LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> recherche carburateur ppx s8 LA250
 
new
Sujet :: recherche carburateur ppx s8 LA250
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages neostaubiste
Invité
Sujet : recherche carburateur ppx s8 LA250
Ajouté le : 13/12/2019 09:46
Message :

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Staub PPX S8 qui tourne mais qui a des difficultés au démarrage. Je n'y connais pas grand chose mais il me semble que cela vient du carburateur Met-al albinea RE qui fuit. Avant de me lancer dans le démontage, j'ai fait pas mal de recherches sur internet pour constater que les pièces de rechange ne sont plus fabriquées/trop chères.je recherche donc idéalement un carburateur de remplacement.
Savez vous où je peux en trouver un ?
Merci d'avance pou

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche carburateur ppx s8 LA250 posté par neostaubiste
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6336


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/12/2019 10:45
Message :

Bonjour