LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> réfection moteur Honda G400
 
new
Sujet :: réfection moteur Honda G400
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages ruminalo Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 29/11/2017
Messages: 18


non connecte Non connecté
Sujet : réfection moteur Honda G400
Ajouté le : 28/01/2022 11:25
Message :

Bonjour,je recherche des pièces (segments,piston,soupapes etc ) pour remettre en état un moteur Honda G400 monté sur tondeuse HT3810 .Si vous savez où je peux me procurer ces pièces,merci de m'aider.

MC

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ruminalo Sujet :: réfection moteur Honda G400 posté par ruminalo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6458


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/01/2022 19:29
Message :

Bonjour

Si tu arrives à trouver, uniquement ce que tu énumères, c' est déjà 420 € HT
Un moteur neuf de remplacement hors HONDA doit être possible
Voir le coin coin une machine sans coupe sinon fouille, il y a pas mal de moteurs valable dans différentes rubriques
jardinage
bricolage
matériels professionnels
divers

Attention au diamètre et longueur vilebrequin, le mieux est de demander le type et n°du moteur après on t' orientes
Des photos du carter côté sortie et aussi du volant pour histoire des prises de mouvement des embrayages avancement et coupe

*** Message édité par MESPAS le 28/01/2022 18:34 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: réfection moteur Honda G400 posté par ruminalo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ruminalo Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 29/11/2017
Messages: 18


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/01/2022 11:11
Message :

Bonjour,évidemment je ne mettrai pas ce prix là ,quand j'aurai démonté ce moteur ,je pourrai constater le ou les problèmes .peut-etre chg seulement les segments (- de 50euros).Voir trouver un moteur d'occasion,il y en a mais trop loin pour l'instant.
Vu la bougie actuellement il calamine .
concernant les segments ,je ne trouve pas la ref exacte Honda 13010-ya-2004 ou 1310-ya2-003 ,attention aux segments surdimensionnés.

entre gens de l'Yonne ; salut

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ruminalo Sujet :: réfection moteur Honda G400 posté par ruminalo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6458


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/01/2022 11:19
Message :

Bonjour

Donne les n° de l 'engin puis celui du moteur, je te trouve les référence

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: réfection moteur Honda G400 posté par ruminalo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ruminalo Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 29/11/2017
Messages: 18


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/02/2022 15:18
Message :

Bonjour ,mes excuses pour le retard :je n'ai pas réussi à lire le N° tracteur HT3810 ( étiquette effacée) ,par contre le moteur :G400-146632

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ruminalo Sujet :: réfection moteur Honda G400 posté par ruminalo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6458


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/02/2022 10:47
Message :

Bonjour

Le jeu de segments 13010YA2003 périmé, voir chez APROTEC

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: réfection moteur Honda G400 posté par ruminalo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ruminalo Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 29/11/2017
Messages: 18


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/02/2022 10:51
Message :

Bonjour,merci pour votre aide rapide,pour l'instant je n'ai pas encore démonté le moteur(seulement vu que la bougie était calaminée et que le cylindre était bien noir)
j'ai attaqué la remise en état complète du plateau de coupe (roulemenents,boulons etc gripés )

pour les segments ,je pense en trouver à env 30Euros + port,mais je les commmanderai aprés analyse complète du moteur

A+

salutations

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ruminalo Sujet :: réfection moteur Honda G400 posté par ruminalo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> réfection moteur Honda G400
Sujet :: réfection moteur Honda G400
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0257 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes