LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Vous avez des services ou des pièces à proposer >>> Tête de débroussailleuse universelle 5 Fonctions
 
new
Sujet :: Tête de débroussailleuse universelle 5 Fonctions
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Tête UNIK Rechercher un message
grades
visiteur

logo

Ces inventions exceptionnelles "mises en mains" par les démonstrateurs de France, feront de vous de

Region  Alsace
Ville 

Enregistré le 28/08/2014
Messages: 9


non connecte Non connecté
Sujet : Tête de débroussailleuse universelle 5 Fonctions
Ajouté le : 28/08/2014 08:58
Message :

Bonjour,

Je voulais vous faire découvrir la tête UNIK new 5 Fonctions vraiment innovante et adaptée à toutes les machine thermiques.
http://www.tete-unik.com

Made in GERMANY.

Fini les galères de bobines, ressorts et oeillets...

1 OUTIL - 5 FONCTIONS: -Fauchage
-Débroussaillage
-Coupe haute
-Mulching (gyrobroyage)
-Brosse

Adoptée et recommandée par les particuliers comme par les professionnels (DDE ; paysagistes; mairies…)

La tête UNIK new couplée au fil professionnel co-polyamide continue où les autres s'arrêtent :

- RONCES
- BROUSSAILLES
- CHARDONS
- MAUVAISES HERBES
- REJETS D'ARBRES
- ET BIEN ENTENDU EGALEMENT LE GAZON !

Dans tous les cas son efficacité a été démontrée !
7 RAISONS DE L'ADOPTER :
-UNIK new est adaptable sur toutes les débroussailleuses thermiques
- fabriquée et testée en Allemagne, où les normes de sécurité sont extrêmes et la qualité toujours au plus haut niveau.
-Montage : simple et rapide
-Mise en place du fil : ultra-rapide
-Utilisation : Facile et pratique
-Polyvalence : 2 à 12 sorties de fils,
2 hauteurs de coupe au choix,
Position gyrobroyage.

-Résultat : Efficacité incroyable sur tous les terrains.

Retrouvez UNIK new ainsi que tous nos produits sur:
www.excellence-shop.com


contact: info@excellence-shop.com

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

















*** Message édité par Tête UNIK le 03/09/2014 07:12 ***




*** Message édité par Tête UNIK le 17/05/2017 11:18 ***


Excellence-Shop

http://tete-unik.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Tête UNIK!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tête UNIK Sujet :: Tête de débroussailleuse universelle 5 Fonctions posté par Tête UNIK
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/08/2014 07:21
Message :

Et moi qui a un couteau pour chaque application!

Sinon le concept à l'air bien.


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: Tête de débroussailleuse universelle 5 Fonctions posté par Tête UNIK
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Tête UNIK Rechercher un message
grades
visiteur

logo

Ces inventions exceptionnelles "mises en mains" par les démonstrateurs de France, feront de vous de

Region  Alsace
Ville 

Enregistré le 28/08/2014
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/08/2014 16:55
Message :

Le concept est vraiment génial!
Gain de temps et économie de fil!


Excellence-Shop

http://tete-unik.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Tête UNIK!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tête UNIK Sujet :: Tête de débroussailleuse universelle 5 Fonctions posté par Tête UNIK
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/09/2014 07:28
Message :

Bonjour et merci pour la pub.........
pourquoi les vidéos de présentation du produit sont toujours coupées lors du montage des fils? un gros soucis de ce coté la?


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Tête de débroussailleuse universelle 5 Fonctions posté par Tête UNIK
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages clioman Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 24/08/2008
Messages: 11


non connecte Non connecté
Sujet : utopie
Ajouté le : 17/05/2017 09:43
Message :

utopie
on crois gagner en efficacite mais on sonsomme dis fois plus de fil
et les chutes qui restent sont importantes
a mediter

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à clioman Sujet :: Tête de débroussailleuse universelle 5 Fonctions posté par Tête UNIK
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2017 21:08
Message :

Sans compté qu'if faut un renvoi d'angle très solide et un moteur avec de la puissance. ça tire quand même beaucoup plus qu'une tête à deux fils.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: Tête de débroussailleuse universelle 5 Fonctions posté par Tête UNIK
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Tête UNIK Rechercher un message
grades
visiteur

logo

Ces inventions exceptionnelles "mises en mains" par les démonstrateurs de France, feront de vous de

Region  Alsace
Ville 

Enregistré le 28/08/2014
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2017 05:57
Message :

virgule
Message original: clioman
utopie
on crois gagner en efficacite mais on consomme dis fois plus de fil
et les chutes qui restent sont importantes
a mediter


Bonjour,

Il n'y a pas d'utopie :)
Pour gagner en efficacité et en durée de temps de travail sans changer de fil, la qualité du fil de coupe est primordiale.
Il y aura toujours les adeptes de Tête à fil avec bobine (usine à gaz) et ceux qui préfèrent la simplicité d'une tête à brins.
Si cette tête à brins offre différentes fonctions c'est encore plus intéressant.

Nos utilisateurs (particuliers et professionnels) sont enchantés depuis de nombreuses années mais il faut le dire avec lucidité, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Bonne journée à vous

Cordialement


Excellence-Shop

http://tete-unik.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Tête UNIK!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tête UNIK Sujet :: Tête de débroussailleuse universelle 5 Fonctions posté par Tête UNIK
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Tête UNIK Rechercher un message
grades
visiteur

logo

Ces inventions exceptionnelles "mises en mains" par les démonstrateurs de France, feront de vous de

Region  Alsace
Ville 

Enregistré le 28/08/2014
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2017 06:12
Message :

virgule
Message original: sebourlon
Sans compté qu'if faut un renvoi d'angle très solide et un moteur avec de la puissance. ça tire quand même beaucoup plus qu'une tête à deux fils.


Bonjour,

Vous vous trompez Monsieur.
Remplacez votre Tête à 2 fils par une Tête UNIK et vous gagnez déjà en puissance moteur par sa petite taille et envergure.
Cependant, si votre machine ne supporte pas plus de 2 fils, c'est que sa puissance est faible (- de 30cm3).
Ecoutez le régime moteur de votre machine et coupez au besoin 1 cm à chaque extrémité des brins insérés et vous verrez que vous pourrez travailler avec 2 brins 4 sorties, même avec une machine de moins de 30cm3.

Pour utiliser UNIK, il faut faire le rapport entre la puissance de la machine, le nombre de brins insérés et la longueur des brins insérés. Tout étant ajustable, UNIK ne peut tirer sur le moteur de votre machine.

Excellente journée à vous

Cordialement


Excellence-Shop

http://tete-unik.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Tête UNIK!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tête UNIK Sujet :: Tête de débroussailleuse universelle 5 Fonctions posté par Tête UNIK
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages artoutitou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 11/09/2016
Messages: 504


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2017 11:49
Message :

Rien de mieux qu'une trimcut et du "Fil Nylon" made un France.

Tu sort ce que tu as besoin, de 40 a 80cm suivant la densité et c'est simple comme bonjour.

Et ce qui coupe c'est pas le nombre de fils mais bien la vitesse linéaire du fil.
Étant entendu que plus le fil est court plus le régime doit être important.
Étant entendu que d'allonger le fil augmente plus vite la vitesse linéaire que d'augmenter le régime.

C'est comme un karsher ce qui lave ce n'est pas la pression mais le débit d'eau.
Un souffleur son efficacité ce n'est pas la vitesse en km/h mais bien le débit d'air en M3/s.

La vérité est souvent ailleurs.

Alors peut être que l'armée utilise cette tête magique pour débroussailler le terrain avant de faire atterri les helicos mais perso j'ai encore pas vu de commandos parachutistes avec des de broussailleuses sur le dos.

Par contre dans la commune ou je boss et ou j'ai enfin découvert une tête et du fil qui va bien, je n'ai pas vu cette outil magic.
Peut être que 400 heures de de broussailleuse a deux ce n'est pas assez.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à artoutitou Sujet :: Tête de débroussailleuse universelle 5 Fonctions posté par Tête UNIK
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2017 20:28
Message :

Ma réponse n'était qu'un sentiment personnel de mécano qui ne change des renvoi d'angle que sur les débroussailleuse équipée ainsi. Lorsque c'est de l'origine, je n'ai jamais eu à changer le moindre roulement et encore moins de renvoi d'angle complet.
Peut être que mon expérience de plus d'une dizaine d'année et plus de 10 000 machines passée entre mes mains n'est pas représentatif non plus.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: Tête de débroussailleuse universelle 5 Fonctions posté par Tête UNIK
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Rodolphe Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Jura
Ville 

Enregistré le 18/05/2017
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2017 22:04
Message :

J'ai équipé ma débrouss avec cette tete il y a une dizaine d'années et j'ai racheté le modèl avec brosse il y a 2 ans. Un peu chèr mais pour l'eficacité, je ne suis vraiment pas déçu, c'est du beau travail.
Mon renvoi d'angle est toujour intacte. Bon ben moi je ne suis qu'un cantonnier sans prétention d'une petite campagne jurassienne, je n'ai pas la conaissance de quequ'un qui a trituré 10 000 machine. Je en ai qu'une: Stihl FS410 qui tourne beaucoup et vu les têtes qu'on te fourgue quand tu achètes une débrouss, je suis bien content d'avoir ce matos.
Je suis tout de même étonné que certains disent que cette tete est une nouveauté, j'ai acheté ma première tete unik en 2009.

Salut à tous
RORO

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Rodolphe Sujet :: Tête de débroussailleuse universelle 5 Fonctions posté par Tête UNIK
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2017 23:33
Message :

Heureusement que tous les renvois d'angle ne cassent pas lorsqu'ils sont équipés ainsi. Mais quand il y a casse c'est toujours, sans exception, avec ce genre de tête à fil. Tous le monde n'a pas non plus une fs 410 (machine tres robuste et haut de gamme) à la maison.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: Tête de débroussailleuse universelle 5 Fonctions posté par Tête UNIK
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages artoutitou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 11/09/2016
Messages: 504


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2017 05:16
Message :

Une FS400 c'est encore mieux mais j'ai ouïe dire que la FS260 était a peut près identique si ce n'est le prix et le système anti vibrations.

Mais j'ai perso une vieille huskvarna 240R et j'ai adapté une trimcut dessus.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à artoutitou Sujet :: Tête de débroussailleuse universelle 5 Fonctions posté par Tête UNIK
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Vous avez des services ou des pièces à proposer >>> Tête de débroussailleuse universelle 5 Fonctions
Sujet :: Tête de débroussailleuse universelle 5 Fonctions
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0249 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes