LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> recherche carburateur ppx s8 LA250
 
new
Sujet :: recherche carburateur ppx s8 LA250
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages neostaubiste
Invité
Sujet : recherche carburateur ppx s8 LA250
Ajouté le : 13/12/2019 09:46
Message :

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Staub PPX S8 qui tourne mais qui a des difficultés au démarrage. Je n'y connais pas grand chose mais il me semble que cela vient du carburateur Met-al albinea RE qui fuit. Avant de me lancer dans le démontage, j'ai fait pas mal de recherches sur internet pour constater que les pièces de rechange ne sont plus fabriquées/trop chères.je recherche donc idéalement un carburateur de remplacement.
Savez vous où je peux en trouver un ?
Merci d'avance pou

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche carburateur ppx s8 LA250 posté par neostaubiste
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6336


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/12/2019 10:45
Message :

Bonjour

J'ai un carburateur de ce type, mais il lui manque l'axe de papillon de gaz, je peux vous faire des photos
A part cela il est en parfait état

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: recherche carburateur ppx s8 LA250 posté par neostaubiste
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/12/2019 20:12
Message :

bonsoir
s'il fuit vous pouvez quand même vérifier le pointeau et éventuellement jouer sur le niveau essence.
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: recherche carburateur ppx s8 LA250 posté par neostaubiste
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages neostaubiste
Invité
Ajouté le : 14/12/2019 16:43
Message :

Bonjour,
Merci pour vos réponses, je crois avoir détecté 2 fuites : une sur le papillon de départ / démarrage et une via ce qui me semble être un tout petit trou derrière le papillon des gaz. C'est réparable ?
Est-ce qu'en resserrant la vis du papillon de démarrage je vais stopper la fuite ou je risque d'empirer le phénomène?
Pour le pointeau, ça veut dire démonter et ouvrir le carbu... J'avoue que cela ne me rassure pas trop...mais il faut peut-être une première fois!
Cordialemen

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche carburateur ppx s8 LA250 posté par neostaubiste
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jako37 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 02/01/2009
Messages: 580


non connecte Non connecté
Sujet : staub
Ajouté le : 14/12/2019 19:35
Message :

bonsoir


 un  carburateur  MET AL  ALBINEA       est simple

s il  fuit  au  niveau   " tarter "   c est  le pointeau qui n est plus étanche  !  souvent   le soucis  sur ces vieux  carburateurs pour lesquels il  est très difficile  de trouver des pièces..    tente de le faire tremper    quelques heures dans du vinaigre  blanc     et rincer a l eau  !..  parfois  cela suffit

pour le trou  ? je ne vois pas  ce que tu veux  dire!

au  démontage parfois  le joint     s abîme  mais pas compliqué  a refaire en refaisant un a l identique  avec du papier a joint  et profitant de l ancien pour  tracer !  puis  du découpage au cutter sur une planche

voici  des photos   d un  carburateur neuf  (  cela existe  !)  



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)





quelques photos  de l interieur dun MET AL ALBINEA

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)




BONNE SUITE  

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jako37 Sujet :: recherche carburateur ppx s8 LA250 posté par neostaubiste
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zozo46
Invité
Sujet : carbyurateur Matal Albinéa, L250, diamètre 17
Ajouté le : 15/01/2020 19:46
Message :

virgule
Message original: MESPAS
Bonjour

J'ai un carburateur de ce type, mais il lui manque l'axe de papillon de gaz, je peux vous faire des photos
A part cela il est en parfait état

A+


Bonjour, je serais éventuellement intéressé par un Metal Albina, L250, de 17 pour un staub PPX. Le pointeau et le flotteur sont défectueux reste coincé fermé ou ouvert). Est-ce que c'est le même

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche carburateur ppx s8 LA250 posté par neostaubiste
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> recherche carburateur ppx s8 LA250
Sujet :: recherche carburateur ppx s8 LA250
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0276 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes