LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Votre TUTO en réparation >>> Transformation brouette à sulfater Solo
 
new
Sujet :: Transformation brouette à sulfater Solo
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages nunu66 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 01/07/2012
Messages: 25


non connecte Non connecté
Sujet : Transformation brouette à sulfater Solo
Ajouté le : 04/06/2017 19:21
Message :

Bonjour,

J'ai récupéré une brouette à sulfater Solo. ça marche fort ces engins d'après le proprio 13 cv, d'où mon idée de m'en servir comme brouette motorisée. Avec je compte remplir mon C25 benne, je le fais pour l'instant avec une brouette classique et des rampes. Mais ce n'est pas adapté pour ça Les 2 roues motrices et le moteur sont situés devant et impossible de désassembler le tout. Mon idée est de mettre une remorque basculante de motoculteur devant la machine. Je ne peux pas la mettre derrière car pour remplir la benne du camion je passe par derrière et donc impossible de faire demi tour. J'aurai donc 4 roues non pivotantes devant et la roue jockey derrière pour tourner. Est -ce que vous pensez que ça puisse fonctionner ? ou si vous avez d'autres idées je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nunu66 Sujet :: Transformation brouette à sulfater Solo posté par nunu66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18051


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/06/2017 21:28
Message :

Salut


Tu aurais fait un plan ou un croquis de la modification que tu veux apporter et mis une photo de cette fameuse brouette on y verrai plus clair.
Perso je ne sais pas ce qu'est une brouette à sulfater.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Transformation brouette à sulfater Solo posté par nunu66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nunu66 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 01/07/2012
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/06/2017 22:04
Message :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTgeEeF49j3Q_vZvVFrOqBoiNN2DcisFE3g_wfzECyYrSsu8ByxPw


Sur le portable difficile de poster une image, je vous ai mis un lien. Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nunu66 Sujet :: Transformation brouette à sulfater Solo posté par nunu66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/06/2017 22:49
Message :

Slt nunu , avec 4 roues fixes ça sera quasi impossible de tourner sauf si il y a une articulation entre la remorque et l'engin , c'est pour mettre quoi , de la terre ? Et pourquoi pas treuiller l'engin dans la caisse du C25 ?


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Transformation brouette à sulfater Solo posté par nunu66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nunu66 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 01/07/2012
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/06/2017 18:46
Message :

virgule
Message original: tisane10
Slt nunu , avec 4 roues fixes ça sera quasi impossible de tourner sauf si il y a une articulation entre la remorque et l'engin , c'est pour mettre quoi , de la terre ? Et pourquoi pas treuiller l'engin dans la caisse du C25 ?


Ok, merci pour la réponse.

Je ne peux le treuiller car je dois passer entre ma maison et un mur naturel (1,20 d'écart). De plus, il faut que je fasse des manÅ“uvres.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nunu66 Sujet :: Transformation brouette à sulfater Solo posté par nunu66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Votre TUTO en réparation >>> Transformation brouette à sulfater Solo
Sujet :: Transformation brouette à sulfater Solo
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0228 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes