LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> débroussailleuse KAWASAKI TD 48
 
new
Sujet :: débroussailleuse KAWASAKI TD 48
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jardin84 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  VAUCLUSE
Ville AVIGNON

Enregistré le 29/12/2011
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : débroussailleuse KAWASAKI TD 48
Ajouté le : 29/12/2011 00:40
Message :

Bonsoir ,

Mon père étant décédé , j'ai récupéré ce que je pense être une débroussailleuse .
en voici la photo :

IMGP9439.JPG


à part cela , je n'en sais pas plus , sauf qu'il y a d'écrit dessus " KAWASAKI TD48 "

J'ai passé une bonne partie de l'aprés-midi à chercher le maximum d'infos sur des sites , rien qu'avec le peu de renseignements que j'ai .
j'ai sûrement dû mal m'y prendre car je n'ai rien trouvé d'interressant !
j'ai espoir que vous pourrez m'aider !

je souhaiterai avoir le descriptif précis de cet appareil , si possible une documentation , un mode d'emploi ...
d'aprés vous , si je souhaite la vendre , quel prix puis-je en demander ?
en sachant qu'il y a un lot d'accessoires : sangle ( à dos ? ) , casque , lames etc
voici une photo de ceux ci :
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
IMGP9440.JPG



je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jardin84 Sujet :: débroussailleuse KAWASAKI TD 48 posté par jardin84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/12/2011 13:33
Message :

SALUT
pour le prix tu doit pouvoir la vendre 250-300 euros. SI ELLE EST EN BON ETAT DE FONCTIONNEMENT, mais il faudrait une liste et des photos du matériel.
et l'année de fabrication (propblement sur une plaque sur la machine).


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: débroussailleuse KAWASAKI TD 48 posté par jardin84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jardin84 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  VAUCLUSE
Ville AVIGNON

Enregistré le 29/12/2011
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/12/2011 23:33
Message :

bonsoir ,

oh , super , merci pour la réponse si rapide .

je regarderai demain tout ce qu'il y a et je te ferai l'inventaire + photos et je te donnerai la date de fabrication .

je pense qu'elle est en bon état de fonctionnement car mon père prenait grand soin de ces machines .

à demain donc !

Michèle

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jardin84 Sujet :: débroussailleuse KAWASAKI TD 48 posté par jardin84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/12/2011 10:18
Message :

td48 ca commence a dater


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: débroussailleuse KAWASAKI TD 48 posté par jardin84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/12/2011 11:48
Message :

oups
merci a jerome pour son intervention j'ai confondu td 48 et th 48 (plus récent).
les 2 modeles étant quand meme tres fiable.
pas mal de pieces a priori dispo encore pour le td48


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: débroussailleuse KAWASAKI TD 48 posté par jardin84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jardin84 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  VAUCLUSE
Ville AVIGNON

Enregistré le 29/12/2011
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/12/2011 12:17
Message :

bonjour ,

merci beaucoup pour vos réponses .

bon je vais voir de suite ce qu'il y a dans ma boite à accessoires et je prends des photos

@ bientôt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jardin84 Sujet :: débroussailleuse KAWASAKI TD 48 posté par jardin84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jardin84 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  VAUCLUSE
Ville AVIGNON

Enregistré le 29/12/2011
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/12/2011 13:48
Message :

me revoilà avec plus d'infos

la date de fabrication est 1991 et c'est bien la td48

voici des photos des accessoires que je vends avec :

IMGP9496.JPG



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
IMGP9497.JPG



j'ai d'autres photos qui montrent de plus prés un à un tous ces accessoires , mais je ne veux pas encombrer le forum . Donc si vous ne voyez pas assez ce que j'ai , dites le moi , et je remettrai les photos de ce que vous voulez voir en plus précis .

je n'ai pas trouvé le mode d'emploi et surtout le descriptif de cette machine ( j'en ai besoin pour mettre cette débroussailleuse en vente , afin que mon annonce soit la plus précise possible )

et elle fonctionne correctemnt , mon mari vient de l'essayer !

merci par avnce pour vos réponses










Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jardin84 Sujet :: débroussailleuse KAWASAKI TD 48 posté par jardin84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/12/2011 14:50
Message :

salut
s'il y a une tete a fil (normalement oui puiqu'il y a une bobine de flexiblade) et si elle tourne nickel, meme l'ancienneté du moulin doit te permettre une vente a 250 euros, je baisse pour erreur sur le modele dans ma 1ere estimation.ce n'est qu'un avis perso et il vaut mieux attendre le printemp pour la mise en vente, en ce momment c pas trop la saison


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: débroussailleuse KAWASAKI TD 48 posté par jardin84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jardin84 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  VAUCLUSE
Ville AVIGNON

Enregistré le 29/12/2011
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/12/2011 18:12
Message :

bonsoir ,

ok , merci pour ces infos .

oui c'est sûr , le printemps est la meilleure saison , mais je vais tenter malgré tout dés maintenant , ça ne me coûte rien .
Merci en tout cas "es-19136 " et " jerome " pour votre disponibilité , votre rapidité et votre gentillesse .

je reviendrai peut-être vers vous une autre fois , si j'ai besoin d'autres infos pour des machines supplémentaires que mon père avait .

bonne fin de journée et passez de bonnes fêtes de fin d'année

Michèle

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jardin84 Sujet :: débroussailleuse KAWASAKI TD 48 posté par jardin84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SIVOUSLEDITES
Invité
Ajouté le : 13/08/2020 08:09
Message :

BONJOUR JE RENCONTRE PROBLEME AVEC MA DEBROUSSAILLEUSE A DOS TD 48 KAWASAKI QUI S ETOUFFE APRES DEMARRAGE ?CARBURATEUR NETTOYE ET FILTRE CHANGE . L ESSENCE MONTESANS ARRET DANS LE PETIT TUYAU AU DESSUS DU RESERVOIR QUI VA AU MOTEUR EST CE NORMAL .OU PUIS JE AVOIR VUE ECLATEE DE CE MODELE.MERCI

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: débroussailleuse KAWASAKI TD 48 posté par jardin84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3482


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/08/2020 19:39
Message :

Bonsoir sivousledites,

Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !

De plus écrire en majuscule sur un forum reviens à crier , bon je sais la moyenne d'âge des intervenants est assez élevée, mais tout le monde n'est pas sourd

cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: débroussailleuse KAWASAKI TD 48 posté par jardin84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> débroussailleuse KAWASAKI TD 48
Sujet :: débroussailleuse KAWASAKI TD 48
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0238 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes