LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> moteur tecumseh
 
new
Sujet :: moteur tecumseh
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages basnor2 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 14/06/2008
Messages: 111


non connecte Non connecté
Sujet : moteur tecumseh
Ajouté le : 25/04/2013 10:12
Message :

bonjour,
j'ai un ancien tracteur tondeuse John Deer 56.

Je ne trouve pas de plaque d'identification moteur.Je pense qu'il s'agit d'un V60 Tecumseh .
Le chassis porte la reference John Deer T 2041 035 953M.Cela suffit-il pour retrouver la référence moteur ?

Je cherche une référence pour un pot d'échappement autre que celui monté actuellement.
Il semble que 2 montages soient possibles:
Montage par vissage d'un coude dans la culasse .Le pot est cylindrique.C'est le montage actuel
Le problème est que le filetage dans la culasse est mort.

Montage grâce à 2 vis de par et d'autre du trou d'échappement .C'est la référence de ce type de pot que je cherche.

pouvez vous m'indiquer une référence ? Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à basnor2 Sujet :: moteur tecumseh posté par basnor2
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/04/2013 06:57
Message :

salut
tu n'as pas la possibilité de refaire un filetage?


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: moteur tecumseh posté par basnor2
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages aypnono45 Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

logo

la vie c'est comme vomir,il faut serrer les dent pour garder les meillleurs morceaux

Region CENTRE
Ville BOISMORAND

Enregistré le 16/04/2013
Messages: 87


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/04/2013 07:51
Message :

Je suis d'accord avec es-19136 essaye de refaire le filtage ca coutera moin cher au depart qu'un moteur
@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à aypnono45 Sujet :: moteur tecumseh posté par basnor2
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages basnor2 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 14/06/2008
Messages: 111


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2013 11:53
Message :

bonjour,
Je n'ai pas les outils pour tarauder en 3/4 de pouces.
Il faudrait d'abord déposer la culasse ,ce qui impose le changement du joint .
J'avais essayé de visser un mamelon en 3/4 de pouces(pour chauffage) ,mais ,avec les vibrations ,ça ne tenait pas longtemps (même avec de la pâte pour échappement). Néanmoins ,j'ai utilisé ce système quelques années en remettant un peu de pâte.
Je viens de trouver un tube fileté pour chauffage dont le filetage est plus long que celui d'un mamelon M/M en 3/4"..J'arrive à le visser sur plusieurs tours dans la culasse.Je pense que cela va tenir.
Par contre,ce tube( fileté au 2 bouts) est trop long .(4 cm me suffisent)
Je l'ai donc coupé ,et je vais souder sur un raccord F/F 3/4" .
Je pourrais ensuite utiliser un coude en 3/4 " sur lequel je visserai le pot.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à basnor2 Sujet :: moteur tecumseh posté par basnor2
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/04/2013 20:07
Message :

sinon , tu peux maintenir le pot dans la culasse a l'aide de deux ressorts , façon moto http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&biw=939&bih=551&tbm=isch&tbnid=WiLcVrq7KIwVQM:&imgrefurl=http://www.cybermotard.com/Visite-de-l-atelier-de-montage-de
,563.html&docid=2h7CSt2ZxtUCGM&imgurl=http://www.cybermotard.com/IMG/jpg/devil-racing11.jpg&w=800&h=525&ei=isR-UbyrJe210QW-3oG4Aw&zoom=1&iact=hc&vpx=464&vpy=216&dur=2936&hovh=182&hovw=277&tx=174&ty=117&page=1&tbnh=130&tbnw=194&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:3,s:0,i:92 deux petits trous dans les ailettes et hop !!!


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: moteur tecumseh posté par basnor2
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages basnor2 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 14/06/2008
Messages: 111


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/05/2013 18:25
Message :

merci pour l'astuce.
J'ai en effet utilisé un ressort pour maintenir l'ensemble pot+raccords 3/4.
Je n'ai pas encore démarré car il faut que je règle la tringlerie du régulateur.Mais c'est un autre sujet.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à basnor2 Sujet :: moteur tecumseh posté par basnor2
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> moteur tecumseh
Sujet :: moteur tecumseh
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0228 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes