LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> La blague du jour , vos anecdotes.... >>> le "vieux" et le bijoutier ......
 
new
Sujet :: le "vieux" et le bijoutier ......
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Moustiic Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  dans le Midi
Ville 

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 1049


non connecte Non connecté
Sujet : le "vieux" et le bijoutier ......
Ajouté le : 10/10/2022 09:08
Message :

........ à l'heure proche de la fermeture ....

Un vieil homme, les cheveux blancs, entre dans une bijouterie, l'accompagne une superbe fille, et beaucoup plus jeune.

Le vieil homme dit au bijoutier qu'il cherche une très jolie bague pour sa petite amie.

Le joaillier regarde sa vitrine et lui présente une bague d'une valeur de 5.000 euros.

A la vue de ce bijou :
- Non, je voudrais voir quelque chose de beaucoup plus joli.

Alors, le bijoutier va dans l'arrière boutique, ouvrir son coffre, et revient lui montrer une autre bague.

- Voici une bague magnifique ...... un peu plus chère, 40.000 euros.

Les yeux de la jeune dame brillent et son corps tremble d'excitation.

Le vieil homme, jetant un discret regard coquin à son amie, dit au bijoutier :

- Je vais la prendre.

Le joaillier, heureux de pouvoir concrétiser une telle fin de semaine, demande alors au vieil homme comment il compte effectuer le règlement :
- Par chèque. Que je peux vous faire dès maintenant. Je sais que vous devez vous assurer de mon chèque auprès de ma banque.
Vous appellerez l'agence dès lundi matin pour confirmer, et je viendrai prendre la bague dans l'après-midi.

Le lundi matin, très en colère, le bijoutier rappelle le vieil homme :
- Il n'y a pas d'argent sur votre compte !

- Je sais, dit le vieillard, mais moi, je peux vous assurer que j'ai passé un fantastique week-end !


Qui osera encore dire "vieux con"........ pas toujours, reconnaissez le


Attention ! ...... ça ne prend pas à tous les coups


Slava Oukraïni !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Moustiic Sujet :: le "vieux" et le bijoutier ...... posté par Moustiic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marc40110 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  LANDES
Ville  MORCENX

Enregistré le 06/06/2013
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/10/2022 06:19
Message :

super

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc40110 Sujet :: le "vieux" et le bijoutier ...... posté par Moustiic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> La blague du jour , vos anecdotes.... >>> le "vieux" et le bijoutier ......
Sujet :: le "vieux" et le bijoutier ......
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0225 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes