LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Staub 2000 manchon prise de force
 
new
Sujet :: Staub 2000 manchon prise de force
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages marcilbe Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  haute vienne
Ville 

Enregistré le 01/09/2017
Messages: 12


non connecte Non connecté
Sujet : Staub 2000 manchon prise de force
Ajouté le : 11/02/2020 15:24
Message :

Bonjour,

Je suis en court de redémarrage d'un vieux motoculteur Staub 2000 qui n'a pas tourné depuis plus de 20 ans.

J'ai retrouvé l'ensemble des pièces sauf une.

Le staub était monté en motofaucheuse. J'ai bien la lame de fauche mais il me manque le manchon femelle/femelle permettant d'accouple la lame de coupe à la prise de force du réducteur.

Je suis à la recherche de cette pièce ou référence ou schéma avec dimension me permettant de refaire faire la pièce.

Pas de photos pour l'instant, je ne manquerai pas d'en faire afin de vous les partagées

Merci de votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marcilbe Sujet :: Staub 2000 manchon prise de force posté par marcilbe
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Haute Normandie
Ville Verneuil sur avre

Enregistré le 04/06/2007
Messages: 233


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/02/2020 07:15
Message :

Bjr.
Je possède ce genre de manchon mais qui va en dessous de la boite de vitesses des séries 2005. Est-il le même que celui recherché? Il faudrait trouver les vues éclatées, voir si références identiques ou pas.
Michel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu27 Sujet :: Staub 2000 manchon prise de force posté par marcilbe
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marcilbe Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  haute vienne
Ville 

Enregistré le 01/09/2017
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/02/2020 17:30
Message :

virgule
Message original: micheldu27
Bjr.
Je possède ce genre de manchon mais qui va en dessous de la boite de vitesses des séries 2005. Est-il le même que celui recherché? Il faudrait trouver les vues éclatées, voir si références identiques ou pas.
Michel



Bjr Michel,

Je n'ai trouvé de vue éclatées de cette partie pour mon staub 2000. En effet , le manchon vient sur la prise de force dessous le réducteur.

Voici des photos du Staub:
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
IMG_20200212_082359%5B2%5D.jpg




et ici le dessous du réducteur avec la sortie prise de force.
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
IMG_20200212_082424%5B1%5D.jpg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marcilbe Sujet :: Staub 2000 manchon prise de force posté par marcilbe
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/02/2020 19:17
Message :

bonsoir
j'ai l'éclaté de cette machine la réf de la pièce pour la faucheuse est 56814 et celle proposée par mlichel est 56786 donc doit être différente .
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Staub 2000 manchon prise de force posté par marcilbe
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marcilbe Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  haute vienne
Ville 

Enregistré le 01/09/2017
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/02/2020 19:23
Message :

Merci pour les references des pieces je vais essaye de chercher les diffences s'il y a une differences

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marcilbe Sujet :: Staub 2000 manchon prise de force posté par marcilbe
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/02/2020 21:42
Message :

bonsoir
oui même que la réf n'est pas la même si les cannelures sont identiques ça peut peut être allermais malheureusement ne n'ai pas l'info.cdlt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Staub 2000 manchon prise de force posté par marcilbe
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Haute Normandie
Ville Verneuil sur avre

Enregistré le 04/06/2007
Messages: 233


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/02/2020 19:13
Message :

Bjr à tous.
J'ai ces 2 pièces. Celle de dessous la boite dispo, donc mesurable sous tous ses aspects. Et celle sur faucheuse emmanchée sur pont. Quand bien même j'aurai déposé la faucheuse, quelle serait l'astuce pour ôter le manchon afin de faire les mesures et photos? Si qq'1 peut me dire?
Michel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu27 Sujet :: Staub 2000 manchon prise de force posté par marcilbe
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marcilbe Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  haute vienne
Ville 

Enregistré le 01/09/2017
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2020 12:04
Message :

Bonjour a tous,

merci de votre aide.
Excusez moi de ma réponse tardive mais beaucoup pris cette semaine.

je n'ai pas eu le temps de me remettre sur la motofaucheuse, avec le magnifique temps de ces derniers week end, j'en ai profité pour nettoyer le terrain.... et il en reste a faire.

J'ai eu des infos de Staub france.

La référence 56814 nouveau code 519002203 manchon d’accouplement est disponible et peut-être commandé auprès de notre réseau de revendeur.

La référence 56786 nouveau code 519002188 manchon n’est plus livrable.

Par contre je n'ai pas eu confirmation que la ref 519002203 est la piece que je recherche

@micheldu27: merci pour l'info, mais ne t'embete pas à démonter ta machine. Nous allons bien réussir à trouver.


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marcilbe Sujet :: Staub 2000 manchon prise de force posté par marcilbe
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marcilbe Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  haute vienne
Ville 

Enregistré le 01/09/2017
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2020 17:29
Message :

Re bonjour, Viens d'avoir des nouvelles de Staub france, qui m'a joint l'éclater complet des Staub serie 2000. La pièce que je recherche est bien la ref 56814 donc nouvelle ref 519002203.Je vous joins l'éclater complet.

Pages 35 ( mécanisme de barre de coupe)

2005%28S%292006%28S%292080Stauboy_NEW2013-3426.PDF.pdf



*** Message édité par marcilbe le 21/02/2020 16:30 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marcilbe Sujet :: Staub 2000 manchon prise de force posté par marcilbe
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Staub 2000 manchon prise de force
Sujet :: Staub 2000 manchon prise de force
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0282 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes