LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> CHOIX AUTOPORTEE MTD/HUSQVARNA
 
new
Sujet :: CHOIX AUTOPORTEE MTD/HUSQVARNA
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages mattetjess
Invité
Sujet : CHOIX AUTOPORTEE MTD/HUSQVARNA
Ajouté le : 22/04/2010 16:46
Message :

bonjour à vous.
Je veux m'acheter une auto-portée pour tondre 2000m2.
Le professionnel prés de chez moi à deux modèles pour mon budget.

- Un modèle MTD LF 125 moteur BRIDGE ET STRATTON 12,5 cv coupe 96 cm pour 1150 euros (mulching compris).

LF125RTG.jpg



-Un HUSQVARNA LT 126 moteur BRIDGE 12,5 cv, coupe 77cm pour 1499 euros.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
husq.jpg



Le vendeur me dit que le modéle MTD avec ses deux plateaux de coupe risque de trop tirer sur le moteur, de plus il me dit que les roues ne sont pas ce qu'il y a de mieux et que c'est moins fiable que husqvarna. (qualité supérieure)

Il me conseille donc le modèle HUSQVARNA, même s'il est plus cher et que la coupe est plus petite, il me dit que je m'y retrouverais à l'usage.

Je suis un peu perdu, il s'agit pour moi d'un gros investissement donc je ne veux pas me tromper.
Qu'en pensez vous ?

Excusez moi pour les fautes d'orthographes éventuelles.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: CHOIX AUTOPORTEE MTD/HUSQVARNA posté par mattetjess
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/04/2010 22:00
Message :

Bonsoir.

Sans hésitation le Husqvarna.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: CHOIX AUTOPORTEE MTD/HUSQVARNA posté par mattetjess
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jean édouard Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Aveyron

Enregistré le 13/03/2010
Messages: 21


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/04/2010 22:21
Message :

Bonjour.
-Un modèle MTD LF 125 moteur BRIDGE ET STRATTON 12,5 cv coupe 96 cm pour 1150 euros (mulching compris).
Tout dépend de ton terrain s'il est plat ou en petite pente.
Si c'est en pente ton moteur ne sera pas assez puissant.
Si c'est plat pas de problème.

-Un HUSQVARNA LT 126 moteur BRIDGE 12,5 cv, coupe 77cm pour 1499 euros.
Tout d' abord, acheter ce matériel à un concessionnaire husqvarna et non un revendeur car en cas de rechanges de pièces ou de pannes ça ira beaucoup plus vite.
Si ton terrain est en pente ou plat, le moteur sera assez puissant car la coupe est plus petite.
Mais tu mettras plus de temps a tondre,par contre ses engins sont fiables.

Moi je conseille d'aller voir a espace emeraude

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jean édouard Sujet :: CHOIX AUTOPORTEE MTD/HUSQVARNA posté par mattetjess
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mattetjess
Invité
Ajouté le : 23/04/2010 00:50
Message :

Merci pour vos réponses et votre rapidité.
mon terrain est plat donc je vais encore réfléchir et aller voir dans un espace emmeraude.
Si il n y en a pas dans mon secteur, je pense que j irai voir pour un husqvarna d' après vos dires.
Merci encore a vous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: CHOIX AUTOPORTEE MTD/HUSQVARNA posté par mattetjess
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> CHOIX AUTOPORTEE MTD/HUSQVARNA
Sujet :: CHOIX AUTOPORTEE MTD/HUSQVARNA
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0240 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes