LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Combisystème
 
new
Sujet :: Combisystème
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages ptitroutier Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  centre
Ville bonny sur loire

Enregistré le 20/03/2014
Messages: 25


non connecte Non connecté
Sujet : Combisystème
Ajouté le : 20/03/2014 22:19
Message :

Bonjour, nouveau sur ce forum, merci de tous ces conseils.

Je suis intéressé par les débroussailleuse genre combisystème de chez STIHL regroupant autour d'un moteur plusieurs accessoires, fil, taille haie, élageuse, sarcleuse.

J'aimerai des avis sur ce types de machine.

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ptitroutier Sujet :: Combisystème posté par ptitroutier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ptitroutier Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  centre
Ville bonny sur loire

Enregistré le 20/03/2014
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/03/2014 22:23
Message :

Beaucoup de marque le font, Honda avec moteur 4 temps dans les même tarifs que STIHL.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ptitroutier Sujet :: Combisystème posté par ptitroutier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/03/2014 22:31
Message :

slt p'tit routier , pour ma part ce qui est bon a tout est finalement bon a rien ... et l'économie que l'on a l'impression de faire au départ , a l'arrivée on s'aperçoit que le moteur qui a servi a tout est vite fatigué et que l'on se retrouve avec des tas d'accessoires .... a chaque besoin correspond UN outil spécifiquement étudié pour une utilisation précise !!


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Combisystème posté par ptitroutier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ptitroutier Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  centre
Ville bonny sur loire

Enregistré le 20/03/2014
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/03/2014 08:19
Message :

Merci de cet avis, j'emprunte déjà ce type de machine à mon bpère.
Taille des tuyas en bordure d'étang en pente à 2.5m sans ce type d'outil, difficile. C'est l'emboitement dont je serais curieux d'avoir des retours.
Et chez stihl, 4 motorisations... Ça fait beaucoup par rapport aux autres fabriquants

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ptitroutier Sujet :: Combisystème posté par ptitroutier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dirg
Invité
Ajouté le : 21/03/2014 08:25
Message :

bonjour

il est au moins bon a quelque chose "a rien" sinon c'est mauvais a tous.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Combisystème posté par ptitroutier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ptitroutier Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  centre
Ville bonny sur loire

Enregistré le 20/03/2014
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/03/2014 10:51
Message :

????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ptitroutier Sujet :: Combisystème posté par ptitroutier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/03/2014 20:46
Message :

salut
en + chaque accessoire est relativement honéreux.
tu as besoin de quelle machine (en + d'un taille haie sur perche)


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Combisystème posté par ptitroutier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guyf27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Haute Normandie
Ville Nonancourt

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 804


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/03/2014 00:31
Message :

Bonsoir

Laurent moi je possède un Combi stihl KM85 depuis 2003, et j’avoue que j’en suis assez satisfait, vu que je n’ai pas en emploi professionnel de cet engin.
Je m’en sers en particulier en débroussailleuse (coupe fil) pour faire les bordures environ 2 fois par mois pendant la saison de tonte et également en taille haie pour rectifier 80m de tuyas une fois par an.
J’ai également une partie perche élagueuse, mais la je suis plus circonspect sur son utilité.

Pour des pro c’est évident que ce n’est pas le matériel idéal, loin de la mais pour un particulier qui n’a pas un terrain trop grand et trop de chose à faire avec, cela me semble un bon compromis.

Depuis 2003 je n’ai jamais eu de soucis avec, démarrage a tout les coups je n’utilise que leur produit tout fait, 2 bidons par année je peux le garder 1 an sans problème. (espérant que je ne vais pas provoquer la loi de Murphy en disant que je n’ai pas eu de soucis jusqu'à présent)

Les adaptations ne sont pas données c’est vrai, mais un seul moteur, ce qui diminue le risque de pannes par rapport a plusieurs engins avec chacun leur moteur si celui-ci a un souci il peut se dépanner ou s’échanger. Statistiquement, plusieurs engins risquent plus d’avoir des problèmes qu’un seul.(surtout si on achète de l’occasion) Et le prix d’un moteur est une partie importante dans un engin de ce type.

En fait même si je ne suis pas très Stihl viking, c’est le seul engin de chez eux ou je n’ai jusqu'à présent pas eu de problème par rapport a un nettoyeur HP et un Broyeur de végétaux

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guyf27 Sujet :: Combisystème posté par ptitroutier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ptitroutier Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  centre
Ville bonny sur loire

Enregistré le 20/03/2014
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/03/2014 07:31
Message :

Bonjour, merci de ces informations

Pour mes besoins ce sera à 70% avec une tete nylon , mais j'ai une bonne centaine de mètres de thuya, dont certain à 2.5m à tailler sur des bordures de route en pente impossible de mettre un échafaudage, d'ou l'utilisation du taille haies sur la débroussailleuse. En plus , sur plusieurs terrains, et ces machines tiennent beaucoup plus facilement dans un coffre, et je me vois pas avec plein de machine à promener.
J'ai un taille haie mais électrique, pour chez moi ca va encore , mais 10km de rallonge ca va être compliqué ...

J'ai fais le tour des revendeurs autour de chez moi, stihl honda ( ca partout ) , moins courant oléo mac . shindaiwa.
Mais j'ame bien celle de chez écho http://www.ppk.fr/multi-fonctions.html

Pour toutes ces marques , on arrive a peu prés au même prix à motorisation égale

L'accessoire sarcleuse ou binette motorisé comme vous voulez, m'intérresse aussi, si quelqu'un a des retours. Et cela fera peut être rentrer mon fils dans le jardin ( humour )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ptitroutier Sujet :: Combisystème posté par ptitroutier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/03/2014 10:59
Message :

Salut
je ne dis pas que le matériel est mauvais.
pour toi le + dur doit etre la haie, si tu peux essayer un modèle avant l'achat pour te faire une idée


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Combisystème posté par ptitroutier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ptitroutier Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  centre
Ville bonny sur loire

Enregistré le 20/03/2014
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2014 17:39
Message :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Finalement opté pour Écho, j'ai testé, l'emboitement se fait bien et cette machine se tient bien sur terrain en pente. Prix correct, motorisation y a qu'un modèle, seul stihl propose plusieurs moteur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ptitroutier Sujet :: Combisystème posté par ptitroutier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2014 20:36
Message :

Un bel achat! Tu nous diras ce que sa donne.


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: Combisystème posté par ptitroutier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2014 07:48
Message :

Salut
tu as prévu un harnai?


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Combisystème posté par ptitroutier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ptitroutier Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  centre
Ville bonny sur loire

Enregistré le 20/03/2014
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2014 21:07
Message :

Bonsoir

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Le harnais est compris dans l'ensemble avec la tête nylon et une lame 3 couteaux.

L'attache de la débroussailleuse dessus demande un coup à prendre mais aprés ca se fait bien. Le harnais est rembourré , on le sent pas. Il tient la machine correctement.

Bn soirée



*** Message édité par ptitroutier le 30/03/2014 21:12 ***




*** Message édité par ptitroutier le 30/03/2014 21:13 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ptitroutier Sujet :: Combisystème posté par ptitroutier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Laurent 50
Invité
Ajouté le : 01/08/2020 14:23
Message :

Bonjour, avez vous un retour sur le combi echo?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Combisystème posté par ptitroutier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/08/2020 16:10
Message :

Bjr Laurent,

Je connais quelqu'un qui en possède un depuis plusieurs années, il ne s'en plaint pas bien au contraire.


gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Combisystème posté par ptitroutier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3476


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/08/2020 16:13
Message :

Bonjour larent 50,

ptitroutier n'est pas venu ici depuis un an et demi, il serait préférable que tu ouvre un nouveau sujet!!!!

Cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Combisystème posté par ptitroutier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Combisystème
Sujet :: Combisystème
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0365 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes