LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> mitsubishi ct 534
 
new
Sujet :: mitsubishi ct 534
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages hansolo85 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 29/03/2014
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : mitsubishi ct 534
Ajouté le : 29/03/2014 13:23
Message :

bonjour, je suis à la recherche d'un kit de segments pour un motoculteur mitsubishi ct 534
ou bien d'une vue éclatée pour trouver les références
merci bien
bonne journée

voici une photo




et également la référence moteur NM7 6PS si je lit bien, 0.406 étant la cylindrée
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=218158VA2F8.jpg
" target="_blank" rel="ugc" class="men">
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



*** Message édité par hansolo85 le 08/04/2014 22:58 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hansolo85 Sujet :: mitsubishi ct 534 posté par hansolo85
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hansolo85 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 29/03/2014
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/04/2014 22:59
Message :

personne n'a une idée ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hansolo85 Sujet :: mitsubishi ct 534 posté par hansolo85
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2723


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/04/2014 09:18
Message :

Bonjour

Muni de la cote de vos segments adressez vous a un rectifieur ou un fabricant de segments

Par exemple RECTIFICATION 2000/PLANET MOTEUR
Personnellement je déconseille APROTEC
car je n'ai jamais reçu de réponse a mes différentes demandes


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: mitsubishi ct 534 posté par hansolo85
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages flo00000
Invité
Ajouté le : 10/02/2016 16:17
Message :

Bonjour,

Je possède un Mitsubishi CT 553 (même moteur que les CT 534), et j'ai acheter toutes les pièces neuves pour refaire mon haut moteur sur internet. J'ai été sur le site KOSFA (entreprise taïwanaise), et toutes les pièces sont disponibles. Le montant de ma facture était de 43 dollard pour les pièces (segment, joint de culasse, piston, coussinet tête et pied de bielle, chemise; [pièces de très bonne qualité]). Par contre la livraison à côuté dans les 150€ avec

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: mitsubishi ct 534 posté par hansolo85
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/02/2016 18:54
Message :

Bonsoir flo cinq zéro

Vous venez de répondre à une question datant de Mars 2014.

Il faut espérer, que depuis le temps, hansolo à bien réussi à trouver ses segments.

Merci tout de même pour l'info.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: mitsubishi ct 534 posté par hansolo85
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bernard56 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 30/08/2020
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/08/2020 22:10
Message :

virgule
Message original: flo00000
Bonjour,

Je possède un Mitsubishi CT 553 (même moteur que les CT 534), et j'ai acheter toutes les pièces neuves pour refaire mon haut moteur sur internet. J'ai été sur le site KOSFA (entreprise taïwanaise), et toutes les pièces sont disponibles. Le montant de ma facture était de 43 dollard pour les pièces (segment, joint de culasse, piston, coussinet tête et pied de bielle, chemise; [pièces de très bonne qualité]). Par contre la livraison à côuté dans les 150€ avec

_
_j'ai contacter cette entreprise et elle me demande des infos que je n'ai pas pouvez vous me donner le references des pieces ou une copie de votre facture ? merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bernard56 Sujet :: mitsubishi ct 534 posté par hansolo85
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bernard56 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 30/08/2020
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/08/2020 22:11
Message :

virgule
Message original: bernard56

_
_j'ai contacter cette entreprise et elle me demande des infos que je n'ai pas pouvez vous me donner le references des pieces ou une copie de votre facture ? merci

c'est un moteur mitsubishi ou yanmar ou ...? merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bernard56 Sujet :: mitsubishi ct 534 posté par hansolo85
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> mitsubishi ct 534
Sujet :: mitsubishi ct 534
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0239 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes