LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> publicité envahissante
 
new
Sujet :: publicité envahissante
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4692


non connecte Non connecté
Sujet : publicité envahissante
Ajouté le : 27/08/2018 09:58
Message :

bonjour..

...au secours d içi peu on ne pourra bientôt plus lire la page , quoi que c est déjà fait..la publicité prend tout l espace...d accord pour le logiciel anti pub , mais on perd des fonctions........aidez nous s il vous plait !!!!!!

ma page sur un portable :::

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: publicité envahissante posté par papy25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papou269 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region 
Ville  st germain au mont d'or

Enregistré le 02/12/2015
Messages: 1025


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/08/2018 11:13
Message :

C'est pareil de mon coté et le PC aussi.....grrrrrrrrrrr


Mieux vaut avoir des remorts que des regrets
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papou269 Sujet :: publicité envahissante posté par papy25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4692


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/08/2018 12:17
Message :

re.

.....j ai installe adblock sur le pc c est mieux , mais des sites ne s ouvrent pas si je ne le supprime pas ...c est dommage mais sur le forum c est le pompon......


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: publicité envahissante posté par papy25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5321


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/08/2018 12:34
Message :

Bonjour
Voir mes réponses avec le sujet précédent !
J'ai bloqué la pub haute sur les écrans de 900 px.....
Je sais que c'est chiant mais à ce jour j'ai pas trop le choix.sauf à mettre en veilleuse le développement du forum et de le laisser perdre de l'audience tranquillement si vous avez des idées pour le financer je suis preneur, l'utilisation des tel portable représente 30 % des accès au site et la pub ne rapporte que dal donc cela donne 30 % de budget en moins pour des frais qui eux ne sont pas en baisse d'autant que l'audience du forum m'a obligé de changer la structure et qu'il va falloir encore faire du développement pour gérer l'affichage dans votre intérêt mais aussi pour respecter les critères de google....

Certains me diront de passer sur un CMS ou un forum clé en main sauf que ce forum représente environ plus de 200 000 liens sur google et transférer cela sur un forum clé en main c'est la galère avec un coût !!!!+ perdre 200 000 liens c'est (avec des redirections) perdre 80 % de la visibilité .

De plus ce type de FORUM/CMS demande des mises à jour en continue avec des bugs à répétition et ils sont les points de mire des hacker, sans compter que leurs complexités demande énormément de ressources donc un coût d"hébergement ++

Notre forum n'est pas à l’abri d'intrusions malveillantes mais le code est simple et la remise en route relativement rapide, j'ai eu un cas il y a quelques années et dans la nuit j'avais tout remis en place, la faille était simple à trouver sur un CMS je ne contrôle pas et vu l'usine à gaze pour trouver la faille c'est galère et généralement il faut attendre une mise à jour globale
Il y a pas longtemps un site externe a tenté de spammer le forum il n'est pas allé loin....

Voilà je suis preneur de toutes les idées, suggestions...
Je ne veux pas tirer la couverture mais le gestion du site, du forum me demande beaucoup de disponibilité même si je n’apparaît pas souvent


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: publicité envahissante posté par papy25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4692


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/08/2018 16:03
Message :

re..


......d accord paul , vu sous cet angle ce n est pas simple....et vous félicite sincèrement pour votre passion et disponibilité afin de faire vivre le forum.....
...le problème c est que la pub bouge avec la flèche et c est une galère pour trouver le texte.... pourquoi ne pas faire comme sur les vidéos google , un temps de publicités avant d avoir le site ...ça dure 30 secondes et après on est tranquille....
....mais comme c est la pub qui nous maintien en contact , faisons avec et ne perdons pas notre bijou..
.............cordialement....................Yves.............


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: publicité envahissante posté par papy25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/08/2018 17:46
Message :

Salut les gars


Hello PAPY si je peux te conseiller pour te débarrasser de tes pubs " alléchantes " mais surtout encombrantes qui te pourrissent la vie ( surtout quand t'es assis devant ton pc et regarde les " conneries " que raconte le PLOMBTIGER .

1 ere chose : qu'as tu comme processeur ? personnellement j'ai 3 pc , dont un , est en windows 7 et les 2 autres en 8 .
Pour me débarrasser de ces pubs ( j'en ai personnellement souffert ) , j'ai téléchargé Firefox ( c'est gratuit et fiable , autrefois j'avais AVAST , mais cela ne dure qu'un temps et il faut ensuite ..payer pour avoir droit aux options ) .
Avec Firefox , tu télécharge ADBLOCK PLUS ( gratuit et ne bride pas tes sites préférés ) et GHOSTERY ( le petit fantôme , c'est aussi gratuit ) et je peux t'assurer que tu auras une paix royale . D'ailleurs mon fantôme me dis à l'heure que je t'écris qu'il y a 1 " emmerdeur " et ADBLOCK me dit : 2 .
Mon écran est parfait , aucune pubs et je peux aller sur des sites peu recommandables et là ..... Seulement là , mon ADBLOCK m'annonce des fois ... 124 " emmerdeurs " et moi , je ne suis pas gêné par eux je ne les voient pas .
Même les sites importants comme " la poste postale " ou " E-PAIEMENT " ... Aucunes pubs , aucuns sursauts d'image ...tout reste net .

Sauf que .... là tu ne sera plus gêné pour voir mes posts et te fendre d'un fou rire après d'avoir lu mes " gignoleries " du PLOMBTIGER .

J'espère avoir été assez explicite afin que tu puisse te débarrasser de ces foutues pubs

A+

PLOMB

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: publicité envahissante posté par papy25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17981


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/08/2018 19:14
Message :

Salut

Pour ma tablette Samsung j'ai installé Adblock pour tablette Samsung et ça va mieux ,je peux écrire maintenant sans être gêné par les pubs, mais il reste le bandeau SFR and co...


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: publicité envahissante posté par papy25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4692


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/08/2018 12:34
Message :

re.

....salut messieurs.!.

.....pour te répondre plomb j ai un portable ACER sous Windows 8.1 et le fixe ACER sous Windows 10

....sur le 10 pas de souçis avec adblock , tranquille !!...par contre je n ai pas téléchargé de logiciels anti pub pour le portable , je crains d avoir des problèmes lorsque je fais des tutos sous YouTube , de plus j ai accès a des sites qui seraient impossibles avec adblock......en général la pub n envahie pas toute la page comme sur le forum et ne décroche pas avec la flèche en lisant......bon allez j aime bien lire les anecdotes de plomb mais quelques pubs de filles legerements vêtues sont aussi agréables a matées........ ( c est l age qui veut ça ).......une question plomb , tu ne m as toujours pas dit ce que tu fait ou faisait dans le civil.. ....bonne journée sous la pluie


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: publicité envahissante posté par papy25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/08/2018 18:46
Message :




salut PAPY

Hé si ... j'en ai parlé dans le forum depuis bientôt 6 ans que je suis sur le forum . Sauf que c'était épisodique et sachant que tu as été malade un bon moment , tu ne pouvais certainement pas voir mes posts

Ma vie fut pas mal chamboulée et jadis je voulais rentrer dans la ROYALE mais manque de bol , il n'y avait pas de place . J'ai donc bifurqué dans le civile ( marine marchande ), et là non plus , je n'avais pas fait d'études assez pointues et je fut recalé ( sélection ) .

Je suis donc rentré dans une école technique ou il y avait 7 métiers : Imprimeur ( à l'époque c'était encore le lettres en plomb ) , Typographe , Forge serrurier , , Horticulteur , Menuisier , Tailleur homme , et Câbleur ( électrique ).
J'avais choisi Menuisier mais mon père m'a fait comprendre qu'avec le nouvelles techniques que la véritable menuiserie en était finie , et m'a conseillé Plombier ... Allez va pour être Plombier ( en toute franchise ne n'ai jamais porté ce métier dans mon cœur ...mais il faillais manger donc ... ) .
Au bout de 4 années , CAP , CFA , en poche , ma mère me fait rentré à la RATP ( j'ai du quitter la boite alors que j'avais le grande de OHQ1 ...pour me retrouver MANŒUVRE à nettoyer les bus à Paris ) . J passe donc le concours pour passer de manœuvre à OQ , 34 bonshommes pour 3 places disponibles . reçu 2 eme ( le 1er avait été pistonné par son papa chéri que j'ai connu bien plus tard comme cadre )

Mais c'est quoi être plombier à la régie ? et bien tout simplement à déboucher des chiottes car ces messieurs ne se font pas chier ( jeux de mots ) car il ne sont pas chez eux et foutent tout et n'importe quoi ...même les taki wlaki tombaient dans les cuvettes turques ...à ce petit jeux ( et dire qu'ils m'ont forcé à passer ce putain de concours pour finalement déboucher les sanitaire ...s'en était trop .
Je repasse un concours pour être AERO-EJECTEURISTE 2 places pour 7 bonshommes , reçu 3 eme Bof !( c'était dans la poche donc c'est tant mieux )

Mais c'est quoi un aéro-éjecteur ? . Et bien , Il faut savoir que quand Fulgence Bienveüe a créer le Métropolitain qui est à 85 % sous la terre Parisienne qu'il n'avait pas d'autre choix que de percer en DESSOUS les égouts . Oui , mais comment faire pour évacuer les eaux pluviales , eau sanitaires , eaux vannes ( le kaka ) et les immenses infiltrations qui coulent sur des centaines de kilomètres dans les voies ? . Et bien il y a eu une appelle d'offre pour que une entreprise trouve un concept d'évacuation mais avec un seul impératif PAS D'ELECTRICITE ( court jus et risque d'incendies ) mais seulement à air .
En clair , c'est une grosse marmite avec un système ingénieux de déclenchement d'ouverture d'air qui propulse toutes les eaux vers les égouts qui se trouvent au dessus .

Les fosses ne font pas moins de 30 m3 et quand l'appareil est en panne ( manque d'air , défectuosités de l'éjecteur , clapet coincé ouvert , etc ) et bien c'est PLOMBTIGER qui relève ses manches et remet tout ça en état en temps record ( car , si il pleut ...l'eau continue à monté et les pompes ne suffisent plus ).

La Direction M'a proposée de former des gars avant mon départ à la retraite .. J'ai passé 3 ans à leurs bourrer le mou ( mais visiblement , mettre les mains dans la merde et renifler le méthane ne les interressaient pas ) , j'en ai sorti 2 du lot et comme tous les ans , il y a l'EAP ( évaluation d'aptitude professionnelle ) . Je devais passer Technicien Supérieur avant mon départ , sauf que la Direction m'a fait comprendre que " nul n'est irremplaçable " ( en clair j'étais un petit pion pour ces messieurs , par contre pour les " suces bites " là , il y avait de la promotion ) .
Je fut donc parti par le petite porte , sans tambours ni trompettes ( les gars en étaient surpris , et beaucoup n'ont pas compris ! ) ... Mais avec mes couilles , et le tête haute .
Voilà

Voici les conneries de PLOMBTIGER ( j'ai failli passer le concours de Meilleur ouvrier de France ...mais j'ai divorcé donc tout abandonné )

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Voilà mon PAPY un tout petit résumé de ma vie ...
A+

PLOMB

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: publicité envahissante posté par papy25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10755


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/08/2018 21:57
Message :

bonsoir plomb

vraiment superbe tes réalisations de robinets

la 2 photos tu pourrai nous la mettre pour que l on vois bien ; merci

et dans les vitrines des chars ; des locomotives il me semble ainsi que des camions de pompiers

et pour tes robinets ; j ai un fréro qui n ai pas mal non plus ; il a même ete appeler pour réparer des conduites de plomb a versailles ; je vais lui faire voir tes oeuvres

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: publicité envahissante posté par papy25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4692


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/08/2018 08:44
Message :

bonjour plomb.


......vingt dieux , un chaud du robinet !!..super la torsade tuyaux .....un maître du cuivre comme tu l es aurait du monter une société de distillation avec alambics , tiens aujourd hui c est la grande mode des brasseurs bières du pays .....sacre vie professionnelle tu n as pas du t emmer.er !.....moi aussi je suis sorti par la toute petite porte , mais j ai eu la chance de pouvoir gérer mon travail sans contrainte , mes employeurs hormis la grande maison ( peugeot sochaux ) m ont toujours fait confiance et laisser champ libre dans mes activités..bien sur tu t en doutes j ai attiré des jalousies , les benella ont voulu ma place , mais pas la maladie handicapante ..sentant que je m accrochais a mon poste , ils m ont fait toutes les vacheries possibles ,...jusqu a démonter mon atelier sous couvert de restructuration et bien d autres choses......j ai rendu les outils et ne veut plus en voir aucun ....c est la vie !!!!!.........merçi plomb de m avoir répondu , ça fait du bien de connaitre et d apprendre des métiers ignores du public.............bonne journee


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: publicité envahissante posté par papy25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/08/2018 18:32
Message :

HELLO

Pour répondre à RORO

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Tu remarquera que les coudes d'acier ne sont pas soudé ...je ne voulais pas cacher par la soudure la précision du travail de limage pour que les 3 coudes soient parfaitement jointifs ( PS , tu m’excusera du manque de propreté , mais les toiles d'araignées n'ont pas fini de me faire chi.r ) .

Oui , FONTENIER ( à Versailles ) .
Aillant gagné une enchère sur " LOISIR ENCHÈRES " pour une chambre près du château de Versailles , j'ai eu la joie de les rencontrer et de discuter avec eux ( ils étaient en train de refaire une soudure poreuse sur le plomb de 80 mm ) car ils avaient un soucis avec la soudure d'étain ( l'eau ne cessait pas de revenir refroidir la soudure ) , et je leur avaient conseiller de chauffer en amont avec une lampe à souder afin que l'eau parte en vapeur dans les canalisations et que l'ouvrier qui soudait puis faire sont raccord en toute tranquillité . Visiblement ils ont vu que j'étais de la partie et une fois la soudure faite , j'ai été invité dans leur atelier ..Mamma mia ! balèze , des tuyaux de plomb partout ( et sachant que c'est devenu interdit , il faut croire qu'ils ont un " laisse passé " .
VOILà A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: publicité envahissante posté par papy25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17981


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/08/2018 18:42
Message :

Ca s'appelle un exercice de style !

*** Message édité par kubus09 le 30/08/2018 19:43 ***


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: publicité envahissante posté par papy25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/09/2018 17:09
Message :

salut les gars

Alors RORO on ne t’entends plus ? Tu m'avais demandé que je remette la photo 2 pour qu'on voient mieux ( chose faite ) et sur le coup ...je me suis dit " RORO dois penser que j'ai piquer une photo sur le web " Et non .
Pour ce qui est des fonteniers qui deviennent de plus en plus rares et le château doit faire appel à la sous traitance .
Aller A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: publicité envahissante posté par papy25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10755


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/09/2018 19:40
Message :

salut plomb


non loin de moi cette idée ; pas comme certain avec leurs amours





j ai fait passer toute ses belles photos et réalisation au fréro ;mais pas encore revue depuis il doit etre a la pêche à la grande canne pour pêche l amour blanc de plus de 20kg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: publicité envahissante posté par papy25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/10/2018 22:51
Message :

Slt plomb ! Peux tu m'eclairer STP ... eau chaude , eau froide , eau tiede ...mais le 4eme robinet , il sert a quoi ??????


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: publicité envahissante posté par papy25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10755


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/10/2018 06:18
Message :



le 4eme lolo c est le ricard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: publicité envahissante posté par papy25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/10/2018 09:24
Message :

Salut les potos

Pour répondre à TIS :
Les 4 du bas c'est LONG JOHNS , BALLANTINES , GRANT'S et BLACK ET WHITE . pourquoi ils sont en bas ? Et bien tout simplement parce que vu le taux d'alcool et qu'on rampe à plat ventre cela fait moins haut à lever le coude

Pour ceux du haut ( quand on est encore frais ) ce n'est pas de la flotte :chaude , froide ou tiède qui coule ( et bien sur pas de la glace ) , mais de la PALAUNER , WEIHENSTEPHANER , PILSENER , MÜSTER .

la lyre en cuivre de diamètre 32 mm , sert à s'accrocher en cas de " tangage " .
TOUT EST A CONSOMMER AVEC MODÉRATION
Maintenant je vous présente ma pissotière :
Pour les gros , moins gros et petit pipis que voici :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


j'espère avoir répondu à vos questions et ne pas avoir volontairement pourri le topic de NOTRE PAPY NATIONALE

A ce soir
PLOMB

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: publicité envahissante posté par papy25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/10/2018 19:53
Message :

merci pour ces eclaircissements!!! c'est vrai que de la plomberie sur un post relatif a de la pub , c'est pas <raccord> comme on dit ....mais on est plus a ça pres ici , y'en a , et je ne les citerais pas , qui parlent de sexe sur un forum motoculture , alors ....


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: publicité envahissante posté par papy25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/10/2018 10:35
Message :

virgule
Message original: tisane10
merci pour ces eclaircissements!!! c'est vrai que de la plomberie sur un post relatif a de la pub , c'est pas <raccord> comme on dit ....mais on est plus a ça pres ici , y'en a , et je ne les citerais pas , qui parlent de sexe sur un forum motoculture , alors ....


Ben quoi? Faut bien arroser la pelouse, non?


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: publicité envahissante posté par papy25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> publicité envahissante
Sujet :: publicité envahissante
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0308 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes