LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Votre TUTO en réparation >>> Blocage différentiel sur BCS 740 et 750
 
new
Sujet :: Blocage différentiel sur BCS 740 et 750
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Davsque Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 21/08/2016
Messages: 216


non connecte Non connecté
Sujet : Blocage différentiel sur BCS 740 et 750
Ajouté le : 19/10/2017 10:24
Message :

Bonjour à tous ,

Le blocage de différentiel fonctionne mais parfois il se déverrouille alors que la manette est bien en position blocage . c'est à dire qu'une roue se met à patiner et l'autre pas .

J'avais un modèle 740 en début d'année acheté neuf que j'ai changé pour un BCS 750 flambant neuf . Problème identique .

Y'a t'il un réglage à faire ou est un défaut de conception ?

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Davsque Sujet :: Blocage différentiel sur BCS 740 et 750 posté par Davsque
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/10/2017 15:46
Message :

bonjour

flambant neuf direct concession pour faire fondtionner la garantie .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: Blocage différentiel sur BCS 740 et 750 posté par Davsque
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Davsque Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 21/08/2016
Messages: 216


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/10/2017 10:11
Message :

Achat fait à l'étranger donc pas envie de me taper la route pour un simple réglage .
Cela m'étonnerai que le défaut se produise sur 2 motoculteurs .
Je n'ai pas encore beaucoup utiliser le 750 mais je vais bientôt devoir utiliser la charrue .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Davsque Sujet :: Blocage différentiel sur BCS 740 et 750 posté par Davsque
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/10/2017 19:40
Message :

Bonsoir

Même si votre machine a été achetée à l’étranger, la garantie constructeur doit jouer.

Essayez de contacter l'importateur BCS du pays concerné.

En France : http://www.materiel-ferrari.com/chapitre1_fr_6.html


A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Blocage différentiel sur BCS 740 et 750 posté par Davsque
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/10/2017 19:42
Message :

Bonsoir

Même si votre machine a été achetée à l’étranger, la garantie constructeur doit jouer.

Essayez de contacter l'importateur BCS du pays concerné.

En France : http://www.materiel-ferrari.com/chapitre1_fr_6.html


A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Blocage différentiel sur BCS 740 et 750 posté par Davsque
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guyf27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Haute Normandie
Ville Nonancourt

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 804


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/10/2017 23:34
Message :

Bonsoir
Ce motoculteur est équipé d'u système power safe quand le power safe déclanche cela arrete ta fraise?
dans de la terre grasse ou mouillée le systeme power safe se déclenche la fraise s'arrete et on se met a patiner, sur les Ferrari j'en ai un c'est pareil. Ce systeme est trop sensible dans beaucoup de terrain mais comme beaucoup de motoculteur ils sont fait pour des terrains souples léger et a passer quand la terre est sèche, je n'ai pas vu beaucoup de démonstration de ces motoculteurs dans des terrains humide
Cordialement

*** Message édité par guyf27 le 20/10/2017 23:42 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guyf27 Sujet :: Blocage différentiel sur BCS 740 et 750 posté par Davsque
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Davsque Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 21/08/2016
Messages: 216


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/10/2017 08:36
Message :

Oui c'est le même système sur Ferrari et Pasquali .

Par contre jamais rencontrer ce problème d'arrêt de prise de force avec la fraise ni avec le broyeur à fléaux qui nécessite aussi pas mal de puissance .

J'ai déjà travailler avec mon 740 +fraise dans la terre humide mais pas encore avec le 750 .
Il faut dire que je passe à la charrue avant, c'est bien plus facile de travailler à la fraise après !

Quel est le modèle de ton Ferrari ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Davsque Sujet :: Blocage différentiel sur BCS 740 et 750 posté par Davsque
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guyf27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Haute Normandie
Ville Nonancourt

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 804


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/10/2017 16:02
Message :

Bonjour
C'et un Ferrari 330 PS
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guyf27 Sujet :: Blocage différentiel sur BCS 740 et 750 posté par Davsque
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Davsque Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 21/08/2016
Messages: 216


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/11/2017 15:24
Message :

Hello , j'ai travaillé dans de la terre lourde et bien collante avec
mon 750 et j'ai pu rencontrer le même phénomène. Les roues et la fraise s' arrêtent de tourner .
Mais bon c'était piur mélanger du fumier avec de la terre et j'ai retirer pas loin de 10 kg de terre de la fraise lors du nettoyage .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Davsque Sujet :: Blocage différentiel sur BCS 740 et 750 posté par Davsque
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Votre TUTO en réparation >>> Blocage différentiel sur BCS 740 et 750
Sujet :: Blocage différentiel sur BCS 740 et 750
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0279 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes