, pour la resto, maman bosse comme une folle cette semaine pour isoler la baraque, elle a pas appréciée les 5° dans la maison cette hiver
@plus


www.taffanel.blogspot.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de coriolis81!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à coriolis81 Sujet :: mon matos "récupe" posté par coriolis81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> mon matos "récupe"
Sujet :: mon matos "récupe"
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0217 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes