LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> éclaté moteur JLO RM 152
 
new
Sujet :: éclaté moteur JLO RM 152
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages JLO RM152 Rechercher un message
grades
visiteur

Region gers
Ville auch

Enregistré le 23/09/2010
Messages: 7


non connecte Non connecté
Sujet : éclaté moteur JLO RM 152
Ajouté le : 23/09/2010 17:19
Message :

bonjour

je suis a la recherche d'un éclaté de moteur JLO RM 152

merci d'avance de vos réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JLO RM152 Sujet :: éclaté moteur JLO RM 152 posté par JLO RM152
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages louisgil73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region rhone alpes
Ville  bellegarde sur valserine

Enregistré le 17/05/2009
Messages: 1036


non connecte Non connecté
Sujet : rm152
Ajouté le : 24/09/2010 20:36
Message :

bonsoir , il faudrait avoir plus de details sur l utilisation de ce moteur s agit - il d une tondeuse gaby ?
bonsoir



*** Message édité par gilgeog 01 le 27/10/2010 07:59 ***




*** Message édité par louisgil73 le 09/12/2020 20:41 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louisgil73 Sujet :: éclaté moteur JLO RM 152 posté par JLO RM152
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JLO RM152 Rechercher un message
grades
visiteur

Region gers
Ville auch

Enregistré le 23/09/2010
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/09/2010 11:02
Message :

bonjour

non ce n'est pas une rondeuse gaby mais les moteurs etaient montée dessus aussi
je crois que les gaby T50 TS avaient ce genre de moteur

c'est pour cela que je cherche l'eclaté que du moteur

cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JLO RM152 Sujet :: éclaté moteur JLO RM 152 posté par JLO RM152
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages louisgil73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region rhone alpes
Ville  bellegarde sur valserine

Enregistré le 17/05/2009
Messages: 1036


non connecte Non connecté
Sujet : jlo rm 152
Ajouté le : 03/10/2010 21:01
Message :

bonsoir , il me faud savoir si il est equipe d un reducteur avec pignon de chaine sur le cote droit en regardant depuis le devant du moteur , en tirant sur la corde le pignon doit tourner vers l avant sens de rotation logique si cest le cas ce moteur devait equiper une tondeuse gaby tr 152
je pourrais trouver ca dans mes archives
a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louisgil73 Sujet :: éclaté moteur JLO RM 152 posté par JLO RM152
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages GABY77
Invité
Ajouté le : 04/10/2010 00:46
Message :

Bonsoir gilgeog 01,

C'est tout à fait le type de document que je recherche dans mon annonce du 2 octobre, j'ai une Gaby prairie à moteur JLO TR152, je suis donc très interessé puis-je en avoire une Copie ?
Merci

Cordialement,Gaby

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: éclaté moteur JLO RM 152 posté par JLO RM152
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JLO RM152 Rechercher un message
grades
visiteur

Region gers
Ville auch

Enregistré le 23/09/2010
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/10/2010 10:54
Message :

Bonjour gilgeog 01

oui c'est exactement le type de moteur dont vous parlez

je vous ai aussi envoyé um mail

cordialement
philippe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JLO RM152 Sujet :: éclaté moteur JLO RM 152 posté par JLO RM152
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tonton23
Invité
Ajouté le : 06/10/2014 11:22
Message :

La notice technique de la gaby tr152 m'intéresse. mon père a une débroussailleuse de ce type (JLO 2T RM 152) mais le mécanisme d'entrainement est cassé, merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: éclaté moteur JLO RM 152 posté par JLO RM152
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages daniclo
Invité
Ajouté le : 26/04/2015 12:19
Message :

Bonjour,
Je viens de lire que vous avez une vue éclatée du moteur d'une tondeurs GabyTR152; j'en possède une et malheureusement le mécanisme d'entrainement ne fonctionne plus.
Pouvez vous SVP m'adresser cette notice,
très cordialement
Daniclod

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: éclaté moteur JLO RM 152 posté par JLO RM152
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Floriian271 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 06/05/2015
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/05/2015 23:07
Message :

Si c'est possible j'aimerais avoir aussi cette documentation.

je vous remercie , j'ai prévu de remettre en état une tondeuse débroussailleuse gaby.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Floriian271 Sujet :: éclaté moteur JLO RM 152 posté par JLO RM152
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages la main verte Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region ile de france
Ville 94

Enregistré le 13/09/2006
Messages: 503


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2015 08:11
Message :

bonjour,


ça doit etre cette planche éclatée qui vous intéresse.


img069.jpg




a bientot
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
img068.jpg



a bientot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à la main verte Sujet :: éclaté moteur JLO RM 152 posté par JLO RM152
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages la main verte Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region ile de france
Ville 94

Enregistré le 13/09/2006
Messages: 503


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2015 08:14
Message :

euh non

c'est celle-ci

img042.jpg



a bientot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à la main verte Sujet :: éclaté moteur JLO RM 152 posté par JLO RM152
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Floriian271 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 06/05/2015
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/09/2015 13:25
Message :

Bonjours , je suis entrain de restauré une tondeuse gaby. Mon pistons est mort , j'ai donc cherché des pièces neuves pour repartir sur une bonne base.

je vous donne ce que j'ai trouvé si ça peut aider du monde.

cylindre+ pistons neuf :

http://www.ebay.fr/itm/CILINDRO-COMPLETO-MOTORE-AGRICOLO-jLO-152-D-59-/110782199740?hash=item19cb2237bc


pistons meteor avec surcote possible :

http://www.ebay.fr/itm/JLO-L151-L152-ILO-L-151-L-152-Piston-Kit-by-METEOR-Kolben-/400692340799


http://www.meteorpiston.com/Lists/Agriculture/Join.aspx?List=716ba339-3fb1-48ca-82d7-d64dd4f61a65&ID=729&Source=http%3A%2F%2Fwww.meteorpiston.com%2FLists%2FAgriculture%2FCatalog.aspx


On trouve aussi pour des moteurs plus gros 252 cm3 et 200cm3
il faut descendre jusqu'a ILO/JLO
http://www.meteorpiston.com/Lists/Agriculture/Catalog.aspx

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Floriian271 Sujet :: éclaté moteur JLO RM 152 posté par JLO RM152
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bablon gerard
Invité
Ajouté le : 29/06/2016 23:00
Message :

Bonjour je suis à la recherche de la doc éclaté moteur JLO RM152 merci pour la réponse positive
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: éclaté moteur JLO RM 152 posté par JLO RM152
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pat78
Invité
Sujet : Tondeuse GABY 810
Ajouté le : 10/08/2016 13:38
Message :

Bonjour gilgeog 01,

Pourriez-vous SVP me faire parvenir par mail la notice / vue éclatée de la tondeuse gaby 810 moteur JLO RM152 ?


Merci d'avance

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: éclaté moteur JLO RM 152 posté par JLO RM152
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages janou
Invité
Ajouté le : 30/03/2020 17:57
Message :

GABY PRAIRIE
cherche plan intérieur bloc moteur :
l'entraînement ne fonctionne plus
l'arbre d'entraînement sortie bloc moteur tourne dans le vide
merci de votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: éclaté moteur JLO RM 152 posté par JLO RM152
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> éclaté moteur JLO RM 152
Sujet :: éclaté moteur JLO RM 152
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0247 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes