LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Allons au jardin >>> Le jardin potager, les arbres fruitiers >>> Motoculteur retourner jardin et semer pelouse
 
new
Sujet :: Motoculteur retourner jardin et semer pelouse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages no8do Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 22/05/2020
Messages: 1


non connecte Non connecté
Sujet : Motoculteur retourner jardin et semer pelouse
Ajouté le : 22/05/2020 07:53
Message :

Bonjour,

Je souhaiterais motoculteur et semer mon jardin.
Pensez vous qu’il soit possible de faire 600m2 avec ce motoculteur et de l’huile de coude?

https://www.hubo.be/fr/p/powerplus-powxg7217-motoculteur-thermique-208cc-charrue/564508.html


Je me doute que cette machine n’est pas idéale mais je n’ai pas envie de louer une machine.
Je me dis qu’en achetant une machine,je pourrai faire le travail seul et quand j’en ai le temps.

Merci pour vos avis :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à no8do Sujet :: Motoculteur retourner jardin et semer pelouse posté par no8do
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2020 12:40
Message :

Slt no8do,

Le moteur de plus de 200cm3 est déja assez puissant, maintenant pour tout le reste et pour 500 balles il ne faut pas trop en demander !!!!!!!
Mais si la terre n'est pas trop lourde et/ou caillouteuse ça reste possible.


gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Motoculteur retourner jardin et semer pelouse posté par no8do
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1423


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2020 13:01
Message :

Bonjour no8do,

Si tu as de l'huile de coude à revendre, pas de soucis.
Tapes : 5400338067730 sous Google et tu auras les avis.
C'est une motobineuse et pas un motoculteur, pour les pièces détachées, beaucoup de jetable.
Le moteur est là; https://ptrmachinery.com/shop/shineray-engine-sr170fp/

Regardes aussi coté SAV, je pense que cela pourra te servir.
Si tu bêches ton jardin et que tu l'utilise pour émietter ça le fera un moment.
Si tu comptes labourer avec, tu ne feras pas grand chose, invites des sangliers tu gagneras du temps.
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: Motoculteur retourner jardin et semer pelouse posté par no8do
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Allons au jardin >>> Le jardin potager, les arbres fruitiers >>> Motoculteur retourner jardin et semer pelouse
Sujet :: Motoculteur retourner jardin et semer pelouse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0154 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes