LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Problème moteur stihl 023
 
new
Sujet :: Problème moteur stihl 023
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Skewton Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Normandie
Ville 

Enregistré le 09/11/2019
Messages: 6


non connecte Non connecté
Sujet : Problème moteur stihl 023
Ajouté le : 09/11/2019 22:56
Message :

Bonjour j'ai démonter le moteur d'une sthil qui n'avait pas tourné depuis une dizaine d'année...
Elle étais en panne et personne ne se rappeler de ce qu'elle avait eu elle étais resté dans le fond d'un garage et je l'ai retrouver par hasard.
C'est une stihl 023 de 1999 (si je dit pas de bêtise) je voulais m'en servir au cas ou ma petite husqvarna pour élaguer tomber en panne en plein travail.
Le problème c'est que en regardant par la bougie le piston paraissait noir et en essayant de la démarrer impossible...
J'ai donc tous démonter mais je n'ai jamais encore vus de serrage de mes propres yeux donc je garde espoir
Je vous m'est les photos du piston et j’espère que cela ne soit pas ça...
Je vous remercie d'avance de vos réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Skewton Sujet :: Problème moteur stihl 023 posté par Skewton
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Skewton Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Normandie
Ville 

Enregistré le 09/11/2019
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2019 23:00
Message :

Je ne sais pas trop encore comment marche le site et j'en suis désolé du coup voici les photos:
https://zupimages.net/up/19/45/dvwz.jpg

https://zupimages.net/up/19/45/5hh4.jpg

https://zupimages.net/up/19/45/z0fk.jpg












*** Message édité par Skewton le 09/11/2019 22:04 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Skewton Sujet :: Problème moteur stihl 023 posté par Skewton
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4552


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/11/2019 09:14
Message :

Bonjour,

Pour mettre une photo, il faut le faire en mode avancé et choisir joindre une image un fichier.

Ce n'est que mon avis mais il fallait pas sortir le cylindre mais seulette l'échappement est vérifier par la lumière. Que cela soit noir c'est logique toutes combustion génére des résidus.

C'est en état. Je suppose quelle ne démarre pas.

Cdlt Jean-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Problème moteur stihl 023 posté par Skewton
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Skewton Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Normandie
Ville 

Enregistré le 09/11/2019
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/11/2019 11:14
Message :

J'ai essayer de démonter juste par l'échappement pour regarder mais les visses tourné dans le vide elle tournait avec le boulon et je suis un peu un bricoleur du dimanche et je n'avais donc pas le matériel pour réussir a bloquer la vis tous en dévissant les boulons.
Effectivement elle ne démarre pas j'avais nettoyer tous le carburateur et pas même un espoir elle ne toussait pas...
J'avais donc regarder par la bougie histoire de voir ce que le cylindre avait mais voyant que trop peux ce que je voyais étais noir ce qui m'avais inquiété alors n'arrivant pas a démonté l'échappement je me suis dit que il fallait surment tous sortir.
Du coup je vais tous remonter et voir d'où cela peut venir.
Merci pour ton aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Skewton Sujet :: Problème moteur stihl 023 posté par Skewton
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4552


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/11/2019 19:26
Message :

Bonsoir,

Crépine à remplacer vérifier les durites et les membranes.

@+ Jean-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Problème moteur stihl 023 posté par Skewton
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Skewton Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Normandie
Ville 

Enregistré le 09/11/2019
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/11/2019 22:57
Message :

Je vais faire ça.
Merci beaucoup.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Skewton Sujet :: Problème moteur stihl 023 posté par Skewton
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Problème moteur stihl 023
Sujet :: Problème moteur stihl 023
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0290 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes