LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Votre TUTO en réparation >>> debroussailleuse kawasaki td 48
 
new
Sujet :: debroussailleuse kawasaki td 48
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages louisgil73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region rhone alpes
Ville  bellegarde sur valserine

Enregistré le 17/05/2009
Messages: 1036


non connecte Non connecté
Sujet : debroussailleuse kawasaki td 48
Ajouté le : 14/12/2017 15:29
Message :

bonjour a tous
je viens vous demandez une débroussailleuse td48 kawasaki est dur au démarrage en tirant sur la corde mais ensuite tout redeviens normal apres avoir tourné , impression trop de compression , j ai enlevé le carbu + resevoir donc pas d essence en excès au démarrage en cause est ce un défaut de ce type de machine ? j ai changé membranes durites bougie control de routine je ne vois pas d ou cela peut provenir
merci pour votre aide
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louisgil73 Sujet :: debroussailleuse kawasaki td 48 posté par louisgil73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/12/2017 22:02
Message :

bonjour
si la machine fonctionne normalement il n'y a pas de problème
par contre c'est un moteur qui a une bonne compression par contre si vraiment ça fait des retours ça peut être un problème de calage allumage vérifiez que la clavette volant n'est pas cisaillée
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: debroussailleuse kawasaki td 48 posté par louisgil73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages louisgil73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region rhone alpes
Ville  bellegarde sur valserine

Enregistré le 17/05/2009
Messages: 1036


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/12/2017 09:10
Message :

virgule
Message original: petitritou
bonjour
si la machine fonctionne normalement il n'y a pas de problème
par contre c'est un moteur qui a une bonne compression par contre si vraiment ça fait des retours ça peut être un problème de calage allumage vérifiez que la clavette volant n'est pas cisaillée
cordialement


bonjour petiticrou voilà la question que je me posais aussi ! je vais voir

ca de plus près merci du conseil
bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louisgil73 Sujet :: debroussailleuse kawasaki td 48 posté par louisgil73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages louisgil73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region rhone alpes
Ville  bellegarde sur valserine

Enregistré le 17/05/2009
Messages: 1036


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/12/2017 17:28
Message :

virgule
Message original: louisgil73

bonjour petiticrou voilà la question que je me posais aussi ! je vais voir

ca de plus près merci du conseil
bonne journée


de retour avec retard , la clavette pas probleme en ordre,je pensais aussi a de la calamine
deja vu mais là pas d explications aussi la bougie culot qui augmente la compression sans pour autant toucher le piston je crains pour le lanceur mais je vais continuer les recherches pas curiosités
a +

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louisgil73 Sujet :: debroussailleuse kawasaki td 48 posté par louisgil73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/12/2017 20:56
Message :

bonsoir
si le mélange est dosé avec trop d'huile ça peut jouer un peu
il faut une bougie culot court je pense champion cj8 ou équivalent
bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: debroussailleuse kawasaki td 48 posté par louisgil73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages louisgil73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region rhone alpes
Ville  bellegarde sur valserine

Enregistré le 17/05/2009
Messages: 1036


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/12/2017 22:02
Message :

virgule
Message original: petitritou
bonsoir
si le mélange est dosé avec trop d'huile ça peut jouer un peu
il faut une bougie culot court je pense champion cj8 ou équivalent
bonne soirée


bien possible aussi ! mais pas de reponse avant vendredi trop pour l instant vous tient au courant merci
bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louisgil73 Sujet :: debroussailleuse kawasaki td 48 posté par louisgil73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Votre TUTO en réparation >>> debroussailleuse kawasaki td 48
Sujet :: debroussailleuse kawasaki td 48
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0368 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes