LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> évaluation de la débroussailleuse stihl fs 410
 
new
Sujet :: évaluation de la débroussailleuse stihl fs 410
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages willl-paysage Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone-alpe

Enregistré le 25/12/2010
Messages: 505


non connecte Non connecté
Sujet : évaluation de la débroussailleuse stihl fs 410
Ajouté le : 02/04/2011 02:11
Message :

bonjour j'aimeré savoir si quelqu'un a essayer la nouvelle débroussailleuse stihl fs 410 ou 460

car moi je suis fou de débroussaillage je veux être le plu performant possible (concourt)

je suis en stihl fs 450 et j’aimeré savoir si sa vaut le coût de la changer (machine de même pas 1ans bichouter et d’origine chaque sorti nettoyer entretenu a fond (2h je passe sur une machine a chaque sorti même mieux des foi ^^ et tout mon matériel comme sa malgré que j'ai des vielle machine comme 026 036 et 020t petit tronçonneuse encore les amis motocul pas le moyen pour une grosse encore comme une 046 ou ms460 ou aimeré bien une 064 on peux pas tout a voir a 20an mais c'est pour bientôt sa j’espère)

enfin pour tout aimeré savoir car les fs 410 -460 sont plus puissante mais plus lourd donc j'aimeré avoir des avis

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

voila ma super fs 450
qui va avoir 1ans dan 1mois et demi
cordialement willl-paysage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à willl-paysage Sujet :: évaluation de la débroussailleuse stihl fs 410 posté par willl-paysage
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/04/2011 18:15
Message :

salut
je pense que c'est maintenant que la vente des débrou va vraiment commencer, alors il va peut etre faloir attendre 1 peut.
tu as 1 machine qui a fait ses preuves.
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: évaluation de la débroussailleuse stihl fs 410 posté par willl-paysage
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages willl-paysage Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone-alpe

Enregistré le 25/12/2010
Messages: 505


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/04/2011 21:04
Message :

oui c'est une bonne machine même la meilleur mais savoir quesqu'elle vaut la 410 ou la 460 car plu puissante mais plus lourd donc c"est pour cela savoir si sa revienderé pas pareil une fs 450 a une 460 c'est pour j'aimeré savoir si quelqu'un les a tester et voir quesqu'il en pence


enfin merci pour ta rep es19136

cordialement willl-paysage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à willl-paysage Sujet :: évaluation de la débroussailleuse stihl fs 410 posté par willl-paysage
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MONALISA Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone alpes

Enregistré le 24/03/2008
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/04/2011 20:20
Message :

pourquoi tu veux changer
la 450 est pas assez puissante pour ce que tu lui demande ??
elle n'a qu'un an
plus puissant plus lourd ca va souvent de paire

l'idéal c'est d'avoir la puissance optimale pour les besoins qu on a

je travaille avec une 53 cc de 2,4 kw qui pèse 10 kg, et avec un bon harnais ca me pose pas de problème, souvent 3 ou 4 heures d'affilées

si tu veux changer pour la course a la puissance alors prend une 550

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MONALISA Sujet :: évaluation de la débroussailleuse stihl fs 410 posté par willl-paysage
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages willl-paysage Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone-alpe

Enregistré le 25/12/2010
Messages: 505


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/04/2011 23:54
Message :

monalisa fait tu des CONCOURE ?il me semble que tu y conais pas bcp en machine !!! car une fs 550 elle fait 11k a plein que une fs 450 a plein fait 8,5k niveau puissance et magne-ment et la maniabilité avec ta machine qui fait 53cc et 2,4kw je t mange dans tout les situation sauf avec gros broyage!!! si je demande c'est que j'en est l'utilité !!!! est un model fs 550 sert a rien car 11kg pour 2,8 kw et la fs 450 avec un pot de détente arrive a 2,4kw !!!! la fs 410 9kg pour 2kw modifier 2,2 kw et la fs 460 9kg pour 2.2kw modifier 2,4 kw aparament donc voila mais bon jamais tester cette machine c'est pour jaimeré savoir si quelqun la assayier pour comparer la fs 450!!!!!!!

SURTOUT QUE AUCUNE STIHL FS FONT PAS 53CC ET DE 2,4KW IL Y A QUE ZENOAH POUR FAIRE SA EST ELLE FOND 12KG A VIDE POUR 2.4KW !!!!!ET DE PLUS AVEC HARNAS ZENOAH WAHOUUUU LE MAL AU DOT CAR IL SONT MAL FAIT !!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à willl-paysage Sujet :: évaluation de la débroussailleuse stihl fs 410 posté par willl-paysage
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages willl-paysage Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone-alpe

Enregistré le 25/12/2010
Messages: 505


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/04/2011 23:57
Message :

ET QUAND JE BOSSE C'EST PAS 4H OU 5H D'AFFILER C'EST 7H JE SUIS PAS A LA VILLE MOI !!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à willl-paysage Sujet :: évaluation de la débroussailleuse stihl fs 410 posté par willl-paysage
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages digweed Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/06/2008
Messages: 175


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2011 06:27
Message :

C'est quoi un concours de débrou?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à digweed Sujet :: évaluation de la débroussailleuse stihl fs 410 posté par willl-paysage
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages willl-paysage Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone-alpe

Enregistré le 25/12/2010
Messages: 505


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2011 09:04
Message :

c'est des parcourt ou tu doi fair l plu prope posibl et le plu vite c'est vert chez moi tu trouvera sa !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à willl-paysage Sujet :: évaluation de la débroussailleuse stihl fs 410 posté par willl-paysage
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sylvain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
quand on veut , on peut !!! mais pas toujours ...

Region aquitaine
Ville pouillon

Enregistré le 05/03/2009
Messages: 1074


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2011 10:23
Message :

salut will

ici c'est un forum et non pas une foire !! vous gardez vos commentaires pour vous sinon sa sujet va fermer

merci


sylvain , passionné d'espace vert

paysagiste à mon compte ,
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sylvain Sujet :: évaluation de la débroussailleuse stihl fs 410 posté par willl-paysage
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MONALISA Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone alpes

Enregistré le 24/03/2008
Messages: 401


non connecte Non connecté
Sujet : calmos
Ajouté le : 07/04/2011 10:41
Message :

salut will paysage pas sage...

si tu relis bien j'ai jamais dis que j'avais une stihl...

je n'en ai pas les moyen et en plus j'en veux pas

ma machine est une shindaiwa b530
elle se situe au niveau de la fs 500
plus maniable selon moi et une mécanique exceptionnelle
fiabilité solidité du renvoi et transmission transmission etc....... tarif
il s'agit d'une machine pro et je peux te dire que je changerai pas pour une fs 450...
que j'ai essayée

aucun doute tu me laisse loin dérrière avec ta longue pratique 7 ou 8 heures par jour

tu viens aussi de prouver que le débroussaillage en intensif ca détruit les nerfs et fait parfois perdre son sang froid.. je t'invite donc a prendre un peu de repos
fais du jardin va a la pêche

Enfin, pour info je ne suis pas a la ville mais a la campagne (humour)
je suis paysan,
j'exploite un grand territoire de pentes et broussailles en 20 ans j'ai usé 3 deb jusqu'a la corde
c'est loin d'un usage pro au quotidien, mais je peux te dire que les conditions surface et la densité des végétaux est loin aussi d'un usage de particulier... genet ronce fougères pruneliers
plus qqes km d'herbe sous les fils de mes cloture electriques......

si un jour tu organise un concours de bredouillage invite moi et tu pourra prouver tes dire...
ma fierté se situe a un autre niveau...
allé william sans rancune.......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MONALISA Sujet :: évaluation de la débroussailleuse stihl fs 410 posté par willl-paysage
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nico81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/03/2011
Messages: 42


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2011 12:14
Message :

virgule
Message original: willl-paysage
voila ma super fs 450
qui va avoir 1ans dan 1mois et demi


tu vas faire un gateau d'anniversaire ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nico81 Sujet :: évaluation de la débroussailleuse stihl fs 410 posté par willl-paysage
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages willl-paysage Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone-alpe

Enregistré le 25/12/2010
Messages: 505


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2011 12:33
Message :

oui un jolie gateau d'annivesaire avec son petit cadeau

sans rancune monalisa


willl-paysage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à willl-paysage Sujet :: évaluation de la débroussailleuse stihl fs 410 posté par willl-paysage
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages digweed Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/06/2008
Messages: 175


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2011 18:19
Message :

MONALISA > tu pourrais nous en dire plus sur ta shindaiwa surtout par rapport aux zénoah?
cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à digweed Sujet :: évaluation de la débroussailleuse stihl fs 410 posté par willl-paysage
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MONALISA Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone alpes

Enregistré le 24/03/2008
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2011 22:30
Message :

shindaiwa est pas très connu en France ou le marché est bien tenu par stihl avec un gros réseau et un service après vente au top..... sans parler de husk et maintenant zenoah qui arrive (groupe huskvarna)
j'ai choisi cette marque parce qu'un copain paysan avait l' ancien modèle 50 cc que le voyais taper dedans comme un bourrin sans même penser a graisser la tête une vrai brute et cela depuis + de 10 ans
alors quand j'ai fusiller une jonsered gr 50 cc il y a 8 ans presque jour pour jour
j'ai couru chez le revendeur shindaiwa qui m'a fait un super prix sur le dernier modèle : la fameuse b530

deux heures après j'attaquais un nouveau parc pour mes bêtes le but étant de percer une jungle de pruneliers drus sur300 m et 3 m de large pour poser ma nouvelle cloture.
couteau roncier. (le meilleur pour tester une machine....)
alors la j'ai compris que jusqu'a maintenant j'avais eu des jouets
j'ai pas usé deux plein pour venir a bout de l'histoire (deux heures de boulot et tout nickel)

pour faire bref le moteur est un monstre.... puissance a tous les régimes la grosse lame de 300 mm et 4mm epaisseur est menée a moitié de gaz et quand ca force t'appui un peu plus sans relever l'outil et ca passe
au fil herbes hautes et denses j'avance en coupant sur 2 m de large en avancant pas a pas
comme une faux mais plus vite....
je conclu car ce serait trop long
les avantages
puissance et couple
jamais eu un problème mécanique en 8 ans maintenant (+/- 60 heures par an)
renvoi hyper costaud (j'en avait cassé plusieurs sur les autres machines)
lourde mais bien équilibrée
transmission longue (avantageux pour le fauchage et la sécurité)
grosse autonomie (1,2 l ) pas besoin de toujours trainer son bidon
entretient minimum (filtre a air cartouche papier surdimentionné)

défauts
le harnais fourni n'est pas top mais ya pire
un peu lourde
aspect dépouillé
pas jolie (ca je m'en fou)
pas assez de revendeur

importée et distribuée par yvan beal

voila, l'essayer c'est l'adopter mais a reserver pour du gros boulot





Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MONALISA Sujet :: évaluation de la débroussailleuse stihl fs 410 posté par willl-paysage
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MONALISA Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone alpes

Enregistré le 24/03/2008
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2011 22:40
Message :

j'oubliai
par rapport a zenoah

elle est plus chère, consomme plus, mais le moteur est plus performant (je ne parle pas de puissance pure mais de courbe de puissance très linéaire sur la shinda)
les zeno sont très jolies et mieux finie d'aspect mieux distribuées aussi
ca compte pour certain......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MONALISA Sujet :: évaluation de la débroussailleuse stihl fs 410 posté par willl-paysage
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages willl-paysage Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone-alpe

Enregistré le 25/12/2010
Messages: 505


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/04/2011 09:14
Message :

oui mais 60h ans sa sert a rien effectivement de mètre des somme mirabolique mais moi ma fs450 je dois lui mètre les 50h a 60h par moi et elle du boulo on leur mais +de 130h par moi donc c'est pas le même boulo
de plus la stihl fs 450 je l'ai u a 35€ de différence de la zénoah avec les prix pro de mon patron par contre avec une garantie 1an mais bon sa reste du stihl et je suis jamais tombé en panne juste changer le filtre puis l'entretenir pas mieux !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à willl-paysage Sujet :: évaluation de la débroussailleuse stihl fs 410 posté par willl-paysage
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nico81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/03/2011
Messages: 42


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/04/2011 12:13
Message :

130 heures par mois, il y a intéret de prévoir le camion citerne qui va avec ... :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nico81 Sujet :: évaluation de la débroussailleuse stihl fs 410 posté par willl-paysage
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages willl-paysage Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone-alpe

Enregistré le 25/12/2010
Messages: 505


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/04/2011 13:21
Message :

tu sé quand té paysagiste en+ en se moment les tonte c'est du 40h par semaine jusqu'a octobre un peu prés
10litre par jour a 2 personne 1 plein a font sur une fs400(0,8litre) dure 1h30 donc fait t'ai calcul d'essence nico81

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à willl-paysage Sujet :: évaluation de la débroussailleuse stihl fs 410 posté par willl-paysage
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/04/2011 17:04
Message :

salut
pour ceux que ça peux interresser, mon pere a 1 vielle shindaiwa DYB 251 (25cc3) qui doit avoir 25 ans avec ils fait 1 verger les fossées vers la maison et l'entretien des abords d'un étang (jonc roseaux repousses de soles ronces etc...) c'est une machine qui n'a jamais vu 1 mécano la seule pieces que je lui ai changée l'année derniere c'est l'ensemble crepine + tuyau dans le reservoir (j'en profite pour re remercier Toro qui m'avait indiqué la ref, car le mécano de mon pere lui avait dit que la piece n'etait plus dispo.) et bien sur qques bougies et filtres.
mon pere bosse soit avec la tete a fil soit le couteau 4 dents a herbe (1par an) de temps en temps avec 1 couteau Stihl 3 dents et avec 1 scie 80 dents.
la machine tourne comme 1 horloge ce n'est qu'une 25 cc3 quand je bosse avec lui avec la FS250 c'est sur que ça avance + vite.
les anciennes shindaiwa sont increvables quand est il des nouvelles je ne sais pas.
d'apres le post de JEROME shindaiwa et Echo ont fusionné.
voila
a+

*** Message édité par es-19136 le 08/04/2011 18:06 ***


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: évaluation de la débroussailleuse stihl fs 410 posté par willl-paysage
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages troncobilly
Invité
Ajouté le : 25/02/2013 19:38
Message :

bonjour a tous ,je viens d'acheter une debroussailleus sthil fs 460 ,et je voudrais savoir comment fait on pour graisser la tete car il n'ya plus les graisseur habituel?merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: évaluation de la débroussailleuse stihl fs 410 posté par willl-paysage
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> évaluation de la débroussailleuse stihl fs 410
Sujet :: évaluation de la débroussailleuse stihl fs 410
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0322 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes