LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Votre TUTO en réparation >>> documentation
 
new
Sujet :: documentation
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages mathieu51
Invité
Sujet : documentation
Ajouté le : 16/02/2009 11:28
Message :

bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum,

je suis un ancien prof de maintenance mécanique parcs et jardins, j'ai une banque de cours que je suis en train de mettre en ligne, ils sont de niveau CAP et BEP, cela reste théorique, il y a déjà le moteur en ligne, je vais y ajouter la transmission, l'hydraulique et l'électricité.

les fichiers sont au format pdf, ils sont téléchargeable ou consultable en ligne.

bonne lecture

mat

le lien : http://la-mecanique-pj.wifeo.com/index.php

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: documentation posté par mathieu51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/02/2009 12:01
Message :

Salut, sympa tes fiches, merci de nous faire partager. Cela dit, tu devrais voir avec paul pour enrichir l'atelier du site.

A+


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: documentation posté par mathieu51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mathieu51
Invité
Ajouté le : 16/02/2009 14:25
Message :

je suis partant, j'ai encore pas mal de doc, Paul peut me contacter, si il est intéressé.

a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: documentation posté par mathieu51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/02/2009 19:08
Message :

ç'est bien ! ça peu même aider certain mécano qui ont appris sur le tas et pourront consolider leurs base !!

très bonne initiative ! je te félicite ! il faudrait ce genre de site pour tout les métier sur internet !

bravo !

et continu de le compléter !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: documentation posté par mathieu51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lotois46 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Midi pyrénée, le Quercy, vin de caho

Enregistré le 14/02/2009
Messages: 21


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/02/2009 19:51
Message :

Bonjour et bravo pour l'idée et le travail, juste une chose tu devrais bosser sur tes méta tags. Ce qui permettrais encore plus aux gens de visiter et connaitre ton site.

Cordialement à toi.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lotois46 Sujet :: documentation posté par mathieu51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lotois46 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Midi pyrénée, le Quercy, vin de caho

Enregistré le 14/02/2009
Messages: 21


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/02/2009 19:53
Message :

ha oui au cas ou tu ne saurais pas ce que sont les Les Méta Tags





Si tu ne veux pas les creer tu peux te servir de CELA


*** Message édité par lotois46 le 16/02/2009 19:55 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lotois46 Sujet :: documentation posté par mathieu51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre

Enregistré le 30/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/02/2009 22:23
Message :

bonjour
étant autodidacte cela m'aidera surtout la partie hydraulique qui si je peut me permettre est clair sauf les composant qui sont floue
encore merci pour ton initiative
a+


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: documentation posté par mathieu51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/02/2009 22:46
Message :

Bonjour !
j'avais déjà vu ton message sur une autre rubrique du site, je ne manquerai pas de reprendre contact avec toi.
La suggestion de lotois est bonne sauf que tes pages sont en pdf donc pas de meta-tag !!!mais google sait reconnaitre les pdf ...


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: documentation posté par mathieu51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/02/2009 23:41
Message :

salut,

J'ai regardé qqs fiches, très intéressant, merci beaucoup de contribuer à notre forum.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: documentation posté par mathieu51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Votre TUTO en réparation >>> documentation
Sujet :: documentation
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0201 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes