LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Content pas content - arnaques - vols >>> Elagueuse TCK Garden
 
new
Sujet :: Elagueuse TCK Garden
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Recampum Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region PACA
Ville  La Brigue

Enregistré le 22/11/2014
Messages: 8


non connecte Non connecté
Sujet : Elagueuse TCK Garden
Ajouté le : 28/09/2018 19:54
Message :

N'achetez pas cette m...de !!!
Marche à peut près bien la première année, puis c'est la galère.
Problème d'allumage, puis problème de crépine, puis problème de membrane du carbu...
Et les pièces sont plus cher que la machine.
Conseil : Achetez une machine plus chère, genre Huscvarna, Still, Echo, au moins vous pourrez la faire réparer.


Cordialement,

Charly.


Nulla tenaci invia est via
(Nulle route n'est infranchissable.)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Recampum Sujet :: Elagueuse TCK Garden posté par Recampum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/09/2018 22:00
Message :

Slt recampum ! C'est le risque d'acheter du pas cher ....quelquefois ça tient , souvent ça merde ....désolé pour ta malheureuse aventure ....


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Elagueuse TCK Garden posté par Recampum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Recampum Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region PACA
Ville  La Brigue

Enregistré le 22/11/2014
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/10/2018 16:40
Message :

Salut tisane10, bonjour à tous,

J'ai compris la leçon, à mes dépends...
Je vais jeter la TCK au container et achetez une Huscvarna (350 boules quand même) mais si elle marche aussi bien que ma 340 achetée il y à 9 ans, tout va bien (remplacement de la membrane cette semaine).
Cordialement.


Cordialement,

Charly.


Nulla tenaci invia est via
(Nulle route n'est infranchissable.)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Recampum Sujet :: Elagueuse TCK Garden posté par Recampum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/01/2019 19:14
Message :

plutôt que jeter envoi la moi j'adore mettre mes mains dans les trucs qui fonctionne pas

là je suis sur une tronçonneuse chinoiserie de notoriété impossible de la mettre en route

je l'ai refait démarrer avec un lanceur électrique et elle tourne parfaitement

lanceur remonté elle est à nouveau en panne à croire que c'est le lanceur manuel qui ne tourne pas assé vite

donc dans mes vieux jours ça passe le temps

aujourd'hui je suis sur le ressort cassé manquant d'un vélo-dog puppy 5.5 année 1880 1893

et ça j'aime !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: Elagueuse TCK Garden posté par Recampum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Recampum Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region PACA
Ville  La Brigue

Enregistré le 22/11/2014
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2019 14:05
Message :

Salut Jeanf10, bonjour à tous,

Te l'envoyer risque de me coûter plus cher que les pièces défectueuses.
Je vais essayer d'y remettre le nez dedans, j'ai du temps pour m'occuper.


Cordialement,

Charly.


Nulla tenaci invia est via
(Nulle route n'est infranchissable.)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Recampum Sujet :: Elagueuse TCK Garden posté par Recampum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/01/2019 15:17
Message :

Bonjour,

Ces machines, si achetées en France, sont garanties 2 ans. Si elles ne fonctionnent plus: retour en garantie directe sans passage par la case démontage. En général, si vendu par Leroy M... on rentre avec l'ancienne et on ressort avec une neuve. Donc...

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: Elagueuse TCK Garden posté par Recampum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/01/2019 19:03
Message :

bonsoir

Te l'envoyer risque de me coûter plus cher que les pièces défectueuses.
Je vais essayer d'y remettre le nez dedans, j'ai du temps pour m'occuper.

non non en mondial relais c'est au kilo !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: Elagueuse TCK Garden posté par Recampum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Nolan73 Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Region  midi pyrénées
Ville 

Enregistré le 27/06/2016
Messages: 83


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/04/2020 22:18
Message :

Bonsoir, Jeanf10,

Regarde si tu as assez d'allumage, avec les électroniques il faut tirer très fort pour avoir une étincelle, si tu

n'en as pas assez, réduis l'entre-fer à la bobine.

Tu peut également vérifier ton taux de compression, s'il n'y en a pas vraiment....çà démarre difficilement

au lanceur.

Amicalement. Nolan73.


Si tu bute sur un problème, fais comme le chien:
Ca se mange pas, çà se b..se pas, pisse dessus!!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Nolan73 Sujet :: Elagueuse TCK Garden posté par Recampum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Content pas content - arnaques - vols >>> Elagueuse TCK Garden
Sujet :: Elagueuse TCK Garden
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0204 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes