LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Votre TUTO en réparation >>> documentation
 
new
Sujet :: documentation
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages mathieu51
Invité
Sujet : documentation
Ajouté le : 16/02/2009 11:28
Message :

bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum,

je suis un ancien prof de maintenance mécanique parcs et jardins, j'ai une banque de cours que je suis en train de mettre en ligne, ils sont de niveau CAP et BEP, cela reste théorique, il y a déjà le moteur en ligne, je vais y ajouter la transmission, l'hydraulique et l'électricité.

les fichiers sont au format pdf, ils sont téléchargeable ou consultable en ligne.

bonne lecture

mat

le lien : http://la-mecanique-pj.wifeo.com/index.php

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: documentation posté par mathieu51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/02/2009 12:01
Message :

Salut, sympa tes fiches, merci de nous faire partager. Cela dit, tu devrais voir avec paul pour enrichir l'atelier du site.

A+


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.