LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> Plateau de coupe Tromeca K15, Countax K15 ou adapatable...
 
new
Sujet :: Plateau de coupe Tromeca K15, Countax K15 ou adapatable...
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Aurel0485 Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region Rhone-Alpes / Albertville / Valence
Ville  Valence

Enregistré le 11/05/2018
Messages: 8


non connecte Non connecté
Sujet : Plateau de coupe Tromeca K15, Countax K15 ou adapatable...
Ajouté le : 11/05/2018 21:23
Message :

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un plateau de coupe pour un Tromeca K15 moteur Briggs & Stratton 15HP (ou Countax K15). Je n'ai pas du tout le plateau de coupe de la machine, il me le faudrait donc dans son intégralité.

Je suis prêt à bricoler dessus s'il manque des pièces ou s'il n'est pas en état de marche mais j'aimerais déjà connaître son fonctionnement et si possible en trouver un d'occasion.

Sinon n'importe quelle solution adaptable peut m'intéresser aussi.

Merci d'avance !

*** Message édité par Aurel0485 le 11/05/2018 22:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Aurel0485 Sujet :: Plateau de coupe Tromeca K15, Countax K15 ou adapatable... posté par Aurel0485
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Aurel0485 Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region Rhone-Alpes / Albertville / Valence
Ville  Valence

Enregistré le 11/05/2018
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2018 09:43
Message :

Vu que je continue mes recherches et que j'avance, je laisse les infos ici, si ça peut reservir.

J'ai trouvé hier soir et un membre du forum m'a aussi fourni le lien (comme quoi c'est efficace) vers le site officiel du revendeur anglais de la marque Westwood / Countax et ils fournissent encore un bon nombre de pièces.

Donc pour les vues éclatées, c'est par là :

http://www.countaxtractorspares.co.uk/help/countax/step3


Pour le plateau de coupe en question dans le titre, je pense que celui-ci devrait faire le job :


http://www.westwoodtractorspares.co.uk/westwood-countax-tractor-36-xrd-complete-deck-20100028


Du coup mes questions évoluent :

- Est-ce qu'il s'adapte bien sur le Tromeca K15 ? (si ça correspond bien au Countax K15, on doit être bon).

- Est-ce qu'il y a un importateur en France pour ce genre d'accessoires ? de la marque Westwood ? Countax ? Tromeca ?

Enfin vu les prix, est-ce que ça paraît raisonnable de remettre en route ? ou est-ce que c'est une hérésie ?

*** Message édité par paul le 12/10/2018 05:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Aurel0485 Sujet :: Plateau de coupe Tromeca K15, Countax K15 ou adapatable... posté par Aurel0485
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/05/2018 08:26
Message :

Bonjour, Aurel.

Vert loisirs distribu du Countax.

Cdlt jean yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Plateau de coupe Tromeca K15, Countax K15 ou adapatable... posté par Aurel0485
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> Plateau de coupe Tromeca K15, Countax K15 ou adapatable...
Sujet :: Plateau de coupe Tromeca K15, Countax K15 ou adapatable...
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0198 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes