LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> motobineuse viking hb585
 
new
Sujet :: motobineuse viking hb585
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages baboun Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 04/03/2012
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : motobineuse viking hb585
Ajouté le : 05/03/2012 19:19
Message :

Bonjour
Ets ce que quelqu’un pourrait me renseigner sur la motobineuse viking HB 585
Le moteur n’est t’il pas un peu faible pour la largeur de travail qui est de 85 cm
C’est un moteur kohler de 3.5cv , jai trouvé cela sur le net
Merci d’avance à tous ceux qui me repondront

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à baboun Sujet :: motobineuse viking hb585 posté par baboun
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages donomecano Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué
:-)

Region auvergne
Ville 

Enregistré le 21/01/2012
Messages: 83


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/03/2012 21:15
Message :

bonjour
nous vendont ce type de matereil chez mon patron et cella me semble une tres bonne machine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à donomecano Sujet :: motobineuse viking hb585 posté par baboun
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Aquitaine
Ville La teste de Buch

Enregistré le 27/08/2011
Messages: 524


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/03/2012 19:23
Message :

Bonjour
Comme toujours, tout dépend des travaux que tu as à effectuer avec.
On n'a pas besoin de la même puissance pour 1 ha de terre argileuse et pour 100 m2 de sable...

Ce qui est sûr c'est qu'il s'agit d'une machine bien finie et facile d'utilisation et d'entretien.


Modo un jour, modo toujours....

"Tout ce que j'aime, c'est illégal, immoral, ou bien ça fait grossir..."
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Clash Sujet :: motobineuse viking hb585 posté par baboun
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages samson
Invité
Ajouté le : 26/09/2016 10:59
Message :

Bonjour , j ai acheté il y a quatre ans un motoculteur Viking a 6 fraises l autre jour il faisait un bruit pas possible d un coup alors j ai arrété ensuite je l ai nettoyé et je l ai amené chez le dépanneur agréé a Corté 20250 chez Euro mat il m a dit qu il y avait de l eau dans le pont et que la couronne d entrainement était usé , trés étonné de ce fait je ne m en sert pas beaucoup , enfin comme tout le monde au printemps et a l automne , il y a longtemps j avais un Money Goyon mème système mème problème et pourtant neuf je l ai encore dans la remise , un bruit pas possible aux niveaux du pont je pense que le viking c est pareil , la couronne doit ètre en cuivre je pense , ils devraient la faire en acier comme sa plus de problème voila j espère que la garantie pour le

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: motobineuse viking hb585 posté par baboun
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pedro 20
Invité
Sujet : Viking hb 585
Ajouté le : 27/03/2021 08:39
Message :

Mauvaise conception du système de transmission, pas de possibilité de graissage du boitier, ce qui entraine une usure anormale du réducteur de vitesse. Le kit de réparation très cher ne change pas le problème. Il faut acheter une autre motobineuse. Les représentant Viking devrait prendre en charge cette réparation

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: motobineuse viking hb585 posté par baboun
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages xav80
Invité
Ajouté le : 26/03/2022 11:05
Message :

bonjour j'ai une motobineuse viking HB 585, elle démarre
du premier coup mais n'entraine plus les fraise

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: motobineuse viking hb585 posté par baboun
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/03/2022 20:56
Message :

Bonjour,
Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: motobineuse viking hb585 posté par baboun
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> motobineuse viking hb585
Sujet :: motobineuse viking hb585
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0258 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes