LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> STIHL MS 211
 
new
Sujet :: STIHL MS 211
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages antoine50 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region  Basse Normandie
Ville  Teurtheville-Hague

Enregistré le 13/07/2012
Messages: 33


non connecte Non connecté
Sujet : STIHL MS 211
Ajouté le : 07/02/2015 14:00
Message :

Voila ma dernière acquisition une tronçonneuse stihl MS 211, je l'ai eu d'occasion chez espace emeraude, c'est une grand père qui l'avait achetée en 2014 mais au final trop grosse pour lui,

elle est encore sous garantie jusqu'en 2016, je l'ai achetée 300 €

Puissance 1.7 kw
35.2 cm3
guide 40 cm

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à antoine50 Sujet :: STIHL MS 211 posté par antoine50
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/02/2015 19:23
Message :

Bonsoir,
finalement, tu as trouvé.......félicitations!Maintenant, il n'y a plus qu'à......en étant prudent, bien sûr.


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet :: STIHL MS 211 posté par antoine50
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages antoine50 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region  Basse Normandie
Ville  Teurtheville-Hague

Enregistré le 13/07/2012
Messages: 33


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/02/2015 20:09
Message :

Oui enfin....... je pense que c'est une bonne machine, du moins c'est ce que le vendeur m'a dit
Qu'en pensez-vous ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à antoine50 Sujet :: STIHL MS 211 posté par antoine50
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/02/2015 06:19
Message :

bonjour
machine intéressante légere ces la plus puissante de la série 171/181/211
ces les méme base au cylindre prés !!
elle font toute le méme poids donc la 211 est la seule de valable
convient pour le petit bois
en revanche il aurait mieux fallu un guide de 35 méme si stihl propose a la base 40cm
http://www.stihl.fr/Produits-STIHL/Tron%C3%A7onneuses/Tron%C3%A7onneuses-pour-maisons-et-jardins/21337-110/MS-211.aspx

livrable en 35 bien plus adapté a la puissance
http://www.smaf-touseau.com/zone/prod/151


chez stihl au dessus faut oublier la 231 passer direct a la 251 machine qui permet de faire du bois assez gros


*** Message édité par hugoain le 08/02/2015 06:31 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: STIHL MS 211 posté par antoine50
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/02/2015 12:23
Message :

bonjour,
mon humble avis sur cette machine:
Tout d'abord, le prix: c'est une machine que tu trouves neuve autour de 350 euros.....
Ensuite, 100% d'accord avec Hugoain, un guide de 40 sur une petite machine comme celle là, ça va lui "tirer sur la couenne". un 35 sera plus adapté.
Enfin , par rapport à l'usage: la puissance ajoutée à un pas de chaine de 3/8p n'en font pas une machine adaptée au débit de gros diamètres ou à l'abattage. Donc machine à utiliser dans le domaine pour lequel elle est faite: l'ébranchage et la recoupe de bois de petite section (20-25 cm de diamètre maxi).
cdt


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet :: STIHL MS 211 posté par antoine50
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages iseki28 Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Region  Eure et Loir (28)
Ville 

Enregistré le 01/08/2012
Messages: 82


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2015 15:44
Message :

j'en ai une depuis 3ans avec le guide de 40cm, c'est une trés bonne machine qui pour moi simple particulier me permet de tout faire de l'abattage de l'ébranchage de la recoupe de bois de chauffage. J'ai abattu chez mon fils des sapins de 20 ml de haut sans soucis.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à iseki28 Sujet :: STIHL MS 211 posté par antoine50
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages antoine50 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region  Basse Normandie
Ville  Teurtheville-Hague

Enregistré le 13/07/2012
Messages: 33


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2015 17:45
Message :

Merci, pour vos réponses
Je m'en suis servi au week-end pour couper de petits arbres et les débiter imppecable

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à antoine50 Sujet :: STIHL MS 211 posté par antoine50
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/04/2015 08:00
Message :

bonjour
s'il monte un guide de 40 ces pour la faire vendre par rapport a la 181
il y a beaucoup plus de bénéfice sur la 211
tarif stihl maxi
171 /299 euro
181/339
211/399
prix de revient sortie usine identique au guide prés
se sont les 3 méme au cylindre piston prés

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: STIHL MS 211 posté par antoine50
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> STIHL MS 211
Sujet :: STIHL MS 211
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0216 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes