LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> TONDEUSE DEBROUISALLEUSE UM17
 
new
Sujet :: TONDEUSE DEBROUISALLEUSE UM17
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages bugnon66
Invité
Sujet : TONDEUSE DEBROUISALLEUSE UM17
Ajouté le : 13/05/2010 10:52
Message :

bonjour, j'ai acheté une tondeuse debrouissalleuse HONDA UM 17 d'occasion et je recherche la documentation mode d'emploi. Je l'ai vidangé mais je ne sais pas quelle huile mettre ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: TONDEUSE DEBROUISALLEUSE UM17 posté par bugnon66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bugnon66
Invité
Ajouté le : 13/05/2010 11:23
Message :

TONDEUSE DEBROUISAILLEUSE UM17 RECHERCHE DOCUMENTATION ET MODE D EMPLOI

virgule
J'ai déplacé ton message dans la rubrique correspondante !!! mais je ne vois pas l'intérêt du double post en plus en majuscule >> paul


*** Message édité par paul le 13/05/2010 16:28 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: TONDEUSE DEBROUISALLEUSE UM17 posté par bugnon66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Arobas-pc Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo

Enregistré le 14/07/2008
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2010 08:17
Message :

bonjour

j'ai la meme tondeuse que vous il faut lui mettre de la 15w40 huile pour moteur de voiture , la documentation est un
livret qui comporte beaucoups de pages .


l'huile est a changer toutes les 100 heures

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Arobas-pc Sujet :: TONDEUSE DEBROUISALLEUSE UM17 posté par bugnon66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jjb
Invité
Ajouté le : 10/05/2020 15:09
Message :

Bonjour je voudrais changer la lame sur ma tondeuse debroussailleuse Honda um 17 ,je ne sais pas ce quil faut mettre ,j'aimerai l'utiliser comme tondeuse ,quelles lames peuvent s'adapter,merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: TONDEUSE DEBROUISALLEUSE UM17 posté par bugnon66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Vincent Honda
Invité
Sujet : Honda UM17
Ajouté le : 04/06/2021 22:05
Message :


Bonjour!
Jjb: j'ai aussi une UM17
Les lames semblent introuvables désormais!
Il y a 3 références
1 au centre relevé de 10mm, ref: 06725 VA7 800
1 au centre relevé de 18mm, réf: 06725 VA7 810
et une plate, réf: 06725 VA7 820

La UM 17 a peu de réglage de hauteur de coupe, d'où l'utilité de ces différentes hauteurs..

Les 2 trous de fixation sont à 128mm d'entraxe (ils font Diam 10mm)
Et cela ne correspond pas à une lame de HR17; 173 ou 423! :-(

Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur!
Merci!
Vincent (62)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: TONDEUSE DEBROUISALLEUSE UM17 posté par bugnon66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> TONDEUSE DEBROUISALLEUSE UM17
Sujet :: TONDEUSE DEBROUISALLEUSE UM17
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0208 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes