LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> MTD en pré-retraite
 
new
Sujet :: MTD en pré-retraite
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Datawolf Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

Enregistré le 04/01/2009
Messages: 119


non connecte Non connecté
Sujet : MTD en pré-retraite
Ajouté le : 11/07/2016 09:30
Message :

Hello,

Cette année j'ai passé pas mal de temps à réparer ma MTD 1592 : solénoïde, jeu aux soupapes, pignon et crémaillère de direction, courroies de transmission, roulements des lames... Et puis j'ai décidé de ressouder le support du carter de coupe, cassé l'an dernier et remplacé par un fil de fer.
J'étais content de ma soudure mais elle a cassé à nouveau sur une racine.
Alors j'ai décidé d'arrêter de tondre avec cette MTD, je la garde pour mon bras hydraulique taille-haie.
Pour la tonte j'ai opté pour une John Deere X350R. Un régal !
Pourvu que ça dure !

@ +
The Datawolf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Datawolf Sujet :: MTD en pré-retraite posté par Datawolf
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2016 13:02
Message :

bonjour
c'est un bon choix peut etre au nicveau ramassage il y a mieux
ça va durer vous serez tranquille pendant quelques années c'est du matériel costaud rien à voir avec le mtd d'ailleurs le prix n'a rien à voir non plus

cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: MTD en pré-retraite posté par Datawolf
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Datawolf Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

Enregistré le 04/01/2009
Messages: 119


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2016 13:10
Message :

Avant de me tourner vers Jean Cerf je me suis dit que finalement ma MTD avait duré plus de 12 ans... mais pour la remplacer il fallait mettre 3500 euros. Alors j'ai préféré mettre "un peu" plus pour du bien meilleur.

*** Message édité par Datawolf le 11/07/2016 14:10 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Datawolf Sujet :: MTD en pré-retraite posté par Datawolf
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2016 13:16
Message :

Salut Datawolf,

Ce qui m'intéresse c'est ton retour d'info sur ton bras taille haie. J'en ai un aussi mais manuel. Ca me permet de bien voir les bosses de ma pelouse, répercutées sur le haut de la haie. Est ce que tu as un truc pour éviter ça?

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: MTD en pré-retraite posté par Datawolf
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Datawolf Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

Enregistré le 04/01/2009
Messages: 119


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2016 14:12
Message :

virgule
Message original: PantoisCe qui m'intéresse c'est ton retour d'info sur ton bras taille haie. J'en ai un aussi mais manuel. Ca me permet de bien voir les bosses de ma pelouse, répercutées sur le haut de la haie. Est ce que tu as un truc pour éviter ça?

J'ai un truc imparable: un terrain bien plat.
Je m'étais intéressé à un autre modèle, idéal dans votre cas, mais il ne se fait plus : le Cochet "Easy Cut".

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Datawolf Sujet :: MTD en pré-retraite posté par Datawolf
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> MTD en pré-retraite
Sujet :: MTD en pré-retraite
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0248 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes