LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Honda F560 et rotovator
 
new
Sujet :: Honda F560 et rotovator
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages moilmoil Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 09/11/2022
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : Honda F560 et rotovator
Ajouté le : 09/11/2022 18:30
Message :

Bonjour,
je possède un Honda F560 avec une chappe d'attelage de 75 mm et je viens d'acquérir un rotovator pour Honda mais la partie pour l'atteler fait 95 mm. Avez vous une solution? Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à moilmoil Sujet :: Honda F560 et rotovator posté par moilmoil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17984


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2022 20:27
Message :

Salut

Si ton rotavator = quelle marque ? FM ? est équipé d'une chape de 95 mm cela signifie qu'il est destiné pour être monté sur un motoculteur Honda FS50, F600 F610,F660,F720,F800,F810 ...donc des motoculteurs plus puissants avec des moteurs de 183 cm3 ( FS50) à 272 cm3 ( F800)
Ton moteur de 5,5 Cv ne sera pas assez puissant pour actionner les 6 rangées de fraises,il va caler dès que tu vas appuyer sur le guidon SAUF si tu retirais les 2 fraises d'extrémité .

Tu as 2 solutions :
Changer de motoculteur et en acheter un avec une chape de 94 mm
Changer le rotavator en prenant un modèle qui s'adapte à ton F560 et donc avec une hauteur de chape de 74 mm

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Honda F560 et rotovator posté par moilmoil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages moilmoil Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 09/11/2022
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/11/2022 04:39
Message :

Merci pour votre retour, je ne pense pas avoir de souci pour le revendre, le plus compliqué cela va être d'en trouver un pour mon F560.
Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à moilmoil Sujet :: Honda F560 et rotovator posté par moilmoil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/11/2022 06:42
Message :

Bonjour,

Je confirme c'est extrêmement difficile de trouver un rotovator 4 couronne pour f560. Le prix neuf est exorbitant.

Plus simple de trouver un f600 et suivant.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Honda F560 et rotovator posté par moilmoil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17984


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/11/2022 09:59
Message :

Re

Sûr que pour le revendre tu n'auras pas de mal car très demandés , ils dépassent en occase les 500 € , comme dit Manu ,un bon F600 ferait bien l'affaire , le plus dur c'est de trouver les poulies car grès rares .
Tu en avais une pour ton F560 ?

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Honda F560 et rotovator posté par moilmoil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages moimoil
Invité
Ajouté le : 10/11/2022 10:52
Message :

Bonjour, non j'ai la poulie du F 600 la courroie et le roto avec ses couteaux neuf, je cherche donc une poulie pour F 560, pour le roto je pense pouvoir modifier l'attelage et je le mettrais avec 4 fraises.
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Honda F560 et rotovator posté par moilmoil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Honda F560 et rotovator
Sujet :: Honda F560 et rotovator
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0291 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes