LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Outillage d'atelier, de réparation >>> qualité de l'outillage wurth
 
new
Sujet :: qualité de l'outillage wurth
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages 996strada Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region loire 42
Ville saint marcel de félines

Enregistré le 03/11/2007
Messages: 293


non connecte Non connecté
Sujet : qualité de l'outillage wurth
Ajouté le : 29/05/2010 20:20
Message :

bonjour les frangins

Possèdant une caisse a outils avec toutes sortes de marques (SAM, FACOM, BOST )
je me refais une servante d'atelier complète.
Pour la servante c'est une facom jet xl que j'ai acheté.
Maintenant je souhaiterai l'équiper d'outils de qualité s possible dans une seul marque.

Connaissant FACOM, bonne qualité, mais quelques casses d'outils, et les changements sont très long,(15 jours a 1 mois) et du coup, je suis obliger de racheter une clé pour finir la réparation.
Du coup; je suis venu au SAM, très bonne qualité aussi, garanti a vie, mais les prix ne cessent de grimper ainsi que facom (surtout pour des outils de base clé plate, pipe..)
donc après avoir parlé avec des mécanos au boulot, il me conseillait sthawille (garantie a vie) ou Wurth. Pour le premier, le prix est un peu moins cher que les deux marques principales mais difficile a trouver. (pas beaucoup de revendeur)
et wurth, très bonne qualité, prix moins que les autres, par contre pas de garantie a vie et vendu en france pour 90 % qu'a des professionnels.
Mais sur internet, quelques revendeurs a des prix plus que raisonnable
Ma question, sont ils de bonne qualité (finition, en prise avec la pièce style boulon arrondi, ou rouillé....)
la seule chose que j'ai c'est une clé choc, excellente 1050nm au desserrage (cle d'origine IR)
Si vous travaillez avec cette marque, si je pouvais avoir quelques retours (seulement la qualité de l'outillage)
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 996strada Sujet :: qualité de l'outillage wurth posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PILLOUX Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

THE ONLY SCHOOL IS HOLD SCHOOL

Region bretagne
Ville guingamp

Enregistré le 17/06/2007
Messages: 204


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/05/2010 09:37
Message :

virgule
Message original: 996strada
bonjour les frangins

Possèdant une caisse a outils avec toutes sortes de marques (SAM, FACOM, BOST )
je me refais une servante d'atelier complète.
Pour la servante c'est une facom jet xl que j'ai acheté.
Maintenant je souhaiterai l'équiper d'outils de qualité s possible dans une seul marque.

Connaissant FACOM, bonne qualité, mais quelques casses d'outils, et les changements sont très long,(15 jours a 1 mois) et du coup, je suis obliger de racheter une clé pour finir la réparation.
Du coup; je suis venu au SAM, très bonne qualité aussi, garanti a vie, mais les prix ne cessent de grimper ainsi que facom (surtout pour des outils de base clé plate, pipe..)
donc après avoir parlé avec des mécanos au boulot, il me conseillait sthawille (garantie a vie) ou Wurth. Pour le premier, le prix est un peu moins cher que les deux marques principales mais difficile a trouver. (pas beaucoup de revendeur)
et wurth, très bonne qualité, prix moins que les autres, par contre pas de garantie a vie et vendu en france pour 90 % qu'a des professionnels.
Mais sur internet, quelques revendeurs a des prix plus que raisonnable
Ma question, sont ils de bonne qualité (finition, en prise avec la pièce style boulon arrondi, ou rouillé....)
la seule chose que j'ai c'est une clé choc, excellente 1050nm au desserrage (cle d'origine IR)
Si vous travaillez avec cette marque, si je pouvais avoir quelques retours (seulement la qualité de l'outillage)
merci



frenchement y a que facom qui vaut le coup

j ai testé au taff(avec un outil service rallonge de clef plate(fait maison)) une facom et une wurth (19mm) la wurth s ouvre(clef plate)

j ai aucune confiance en wurth pour leur clefs

sinon leur pile est pas mal et le cutter aussi
Clé mixte à cliquet articulée (http://www.wurth.fr/fr/wurth-france/produits/vehicules_pl/produits_pl/outillage_5/PL_-_outillage.html
) au bout d un an le cliquet est mort (pas de garantie) en plus l embout plat est inutilisable des que tu forces elle s ouvre sinon elles sont bien
en ce qui concerne la clef a choc je change le clips(de verrouillage de douille) tout les moi
c est un peu limite quand meme..............

je viens d envoyer une caisse(rivet hs) ,un arrache, tourne vis ,chasse goupille ,multiprise ,douilles cassées,cliquet hs .............. samedi matin en garantie facom le mec m a dit pour lundi soir j aurais ce qu il y a de disponible dans son stock

perso je prefere attendre(pour les garanties) qu avoir des clefs de merde qui te pete a la gueule il faut du solide.............


sachant que je suis mecano en parcs et jardins(surtout en machine diesel) et aussi argricole


FACOM FACOM FACOM FACOM FACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOM FACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOM FACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOM FACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOM FACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOM FACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOMFACOM FACOM FACOM FACOM

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PILLOUX Sujet :: qualité de l'outillage wurth posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 996strada Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region loire 42
Ville saint marcel de félines

Enregistré le 03/11/2007
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/05/2010 10:46
Message :

très intéressant, car pour l'instant, je peux lire sur le net que du matériel de pro sans aucuns avis.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 996strada Sujet :: qualité de l'outillage wurth posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/05/2010 20:40
Message :

Salut en tant que simple mecano du dimanche, je te conseil Facom et ou Sam ! perso mon outilliage est quasiment que Facom pour les garantie faut aller chez les mec qui on du stock il remplace l'outils tous de suite!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: qualité de l'outillage wurth posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/05/2010 19:24
Message :

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec PILLOUX et JDMF , car même si j'ai plus de 70% en Facom , il ne faut pas non plus les porter aux anges .Chaque clé , douille , cliquet ....etc sont donnés pour un couple de serrage qui bien souvent n'est pas respecté , je le sais car je fais de même , mais dire que si une clé s'ouvre c'est de la merde , ce n'est pas logique surtout en comparant les tarifs .
J'ai déjà fracassé une douille de 32 en Facom car je n'avais pas le coffret poids lourd sous la main et même si on me la remplacée , on m'a gentiment fait remarquer que celle-ci ne devait pas être adaptée au couple de serrage .

De même il ne faut pas me dire que leurs tournevis , scies à métaux sont des outils extra , car je n'y croierais pas ( Là on peut parler de belles daubes ) , et la scie de chez WURTH ressemble à autre chose .

Dans le temps WURTH fabriquait et était le seul , un cliquet qui fonctionnait sur la rotation axiale du manche ( Génial NON quand on a pas la place ) et aujourd'hui ils font une tête pivotante à 360° , c'est fort non ?

Moi je suis multi-marques donc WURTH fait partie du matos et je n'ai pas plus à m'en plaindre que des autres seulement je sélectionne les outils en fonction des marques .Pour tout te dire j'ai même du VIRAX eh oui qui fait aujourd'hui une clé à Paulette qui ouvre à 42 pour seulement 210 mm de long ?

Quand je vois le carré coulissant de chez FACOM en poids lourd , ça me fait doucement rire , des marques tartempion dont je tairais le nom , font mieux et aussi costaud .
Quand on me dit mon cliquet a laché c'est pareil FACOM ou autre qui d'entre vous le démonte et fait l'entretien , même moi quand je l'ouvre parce qu'il est planté , je sors de la graisse transformée en purin .
Puisqu'on parle grosse méca le pince ressort pour amotisseur de chez FACOM est bien mais je connais mieux donc c'est bien pour dire que chaque marque a ses points forts même si eux ont devancé le marché .

*** Message édité par zoulouvtt le 31/05/2010 20:27 ***


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: qualité de l'outillage wurth posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 996strada Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region loire 42
Ville saint marcel de félines

Enregistré le 03/11/2007
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/05/2010 22:04
Message :

Merci Zoulouvtt de ce propos,

Ceci me conforte un peu, il est vrai que je connais facom et j'en posséde. Néanmoins, les mécano du parc,(vl pl trateur, tondeuse enfin tout ce qui a un moteur) ont énormement de casse. Au vu des commandes qu'ils passent pas de souci pour le changement mais il faut une cinquantaine d'outils (et je peux vous certifier qu'ils y arrivent)
Au vue du prix, même si c'est garantie a vie, a chaque fois que j'ai eu de la casse, il a fallu que je rachéte une clé pour pouvoir remonter mon véhicule (deux véhicule mais les deux servent)
Sam est similaire et les prix qui jadis était inférieur se retrouve au même tarif.

Donc mon choix afin d'équiper une servante complète mais qui puisse me faire aussi bien de la vl pl ou motoculteur s'était orienté vers wurth, les prix que l'on trouve sur le net demeure bien inférieur (45% de moins que facom pour des clé plate mixte et 48% de moins pour des clés pipes débouchées) Après pour les pinces, elles demeurent un petit peu moins cher (5 % en moyenne) et les outils style torx btr a des tarifs similaires.
Wurth étant destiné au pro, il est diffcile de récolté des renseignements d'ou ma question.
La seule clé wurth que je posséde est une clé choc en 1/2 et facom ou SAM ont du mal a l'égaler pour l'instant. (d'ou mon choix pour cette marque)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 996strada Sujet :: qualité de l'outillage wurth posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/05/2010 22:39
Message :

Attention je n'ai pas dit que tout l'outillage WURTH était parfait , mais il faut reconnaître qu'ils ont de bons outils aussi .
Pour ce qui est de la scie à métaux chez Facom , pour moi c'est une merde et je préfère le montage IRONSIDE qui est le même que WURTH et ... bref je ne me souviens plus du troisième .

Mais je connais d'autres misères chez le fabricant connu de tous comme tout ce qui se rapporte à l'élec ( pince coupante , à bec , colson tournevis et j'en passe sans parler de la multiiprise qui n'est pas TOP comparée à une SAM ).

Sans dire qu'ils ne font pas tout , comme les cliquets à prise extérieure , les douilles hyper-longues ...

Si tu veux équiper une servante complète , tu devrais jeter un zieux chez KRAFTWERK ( c'est Suisse ) car ils sont bien placés au niveau tarif et sont garantis à VIE .Un pote en a et leur seul point faible reste les embouts pour le tournevis à frapper .


*** Message édité par zoulouvtt le 31/05/2010 23:56 ***


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: qualité de l'outillage wurth posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10758


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/06/2010 20:54
Message :

bonsoir le matériel KING STOR c est pas mal non plus garantie a vie aussi prix trés correcte et bien souvent vendu pour l agriculture moi c est la que je le prend

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: qualité de l'outillage wurth posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 996strada Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region loire 42
Ville saint marcel de félines

Enregistré le 03/11/2007
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2010 05:52
Message :

bonjour,
effectivement, j'ai flaner sur le net, et trouver quelques outils kraftwerk.
je pense du coup m'oreinter vers cette marque garantie a vie, beaucoup moins cher, et apparement il y a pas mal de bonne critique.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 996strada Sujet :: qualité de l'outillage wurth posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2010 12:14
Message :

salut
j'ai qques clés a pipe de la marque BETA.
Tres bon materiel pour moi.
sino j'achete pas mal de BOST.
Mais je ne suis que bricoleur.
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: qualité de l'outillage wurth posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2720


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2010 13:18
Message :

Bonjour

En ce qui me concerne je pense que la qualité légendaire de l'outillage FACOM
n'est plus la même que dans le passé comme hélas beaucoup de produits
Pour ce qui est de la garanties
de plus en plus d'articles sont considérés comme consommables ,donc hors garantie
exemple les embouts de vissage (les plus mauvais du marché)
Le point fort de FACOM c'est l' innovation,ils créent de nouveaux produits inedits
Pour l'outillage a main courant,principalement les clé j'ai testé pendant mes années
d'activité artisanale du DRAKKAR et du USSAG qui donnait entière satisfaction pour un
cout très inférieur
Les produits WURTH me semblent également de qualité satisfaisante


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: qualité de l'outillage wurth posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 996strada Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region loire 42
Ville saint marcel de félines

Enregistré le 03/11/2007
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2010 22:10
Message :

aujourd'hui , j'ai pris contact avec un revendeur kraftwerk, il devrait me faire parvenir un catalogue de lors produits.
Après avoir fait un tour sur le net, de nombreux commentaires satisfait de cette marque.
Les prix que j'ai trouvé sont tout a fait honorable (les 18 clés plates a moins de 100 euros et garantie a vie)

les produits wurth ne semblent pas avoir fait bonne recette, donc je ne préfère pas trop m'aventurer ( pas de garantie en cas de casse) et pas mal de mécontent.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 996strada Sujet :: qualité de l'outillage wurth posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/06/2010 05:14
Message :

Fais nous part de tes impressions lorsque tu auras fait ton acquisition .Moi je trouve le cliquet plus ergonomique que chez FACOM .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: qualité de l'outillage wurth posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 996strada Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region loire 42
Ville saint marcel de félines

Enregistré le 03/11/2007
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/10/2010 18:45
Message :

je viens au nouvelle.
Un revendeur kraftwerk ma faire parvenir un catalogue que j'ai pu regarder de long en large.
Celui-ci est pas mal, le seul petit hic ,il ne font que des outils "standart" (ex: clé, tournevis, marteau...) mais aucun extracteur, arrache ... car je bricole mes tondeuses, motoculteur mais aussi mes voitures, motos.....

Une autre marque m'a été proposé, et bonne remarque sur le net, mais pas trouvé de revendeur. J'ai trouvé un catalogue et ils sont très fourni en outils (autant que facom ou sam) il s'agit de king tony;
Quelqu'un connait il? ou même serait revendeur?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 996strada Sujet :: qualité de l'outillage wurth posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10758


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/10/2010 14:15
Message :

Bonjour 996
pour moi king tony une trés bonne marque j ai de l outillage de cette marque et je l achete dans les magasins pour l agriculture réparation des tracteur et autre et les prix trés competitif et pour la garantie pas de probleme non plus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: qualité de l'outillage wurth posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/10/2010 16:08
Message :

pour les pro de la motoculture facom est distribué par kramp ( pbl)
http://www.kramp.com/shop/action/NewsView?storeId=70&langId=-2&newsId=6703&tag=COMPANY


je n ai que du facom pas de problème et les pièces détachées pour cliquets, tourne a gauche a cliquet ,etc sont disponibles en pièces

je ne sais pas qui fabrique pour wurth


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: qualité de l'outillage wurth posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 996strada Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region loire 42
Ville saint marcel de félines

Enregistré le 03/11/2007
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2010 21:25
Message :

bonsoir,
effectivement berner semble être de bonne renommer, mais très très difficile a se procurer pour un particulier.
D'ou ma rechercher, une marque de bonne voir d'excellente qualitée accecible a un particulier.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 996strada Sujet :: qualité de l'outillage wurth posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bruce1er Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

logo

Avant de faire aller la geule, enclencher la cervelle!

Region Ardennes Belges

Enregistré le 11/05/2012
Messages: 85


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/05/2012 20:08
Message :

Bonjour, pour ma part j'utilise du TENGTOOLS, garanti a vie, qualité pro accessible aux particulier, pour un prix raisonnable, on les trouvent facilement, et les revendeurs on du stock, donc pas d'attente pour les garantie, je n'ai pour l'instant cassé qu'un tourne vis plat (en m'en servant comme levier) sinon pour le reste jamais eu de casse depuis une dizaine d'année.


On fait ce qu'on pneu, pas ce qu'on veux, on est pas des chambre à air, mais on crève quand même...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Bruce1er Sujet :: qualité de l'outillage wurth posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2012 16:46
Message :

Je crois que j'ai un peu toutes les marques mais au boulot, on prend chez wurth depuis 5 ans. Heureusement qu'il remplacent facilement car c'est une catastrophe. Je bouffe une clé torx de 27 par mois, les chasses goupilles c'est du consomable, les arraches roulement n'ont jamais rien extrait, les clés mixtes ne passent pas partout tellement elles sont grosses. Bien que se soit l'outillage que je me sert pour mon boulot, je prefere le SAM et Facom que j'ai à la maison. Berner ne fait pas mieux que Wurth. Je leur prends les abrasifs et le chatterton qui mieux que le wurth. Par contre en petits cliquets et outillages pneumatique, je ne me plaint pas trop. Leurs testeurs electiques sont tres chers (surement en or) et ne tiennent pas un an. Le vieux MrB.. qui a 15 ans tient toujours. Leurs nettoyant carbu et multi usage, leurs graisses ect est plutot bien.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: qualité de l'outillage wurth posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages VSMotoculture Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Te presse pas surtout

Region Aquitaine
Ville Merignac

Enregistré le 18/10/2011
Messages: 295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/06/2012 23:04
Message :

Salut j'ai pas lu tous les avis mais juste une liste de ce que j'utilise.

Pour les clés plates et douilles,torx halen pipe = facom très bon dans ce domaine pas de soucis pour obtenir les pièces
Pour les tournevis = bost super, très bon hydrocarbure, je l'ai choisi car les caoutchou facom résistent mal a l'essence et se deteriorent plus vite
Extracteurs et clés dyn = facom les seuls a proposer autant de modeles surtout pour les extracteurs
Tarauds,filet,chasse goupilles = tivoly je les ai eut pour pas cher
pistolet peinture = satajet les meilleurs

par contre pas wurth....

si leurs commerciaux sont si mal payer il doit y avoir une raison


https://www.youtube.com/channel/UCeILUJcwgiUq4itVeFjbiGA
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de VSMotoculture!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à VSMotoculture Sujet :: qualité de l'outillage wurth posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Outillage d'atelier, de réparation >>> qualité de l'outillage wurth
Sujet :: qualité de l'outillage wurth
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0397 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes