LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> cable accelerateur 257 Mf
 
new
Sujet :: cable accelerateur 257 Mf
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages alex69380 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  rhone
Ville  lissieu

Enregistré le 05/09/2020
Messages: 30


non connecte Non connecté
Sujet : cable accelerateur 257 Mf
Ajouté le : 13/09/2020 11:58
Message :

bonjour
je recherche le câble d’accélérateur gainer , pour motobineuse massey fergusson 257 MF
si quelqu'un a cela en stock ou une bonne adresse pour en trouvé
je suis preneur
car j'ai beau chercher sur le net ,
je ne trouve pas
merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alex69380 Sujet :: cable accelerateur 257 Mf posté par alex69380
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17984


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2020 08:28
Message :

Salut

Sûr que pour trouver maintenant des pièces de Motoculteur Massey Ferguson c'est difficile car plus fabriqué depuis des décennies.
Un cable d'accélérateur c'est assez simple à fabriquer ,un cable et une gaine .
Tu mesures précisément l'ancien ,tu vas chez un réparateur de vélos ,un de ceux qui ont une vielle boutique avec tout ce que tu veux pour remonter un vélo entier ( à 3 kms de chez moi j'en ai un) et tu lui demandes les accessoires afin de confectionner le même cable accélérateur ,il te trouvera les arrêts , les formes de plomb nécessaire etc ...
J'ai dû en confectionner 4 ou 5 assez rares sur desboutils qui avaient 1/2 siècle , il y a tjs la solution !

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: cable accelerateur 257 Mf posté par alex69380
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alex69380 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  rhone
Ville  lissieu

Enregistré le 05/09/2020
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2020 10:19
Message :

bonjour
pas bête ,
pourquoi je n'y est pas penser ?
je vais allez voir cela de suite
merci kubus09

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alex69380 Sujet :: cable accelerateur 257 Mf posté par alex69380
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alex69380 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  rhone
Ville  lissieu

Enregistré le 05/09/2020
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2020 08:02
Message :

bonjour
merci kubus09
je suis allez chez une vielle boutique que je pensais fermer
le papy vendeur qui doit pas avoir loin de 90 ans m'a sorti le câble neuf pièces d'origine emballer dans le papier craft graisser sigler Massey fergusson
j'ai halluciner tous seul
des pièces de tronçonneuse manufrance grenade , j'en avais jamais entendu parler , des pièces de motoculteur et voiture hotchkiss et j'en passe car c'est la caverne a la pièces détache d'une autre époque

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alex69380 Sujet :: cable accelerateur 257 Mf posté par alex69380
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> cable accelerateur 257 Mf
Sujet :: cable accelerateur 257 Mf
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0246 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes