LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> débroussailleuse Green cut GGT 650X
 
new
Sujet :: débroussailleuse Green cut GGT 650X
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Sujet : débroussailleuse Green cut GGT 650X
Ajouté le : 25/06/2021 07:49
Message :

Bonjour à tous,

Ma question peut paraitre abrupte : A quoi peut servir ce genre de machine ???

65cm3, 9 accessoires, pour 180e !!!!

La grosse cylindrée de son moteur est faite (théoriquement) pour des travaux très lourds, paradoxalement est ce que cette machine et ses accessoires en seront ils capables et longtemps ?

-LE LIEN A SUIVRE-


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


gigi

*** Message édité par paul le 25/06/2021 12:01 ***


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: débroussailleuse Green cut GGT 650X posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages _skip Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville  Monthey

Enregistré le 17/06/2021
Messages: 22


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2021 13:35
Message :

Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire qu'à ce prix ça ne peut quasiment être que de la merde.

J'ai l'impression que souvent (et c'est valable pour beaucoup de matériel) les sous-marques chinoises cherchent à mettre en avant des gros chiffres. Ils doivent supposer qu'un novice qui cherche à comparer le matos regardera les nombres sur les fiches et se dira que plus gros c'est plus mieux.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à _skip Sujet :: débroussailleuse Green cut GGT 650X posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2021 18:16
Message :

Slt Skip,

D'ailleurs on se demande pourquoi autant de cylindrée, ils vont bientôt nous mettre du 125cm3 !!!

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: débroussailleuse Green cut GGT 650X posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2021 21:14
Message :

Skip a bien vu le truc : un novice va préférer un 65cc de 12kg à un 25cc à 350€.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: débroussailleuse Green cut GGT 650X posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2021 07:35
Message :

Bjr a tous,

Toujours le même truc avoir la plus grosse !!!!!
Sûr que le novice va penser faire l'affaire de l'année, bon, quand il va voir que le poids va lui ruiner le dos, la conso le porte monnaie, et je ne parle pas de la disponibilité des pièces et de la fiabilité.

*** Message édité par girocitron le 01/07/2021 08:37 ***


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: débroussailleuse Green cut GGT 650X posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages _skip Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville  Monthey

Enregistré le 17/06/2021
Messages: 22


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2021 09:01
Message :

Bonjour,

Même si on excepte les trucs qui sentent bons AliExpress. Le problème des sous-marques trouvées en magasin de bricolage c'est souvent l'absence totale de SAV et de pièces. On a beau payer pas cher, devoir jeter une tondeuse pour laquelle il est impossible de remplacer une roue cassée, c'est un peu con.

Plus personne n'est d'accord de payer plus pour des outils qui se réparent, et bien souvent ce sera plus avantageux de jeter et racheter neuf. Je regrette que si peu soit fait pour réguler tout ce gaspillage, à l'époque où on vous explique que prendre l'avion en famille une fois par année pour partir en vacances, c'est mal pour le climat.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à _skip Sujet :: débroussailleuse Green cut GGT 650X posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Charav Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Yvelines
Ville BUC

Enregistré le 30/08/2022
Messages: 14


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/09/2022 08:58
Message :

Bonjour a tous
Je tombe sur ce post et il se trouve que j'ai acheté cette machine il y a maintenant presque 2 ans.
Et rassuré vous en toute connaissance de cause !
Oui , c'est chinois , oui c'est lourd , oui SAV certainement inexistant .
Et non je ne suis pas novice
...Je cherchais une machine puissante en complément d'un petit coupe fil thermique Gardena riquiqui !
Sa mission : tondre plusieurs talus et zones engazonnées bosselées par des racines d'arbres , intondables avec une tondeuse classique , plus une zone de type lande bretonne avec ronces ,fougères, prunus , genêts a rafraîchir .

Bilan
- je n'ai acheté que la débroussailleuse avec une tête rotofil et une lame 3 dents ( 110€ ....on est effectivement a la limite d'un produit dit "consommable "
- j'ai jeté le harnais (sangle?) livré avec la machine et acheté un harnais de type professionnel ( et certainement chinois lui aussi)
- jetés aussi les gants et les lunettes de protection fournis !
- la tonte des talus et zones difficiles à mi-gaz est un réel plaisir .
- moteur démarre au 1/4 de tour ( starter a 50%, SP95 à 2% huile 2T spéciale Marine ).
- pas mal de vibrations au niveau des poignées , j'ai ajouté provisoirement deux grips en mousse sur celles ci et regarde pour bricolé un découplage caoutchouté a la liaison guidon-tube.

A ce jour , pas de défaillances ni pannes .
A noter que sur la notice (en français !) il est indiqué que cette machine n'est pas destinée à une utilisation professionnelle &#128513;!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Charav Sujet :: débroussailleuse Green cut GGT 650X posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> débroussailleuse Green cut GGT 650X
Sujet :: débroussailleuse Green cut GGT 650X
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0239 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes