LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Votre TUTO en réparation >>> pompe de gavage KUBOTA G1700
 
new
Sujet :: pompe de gavage KUBOTA G1700
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages yannyannick Rechercher un message
grades
visiteur

Region  bretagne
Ville  vannes

Enregistré le 04/08/2018
Messages: 1


non connecte Non connecté
Sujet : pompe de gavage KUBOTA G1700
Ajouté le : 04/08/2018 19:03
Message :



bonjour Madames et Messieurs

il m'est arrivé un souci sur ma tondeuse KUBOTA G 1700
c'est une vieille machine qui fait beaucoup de bruit mais qui fonctionne des fois .....

dernièrement elle ne voulait plus fonctionner
au bout de dix minutes plus de puissance
j ai changé les filtres a gaz oïl ils étaient très sales
mais le problème c'était la pompe de gavage électrique HS
situé près de la roue arrière
chez un concessionnaire le prix environ 141.17 €

en regardant sur Internet j'ai trouvé une pompe de gavage qui ressemble
c 'est prévu pour voiturette elle a les mêmes caractéristiques
la connection électrique est identique
la seule différente c'est le prix 15.99€
il n'y a pas de faute de frappe !
il faut compter 15 jours de livraison environ
mais ça fait 6 mois que ma tondeuse fonctionne avec............

c 'est mon premier message j'espère que je n ai pas fait de bêtises



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à yannyannick Sujet :: pompe de gavage KUBOTA G1700 posté par yannyannick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages piem Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Nord
Ville 

Enregistré le 02/02/2015
Messages: 424


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/08/2018 19:53
Message :

Bonjour.

Effectivement, le prix de cette pompe est hallucinant.

Le prix d'achat de la pièce (je la connais mais... chut), plus la marge du vendeur donne un total incroyable.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Si l'on se donne la peine de chercher, on réalise de grosses économies:

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Il faut peut être rajouter le prix d'une ou deux cosses électriques.

A+.

*** Message édité par piem le 04/08/2018 20:32 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à piem Sujet :: pompe de gavage KUBOTA G1700 posté par yannyannick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18071


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/08/2018 20:23
Message :

Salut

En effet voilà un exemple probant ,avant d'acheter une pièce électrique il faut consulter le web !
De 141 € à 7€ Il n'y a photo enfin si ,celle que tu as mis ici et qui prouve ce fait avéré !...@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: pompe de gavage KUBOTA G1700 posté par yannyannick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/08/2018 09:06
Message :

Salut ! J'aime bien le mot qu'on utilise pour dire quel pognon on se met dans la poche quand on vend un produit , ça s'appele la <marge> ...... dans l'inconscient collectif cela nous ramene a notre jeunesse , car c'est là qu'on a généralement entendu ce mot qui décrit le coté gauche de la feuille , cette petite bande qui ne représente qu'une petite partie de la feuille .......


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: pompe de gavage KUBOTA G1700 posté par yannyannick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8397


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/08/2018 22:21
Message :

B'soir Laurent,
Oui mais quand la feuille est multipliée par 20 ça fait quand même une grande marge.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: pompe de gavage KUBOTA G1700 posté par yannyannick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Votre TUTO en réparation >>> pompe de gavage KUBOTA G1700
Sujet :: pompe de gavage KUBOTA G1700
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0275 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes