LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Pompette amorçage carburant
 
new
Sujet :: Pompette amorçage carburant
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Moustiic Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  dans le Midi
Ville 

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 1049


non connecte Non connecté
Sujet : Pompette amorçage carburant
Ajouté le : 18/03/2021 09:18
Message :

Bonjour,

J'ai lu sur une autre page "recherche pompette Dolmar"

Existe-t-il, réellement, un type de pompette pour chaque bécane, que ce soit débroussailleuse, tronçonneuse et de marque précise ?

Sur le Net, quand je fais une recherche pour une simple pompette de marque précise, je la trouve à env. 7 ou 8 €, voire 10 € ........ alors que des sites en proposent 5 pièces pour env. seulement 2 à 3 €

Si oui, quelle serait la particularité à chaque marque ? Le débit ? Le diamètre de la fixation ?




La saison étant au nettoyage, brûlage (tant que la météo et le calendrier le permettent), préparation des plantations ........ donc il faut "taffer"

Bonne journée à tous, prenez soin de vous et de vos proches.


Slava Oukraïni !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Moustiic Sujet :: Pompette amorçage carburant posté par Moustiic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2021 10:04
Message :

Slt Moustiic,

Ne te fait suer, tu démontes ta poire d'amorçage, tu vas chez ton revendeur local, il doit avoir pas mal de modèles, c'est ce que j'ai fais récemment et ça m'a couté 6e.


gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Pompette amorçage carburant posté par Moustiic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Moustiic Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  dans le Midi
Ville 

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 1049


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2021 14:30
Message :

Bonjour,

Merci Gigi, mais je n'ai pas ce besoin actuellement.

Ceci dit, je reformule ma question :

Existe-t-il une pompette spécifique à chaque marque ?

Pour ma part j'ai un doute.

Ayant récupéré une tronçonneuse "chinoise" que je garde pour pièces, j'ai donc utilisé la pompette pour le besoin sur une débroussailleuse Husqvarna, et je n'y ai vu aucune différence ................


Slava Oukraïni !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Moustiic Sujet :: Pompette amorçage carburant posté par Moustiic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2021 18:54
Message :

OK Moustic;

Il existe bien plusieurs modèles de poires d'amorçages toutefois certaines sont communes.

https://www.motoculture-distri-piece.fr/PBSearch.asp


gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Pompette amorçage carburant posté par Moustiic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Pompette amorçage carburant
Sujet :: Pompette amorçage carburant
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0251 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes