LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Expositions, manifestations sur la motoculture ou agricole.. >>> Foire agricole de libramont
 
new
Sujet :: Foire agricole de libramont
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages antoine7321
Invité
Sujet : Foire agricole de libramont
Ajouté le : 08/09/2010 21:19
Message :

salut;

c'est deja passer cette année mais je voulais savoir si quelqu'un connais la foire agricole de libramont (province du luxembourg) c'est un salon sur 2000 m² .

il y a de l'agricole,du genie civil, du forestier,parc et jardins et les betes (de tout cheveau,ovin,bovin,caprin et des cochons) . Ce jour la quand j'ai ete il y avais le bucheron champion de belgique pour le stand oregon un fou le mec il coupais des tronc de 20/25 cm de diametre super vite est tout,... Avec une makita et bien je trouve qu'elle faisait un beau bruit je voyais les stihl sur le coté je voulais qui fasse une demo avec mais j'etais pas la au bon moment (il ete avec une dolmar et puis la makita ) y'avais aussi un terrain de demonstration ou il y a des gars qui creusent des trous qui font des weeling en merlo,... puis ya aussi des marchand d'outillage et tout ca, aussi un hall avec du saucison, du fromage ,...Et toute les machine a voir ( il manquait juste quelque stand a mon gout comme fendt par exemple .

Voila j'ai un peu expliquer pour ceux qui ne connaissent pas meme si ca doit ressembler au autre foire

J'espere que certain irons l'annee prochaine (fin juillet)


cordialement antoine

*** Message édité par antoine7321 le 08/09/2010 21:20 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Foire agricole de libramont posté par antoine7321
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre

Enregistré le 31/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/09/2010 21:28
Message :

salut
merci de l'info
dommage que tu n'est pas fait de photo
mais c'est pas grave , tu y pensera pour l'année prochaine
a+


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: Foire agricole de libramont posté par antoine7321
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages antoine7321
Invité
Ajouté le : 08/09/2010 22:23
Message :

salut;

si j'ai quelque photo

surout de moi dans des machines mais c'est vrai que j'aurais du en prendre plus .

j'en metterais ou on me vois pas trop


cordialement antoine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Foire agricole de libramont posté par antoine7321
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Expositions, manifestations sur la motoculture ou agricole.. >>> Foire agricole de libramont
Sujet :: Foire agricole de libramont
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0270 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes