LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Votre TUTO en réparation >>> lanceur pour autoportée
 
new
Sujet :: lanceur pour autoportée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages picsou
Invité
Sujet : lanceur pour autoportée
Ajouté le : 09/10/2009 06:08
Message :

Bonjour à tous
Juste une idée qui nous est venue mon bauf et moi:problème de batterie hs et démarreur hs sur autoportée de 18 cv moteur briggs et stratton
Nous avons hier 08 09 2009 donc fait une modif pour remédier à ce problème ( car démarreur très cher)
Nous avons installé un lanceur de tondeuse briggs sur le moteur du tracteur et en une demi journée après adaptation le moteur a démarré au quart de tour
nous avions un petit doute ( qui est vite parti ) quand au démarrage sur le fait que cela pouvait être dur à lancer :mais non ; starter tiré à fond et démarrage dans la foulée
Et l'avantage c'est que vue la hauteur du moteur sur le tracteur le lanceur est à hauteur d'homme pour tirer sur corde par rapport à une tondeuse qui est beaucoup plus basse
Voilà réussite totale
Marc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: lanceur pour autoportée posté par picsou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/10/2009 09:37
Message :

dans le temps b&s proposait l option démarreur + lanceur sur les moteurs d autoportées


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: lanceur pour autoportée posté par picsou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages picsou
Invité
Ajouté le : 09/10/2009 13:39
Message :

bonjour
merci du renseignement je ne savais pas donc on n'a rien inventé mais aujourd'hui je l'ai mis route et impeccable
bonne journée et à bientôt
Marc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: lanceur pour autoportée posté par picsou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10755


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/10/2009 20:52
Message :

Bonsoir picsou une petite photo se serai sympa pour voir le travail

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: lanceur pour autoportée posté par picsou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages picsou
Invité
Ajouté le : 10/10/2009 07:03
Message :

pas de prob
je vais redémonter le lanceur pour le dessous c'est rapide et je vous met ça sur le forum
Marc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: lanceur pour autoportée posté par picsou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages olive02 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region picardie
Ville landouzy la ville

Enregistré le 16/10/2009
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/10/2009 15:10
Message :

j'ai acheter un démarreur sur ebay chez simon en allemagne pour mon
tracteur tondeuse en achat immédiat neuf 39€ +16€50 de fdp
bonne qualité livraison rapide http://cgi.ebay.fr/Demarreur-Briggs-Stratton-Murray-MTD-8-13-CV_W0QQitemZ120480190460QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsJardin?hash=item1c0d2dcffc


*** Message édité par olive02 le 17/10/2009 16:11 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de olive02!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à olive02 Sujet :: lanceur pour autoportée posté par picsou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Votre TUTO en réparation >>> lanceur pour autoportée
Sujet :: lanceur pour autoportée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0750 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes