LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> moteur briggs & stratton
 
new
Sujet :: moteur briggs & stratton
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Sujet : moteur briggs & stratton
Ajouté le : 01/04/2007 11:17
Message :

je cherche pour un moteur briggs & stratton vanguard 16 hp,model 280777,type 0671.A1,code9509274A ,un manuel d'atelier ou un éclaté avec les références des pièces ainsi que les couples de serrages.frais remboursés.
me contacter par message privé pour les modalités.
merci d'avance,michel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: moteur briggs & stratton posté par micheldu47
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/04/2007 14:06
Message :

Salut,

Tu vas sur le site de B&S:

http://www.briggsandstratton.com/display/router.asp?docid=66583
#

et tu dois charger ss pb ton bonheur.

Je ne suis pas sur cependant que tu aies les couples de serrage. Mais bon , pour un bon mecanno, on fait ça au feeling...


Micheldu 47, je te voie souvent sur le site, ça m'étonne de toi que tu ne connaisse pas cette adresse, ça fait + de 10 fois que je la donne.


Bon courage qd même


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: moteur briggs & stratton posté par micheldu47
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/04/2007 14:31
Message :

salut guépard,
merci du tuyau,
dans de l'alu,je préfère avoir un couple de serrage que d'avoir a retarauder.donc si quelqu'un a ces couples ,je suis toujours preneur.merci encore.
A+,
michel.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: moteur briggs & stratton posté par micheldu47
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/04/2007 10:58
Message :

désolé,je n'avais pas mis les lunettes,il fallait lire:
modèle:28Q777
autant pour moi.
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: moteur briggs & stratton posté par micheldu47
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/04/2007 20:41
Message :

bonsoir arthur,
c'est pas un manuel ! ,c'est le bottin.
à chaud, je ne sais que dire,j'ai tout le moulin en kit .
le problo,est que je n'ai pas de fax et cette semaine je suis en congés donc pas question d'envoyer les faxs à la tôle.
c'est sûr,il me faudra au moins les couples de serrage.si tu permet, je t'enverrai un mp pour te dire ce qu'il me faut.
a moins que je mette le pied sur mon orgueuil et que j'aille commander la bielle chez mon concessionnaire habituel.
en tous cas,arthur ,je te remerçie de te décarcasser pour de pauvres bricobranleurs comme moi.
A+,amitiés,michel.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: moteur briggs & stratton posté par micheldu47
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> moteur briggs & stratton
Sujet :: moteur briggs & stratton
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0276 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes