LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> doc mitsubishi ct 155
 
new
Sujet :: doc mitsubishi ct 155
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages ptitlud Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 23/03/2011
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : doc mitsubishi ct 155
Ajouté le : 23/03/2011 15:33
Message :

bonjour à tous,
je viens d'acheter un motoculteur mitsubishi CT 155, le vendeur n'a pu me fournir les notices.
Est ce l'un d'entre vius aurait ca dans ces archives ??
Merci d'avance

Ludo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ptitlud Sujet :: doc mitsubishi ct 155 posté par ptitlud
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ptitlud Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 23/03/2011
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/03/2011 10:30
Message :

Personne ???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ptitlud Sujet :: doc mitsubishi ct 155 posté par ptitlud
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages denis33910
Invité
Ajouté le : 06/01/2012 21:16
Message :

bonjour
tu as trouve la notice
car moi je cherche aussi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: doc mitsubishi ct 155 posté par ptitlud
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Le dom Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 29/05/2020
Messages: 18


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/06/2020 07:55
Message :

Bonjour à tous, je recherche aussi toutes informations sur ce model ct155, que ce soit doc, vue éclaté, contacte avec des gens en possession de ce model, fournisseur de pièces bref tout tout tout dites moi tout sur le mitsu &#128521; et belle journée à vous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Le dom Sujet :: doc mitsubishi ct 155 posté par ptitlud
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1406


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2020 12:31
Message :

Bonjour Le dom

Cette demande a déjà été faite et malheureusement restée sans réponse.
Les documents sur les motoculteurs Mitsubishi du siècle dernier sont extrêmement rares.
Pour parcourir le forum depuis pas mal de temps, voici les seules données que j'ai trouvées:

Moteur d'origine Mitsubishi Meiki G350-3 ou G350L23 en fonction des forums (le même que le CT154) Bougie: NGKBP6HS carburateur Nikki mais pas de référence et courroie réf. d'origine: 0852-1300-039 (seule chose qui se trouve facilement sur le net)

Une seule vue éclatée approchante celle d'un moteur mais G350L-L86 -LE LIEN A SUIVRE-


Autrement voir la réponse de malinois08 dans ce post
-LE LIEN A SUIVRE-

Sinon sur un autre forum, cet établissement a semble t il également vendu ces machines -LE LIEN A SUIVRE-


Bonnes recherches





*** Message édité par paul le 28/09/2021 11:36 ***




*** Message édité par paul le 28/09/2021 11:37 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: doc mitsubishi ct 155 posté par ptitlud
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Le dom Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 29/05/2020
Messages: 18


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2020 12:55
Message :

Merci JCR pour toutes ces infos, et pour info je viens de trouver un Gard qui a la doc sur le ct 155 il dois m'en envoyer une copie par la poste dans la semaine, alors si tout se passe bien, je la partagerai avec plaisir vue la rareté de cette doc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Le dom Sujet :: doc mitsubishi ct 155 posté par ptitlud
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1406


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2020 13:03
Message :

Re

Et bien super, car moi je demande de temps en temps aux vendeurs sur le bon coin et toujours des réponses négatives.
Je suis entrain de monter un tableau sur ces motoculteurs mitsubishi mais j'attends encore certains documents mais rien sur le CT154 ou CT155.

Je pense que toutes les documentations sont sous forme papier et très peu sont scannées.

A+ pour partager cette documentation.


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: doc mitsubishi ct 155 posté par ptitlud
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Le dom Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 29/05/2020
Messages: 18


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2020 09:12
Message :

virgule
Message original: JCR
Bonjour Le dom

Cette demande a déjà été faite et malheureusement restée sans réponse.
Les documents sur les motoculteurs Mitsubishi du siècle dernier sont extrêmement rares.
Pour parcourir le forum depuis pas mal de temps, voici les seules données que j'ai trouvées:

Moteur d'origine Mitsubishi Meiki G350-3 ou G350L23 en fonction des forums (le même que le CT154) Bougie: NGKBP6HS carburateur Nikki mais pas de référence et courroie réf. d'origine: 0852-1300-039 (seule chose qui se trouve facilement sur le net)

Une seule vue éclatée approchante celle d'un moteur mais G350L-L86 -LE LIEN A SUIVRE-


Autrement voir la réponse de malinois08 dans ce post -LE LIEN A SUIVRE-

Sinon sur un autre forum, cet établissement a semble t il également vendu ces machines -LE LIEN A SUIVRE-


Bonnes recherches

j'ai reçu la doc du ct 155 je l'ai envoyé par mail sur le forum, malheureusement pas de vue éclatée.

*** Message édité par paul le 28/09/2021 11:38 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Le dom Sujet :: doc mitsubishi ct 155 posté par ptitlud
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2723


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2020 11:01
Message :

Bonjour

Je dispose de l’éclaté pièces CT155
Si encore besoin je peut le scanner


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: doc mitsubishi ct 155 posté par ptitlud
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Le dom Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 29/05/2020
Messages: 18


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2020 11:32
Message :

virgule
Message original: C RIDEL
Bonjour

Je dispose de l’éclaté pièces CT155
Si encore besoin je peut le scanner

Ah bien c'est une bonne chose ça, oui je veut bien, et si vous voulez le guide d'entretien que j'ai en échange je vous l'envoi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Le dom Sujet :: doc mitsubishi ct 155 posté par ptitlud
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PA48
Invité
Ajouté le : 29/08/2020 14:41
Message :

Bonjour à tous,
Je viens d’acheter un motoculteur Mitsubishi CT155, mais je ne dispose d’aucunes notices d’utilisation ni d’entretien. Aussi si des utilisateurs du même engin pouviez m’aider je les remercie d’avance car cela me permettra de bien utiliser mon motoculteur.
Bien cordialement,
Patrick

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: doc mitsubishi ct 155 posté par ptitlud
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Le dom Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 29/05/2020
Messages: 18


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/09/2020 08:43
Message :

Envoyez moi votre mail en mp je vous envois tout ça dans la semaine :)

virgule
Message original: PA48
Bonjour à tous,
Je viens d’acheter un motoculteur Mitsubishi CT155, mais je ne dispose d’aucunes notices d’utilisation ni d’entretien. Aussi si des utilisateurs du même engin pouviez m’aider je les remercie d’avance car cela me permettra de bien utiliser mon motoculteur.
Bien cordialement,
Patrick

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Le dom Sujet :: doc mitsubishi ct 155 posté par ptitlud
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guilaume Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 11/09/2020
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/09/2020 09:12
Message :

bonjour,je vient également de récupérer un CT155 mais en pièces détachées (démonté par son ancien propriétaire pour prendre moins de place). Du coups je me retrouve avec un puzzle sans modèle!!!Je suis donc intéressé par toute ses docs.par avance merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guilaume Sujet :: doc mitsubishi ct 155 posté par ptitlud
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Le dom Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 29/05/2020
Messages: 18


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/09/2020 18:59
Message :

je vous envois tout ça par mail (vue eclatée et manuel d'utilisateur )

virgule
Message original: guilaume
bonjour,je vient également de récupérer un CT155 mais en pièces détachées (démonté par son ancien propriétaire pour prendre moins de place). Du coups je me retrouve avec un puzzle sans modèle!!!Je suis donc intéressé par toute ses docs.par avance merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Le dom Sujet :: doc mitsubishi ct 155 posté par ptitlud
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guilaume Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 11/09/2020
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/09/2020 10:43
Message :

Merci beaucoup !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guilaume Sujet :: doc mitsubishi ct 155 posté par ptitlud
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages LuckyLuc
Invité
Sujet : Motoculteur Mitsubishi CT155
Ajouté le : 05/11/2020 08:31
Message :

Bonjour, retraité amoureux de la mécanique, je viens de prendre en réfection pour un ami le motoculteur de son papa, le fameux Mitsubishi CT155. Je serais intéressé par toutes les documentations (vues éclatées, notice d'entretien et d'utilisation) qui m'aideraient rendre a cette machine son état d'origine ou presque.
Merci a tous ceux qui voudrons bien m'aider.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: doc mitsubishi ct 155 posté par ptitlud
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Le dom Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 29/05/2020
Messages: 18


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/11/2020 08:37
Message :

virgule
Message original: donnez moi votre mail en Mp je vous envois tout ça LuckyLuc
Bonjour, retraité amoureux de la mécanique, je viens de prendre en réfection pour un ami le motoculteur de son papa, le fameux Mitsubishi CT155. Je serais intéressé par toutes les documentations (vues éclatées, notice d'entretien et d'utilisation) qui m'aideraient rendre a cette machine son état d'origine ou presque.
Merci a tous ceux qui voudrons bien m'aider.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Le dom Sujet :: doc mitsubishi ct 155 posté par ptitlud
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages LuckyLuc
Invité
Ajouté le : 05/11/2020 08:54
Message :

Bonjour Le dom.
Je n'arrive pas à vous envoyer mon adresse mail en Mp, sur votre profil.
Tant pis, je vous la communique par le blog : jean-luc.zussy@orange.fr
Merci pour votre aide précieuse, qui ravira l'ami qui rêve de voir ce motoculteur lui rappeler son papa.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: doc mitsubishi ct 155 posté par ptitlud
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Momo du 12
Invité
Ajouté le : 27/09/2021 22:27
Message :

virgule
Message original: Le dom
je vous envois tout ça par mail (vue eclatée et manuel d'utilisateur )


Bonjour
Actuellement en possession d'un CT 155.
Puis-je vous demander la doc et la vue éclatée moi aussi...

Cordialement !!
cmoi15@msn.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: doc mitsubishi ct 155 posté par ptitlud
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18079


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/09/2021 12:16
Message :

Salut

Envoyez vos demandes directement à Le Dom en cliquant sur Mail ou Privé car s'il ne vient pas sur ce post il ne peut pas vous répondre !
CQFD

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: doc mitsubishi ct 155 posté par ptitlud
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> doc mitsubishi ct 155
Sujet :: doc mitsubishi ct 155
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0362 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes