LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Vous avez des services ou des pièces à proposer >>> Pièces KHOLER
 
new
Sujet :: Pièces KHOLER
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8394


non connecte Non connecté
Sujet : Pièces KHOLER
Ajouté le : 08/07/2010 22:45
Message :

Bonjour à tous,
Un atelier de rectification de mon bled qui est agent Lombardini peut désormais fournir toutes pièces et moteurs KHOLER. Il suffit de préciser le type du moteur et éventuellement la machine sur laquelle il est monté, pour certaines exécutions spéciales.

OSTAN & Fils
14 Rue Emile Vieillefond
Place du Foirail
24100 BERGERAC
Téléphone 05 53 57 17 79
Fax 05 53 57 95 48
e-mail : ostanrectif@wanadoo.fr
Site : http://ostanrectification.com/


Cordialement.

*** Message édité par paul le 02/01/2015 21:01 ***


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Pièces KHOLER posté par timaumo1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10773


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/02/2011 23:03
Message :

Bonsoir
je dit merci mr timaumo1

pour cette adresse les ets OSTAN

la demoiselle au téléphone est vraiment trés compétente
je rechercher des pieces de cette marque que personne ne me trouver et bien en 4 semaines c est fait

un grand merci a cette entreprise pour sont savoir et sérieux

si tu les vois dit leurs MERCI de ma part

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Pièces KHOLER posté par timaumo1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gil03
Invité
Ajouté le : 22/04/2011 09:29
Message :

bonjour je possède un vieux motoculteur des années 1960(je pense pas sur)motostandard équipé d'un moteur kholer c'est un k141 numéro de série;A78882 et autre numéro;29205B je suis à la recherche d'une bielle car elle à cassé sans faire de dommage au reste du moteur,je cherche aussi un pot d'échappement et autres ainsi que les pris pour plus d'infos me contacter au 06-69-02-30-64 d'avance merci à bientot.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pièces KHOLER posté par timaumo1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Vous avez des services ou des pièces à proposer >>> Pièces KHOLER
Sujet :: Pièces KHOLER
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0235 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes