LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Votre TUTO en réparation >>> Brusch Cutter Chinoiserie en panne
 
new
Sujet :: Brusch Cutter Chinoiserie en panne
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Sujet : Brusch Cutter Chinoiserie en panne
Ajouté le : 08/07/2016 18:00
Message :

Depuis 2009 j'ai une débroussailleuse qui tournait sans problème

il y a environ 1 mois mise en route 3 coups de lanceur 10 secondes et cale

contrôle allumage et dépose carburateur voir photo qui était tout propre et net d'origine

en l'ouvrant voir photo i des joints été en parti disparu recherche sur internet et les joints étaient

plus chère que le carbu complet

commandé chez aliexpress carbu en 15 mm délai 1 mois reçu avant hier repose même phénoméne

re dépose i compris le support du carbu et là le deuxième joint mangé aussi sur une partie

j'ai refait un joint en carte de visite et remonter l'ensemble

c'est redevenu comme avant 3 coups de lanceur et mise en route sans problème

un truc la vis de richesse qui était ouverte sur le premier carbu de 1 tour 1/4

et sur le nouveau de 1 tour 1/2

photos des carbus, joint mangés

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: Brusch Cutter Chinoiserie en panne posté par Jeanf10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18051


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/07/2016 18:09
Message :

Et oui les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence ,mais à croire que les joints chinois n'aiment pas l'essence française !Et pourtant ça coule de bon sens !...


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Brusch Cutter Chinoiserie en panne posté par Jeanf10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/07/2016 18:34
Message :

et le truc c'est quand on voit que les joints coûtent plus chères que le carburateur complet

on peut ce poser des questions ?

ce carburateur sert aussi pour des marques qui ont pignon sur rue genre Husqu

j'ai dans mes boites une feuille pour faire des joints quand je la retrouverais je vais le refaire et ré essayer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: Brusch Cutter Chinoiserie en panne posté par Jeanf10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18051


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/07/2016 19:52
Message :

C est exactement pareil avec les imprimantes d'ordinateur.
Le prix des cartouches dépasse le prix de la machine!
Ils savent attiser la clientèle.


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Brusch Cutter Chinoiserie en panne posté par Jeanf10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3754


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/07/2016 07:50
Message :

Bonjour à tous

Tu me fais peur JEAN avec ton histoire de joints ... d'autant plus que j'ai 3 chinoiseries dont une sommeille encore dans son carton depuis décembre 2015 (un souffleur VARAN )

j'ai de mon coté constaté que les carburateurs de 52 cc (il n'existe que ça chez eux ) ne valent pas très chers MAIS impossible d'y trouver les joints ; ressort pièces détachées ... et le pire , c'est qu'il faut passer par aliexpress ( qui n'a d'express que le nom car il faut attendre 1 mois pour recevoir son colis ... )

j'ai pu constater que sur mes 3 modèles , le carburateur est exactement le même sur les 3 machines donc j'ai intérêt à commander un carburateur d'avance ( pièces donneuse ) ...

Mais tient nous au courant pour nous dire si avec ta feuille de joint ( je crois que tu parles de la KLINGERITE ) cela fonctionne ...

Reste à connaitre la raison pour que ce joint se soit désagrégé à ce point là ( je suppose que tu n'a pas mis d'aspen dans te débroussailleuse ( car moi j'en ai mis dans ma tarière et cela à l'air de lui convenir ...
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Brusch Cutter Chinoiserie en panne posté par Jeanf10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/07/2016 09:12
Message :

Aliexpress c'est vrais c'est un mois

le carbu comme le miens il y a deux modèles un de 10 mm et l'autre de 15 mm moi c'est le 15 pour 43 & 52 cm3

pour ce qui est du pourquoi et bien j'en sais rien Kubus pense au 95 pourquoi pas

dans tous mes 2 t j'utilise du 95 2 bidons 5 l qui sert aussi pour mes tondeuses et je fait le mélange avec de l'huile de synthèse le bidon donné avec la débroussailleuse Orange et à aujourd'hui tout va bien
même le Motostandard 5.5 de 67 à l'air d'être contant

pour les joints je recherche ou j'ai bien put mettre cette feuille qui servait pour moteur de modélisme .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: Brusch Cutter Chinoiserie en panne posté par Jeanf10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Votre TUTO en réparation >>> Brusch Cutter Chinoiserie en panne
Sujet :: Brusch Cutter Chinoiserie en panne
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0257 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes