LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Zone de test >>> motoculteur simar 53
 
new
Sujet :: motoculteur simar 53
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Sujet : - Fusion - essai photo simar
Ajouté le : 11/02/2010 11:27
Message :

Fusion des sujets :

- essai photo simar
- motoculteur simar 53


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: motoculteur simar 53 posté par C RIDEL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2720


non connecte Non connecté
Sujet : motoculteur simar 53
Ajouté le : 11/02/2010 11:27
Message :

Bonjour

photo motoculteur SIMAR53 recupéré pour restauration


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: motoculteur simar 53 posté par C RIDEL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2720


non connecte Non connecté
Sujet : essai photo simar
Ajouté le : 21/02/2010 20:20
Message :

PhotoSIMAR53001.jpg




Motoculteur recupéré pour restauration


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: motoculteur simar 53 posté par C RIDEL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2010 21:08
Message :

Ah belle bête Mr Claude .Faudrait nous faire partager une petite vidéo pour le son surtout .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: motoculteur simar 53 posté par C RIDEL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stephane61 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region basse normandie
Ville saint langis les mortagnes

Enregistré le 29/05/2009
Messages: 152


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2010 21:40
Message :

comment faite vous pour trouvé des perle rares.
chez nous en basse normandie il n'y en a pas.
moi j'ai un métier ou je roule en camion et je passe chez des exploitants agricole et autre particulier en campagne donc je regarde dans les cours au cas ou il n'y aurais pas un vieux motoculteur en-train de rouiller au fond d'une cour ou d'un champs , ba non , rien .histoire de lui chiner (gratis si c'est possible)
en plus chez nous pour récupérer un truc , ba le normand ne donne pas ses billes facilement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stephane61 Sujet :: motoculteur simar 53 posté par C RIDEL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2720


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/02/2010 10:43
Message :

Bonjour


Zoulouvtt pour le son il faudra attendre quelques mois avant que je commence la restauration
complète,mais je vous tiendrai au courant

Stephane61 il faut être extrêmement patient pour arriver a dégoter une machine ancienne
sans se ruiner
j'ai mis très longtemps avant de trouver la bête, et je cherche encore,pour la gratuité
cette époque est révolue, mais c'est normal

Effectivement notre Normandie haute ou basse n'est pas propice a la découverte de ce type
de matériel,il faut voir dans les régions de culture maraichère ou de vignobles

Par contre les vrais collectionneurs sont hélas très généreux,ils font grimper la cote et nous
pénalisent très fortement


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: motoculteur simar 53 posté par C RIDEL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stephane61 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region basse normandie
Ville saint langis les mortagnes

Enregistré le 29/05/2009
Messages: 152


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/02/2010 18:29
Message :

j'avais entendu dire que le motoculteur a était inventé pour les vignes.

c'est vrai ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stephane61 Sujet :: motoculteur simar 53 posté par C RIDEL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2010 07:19
Message :

Moi j'ai loupé ça à 200€ , mais je patiente .De toute manière en ce moment même pas le temps d'aller le chercher.


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: motoculteur simar 53 posté par C RIDEL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2720


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/02/2010 19:37
Message :

Bonsoir

Effectivement quelle superbe machine,hélas ce n'est pas moi qui vous ait devancé mais
j'aurais bien aimé dénicher une pièce de cette rareté surtout pour ce prix


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: motoculteur simar 53 posté par C RIDEL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/02/2010 20:10
Message :

virgule
Message original: zoulouvtt
Moi j'ai loupé ça à 200€ , mais je patiente .De toute manière en ce moment même pas le temps d'aller le chercher.





Il ta marqué celui la!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: motoculteur simar 53 posté par C RIDEL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/02/2010 20:56
Message :

Oui JDMF , Un bruit pareil me fait vibrer et j'en ai des frissons dans le dos .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: motoculteur simar 53 posté par C RIDEL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Zone de test >>> motoculteur simar 53
Sujet :: motoculteur simar 53
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0220 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes