LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> recherche des rampes
 
new
Sujet :: recherche des rampes
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages mobial
Invité
Sujet : recherche des rampes
Ajouté le : 18/11/2009 17:18
Message :

Salut à tous, est-ce que quelqu’un aurait des infos pour trouver des rampes en alu pour monter un quad " environ 350kg" dans un 4x4 .
Des rampes de bonne facture quand même.
Merci à l’avance.


*** Message édité par mobial le 18/11/2009 16:18 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche des rampes posté par mobial
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lupaucolou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region centre 36
Ville  La Châtre

Enregistré le 14/12/2006
Messages: 602


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/11/2009 18:54
Message :

Bonjour
voir le lien sur leboncoin
A+http://www.leboncoin.fr/vi/53670101.htm?ca=7_s

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lupaucolou Sujet :: recherche des rampes posté par mobial
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 18/11/2009 20:10
Message :

merci lupaucolou, tu crois que ca tiendra à 300kg par rampe?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche des rampes posté par mobial
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lupaucolou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region centre 36
Ville  La Châtre

Enregistré le 14/12/2006
Messages: 602


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/11/2009 21:00
Message :

RE:
300 kg par rampe peut-être elle son prévu pour 600 kg le mieux c'est de demandé au vendeur
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lupaucolou Sujet :: recherche des rampes posté par mobial
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/11/2009 23:25
Message :

pas de problème pour ses rampes mobial j ai les meme mon petit tracteur motostandard et les motoculteur staub passe dessus 400kg par rampe sa c est sur et éprouver

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: recherche des rampes posté par mobial
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 19/11/2009 10:57
Message :

virgule
Message original: roro 03
pas de problème pour ses rampes mobial j ai les meme mon petit tracteur motostandard et les motoculteur staub passe dessus 400kg par rampe sa c est sur et éprouver

salut roger, je vois que tu en a déjà utilisé alors c'est bon.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche des rampes posté par mobial
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 19/11/2009 11:00
Message :

virgule
Message original: lupaucolou
RE:
300 kg par rampe peut-être elle son prévu pour 600 kg le mieux c'est de demandé au vendeur
A+

oui merci lupaucolou, mais tu sais bien que lorsque l'on vend quelque chose ''c'est toujours le plus beau,le plus fort''je vais me renseigner.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche des rampes posté par mobial
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ber12
Invité
Ajouté le : 22/11/2009 22:19
Message :

Bonsoir,

j'ai vu que vous aviez un chargeur pour microtracteur. je recherche les dimensions pour en réaliser un de 1.2m de large. Si vous pouviez me contacter.

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche des rampes posté par mobial
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 23/11/2009 09:45
Message :

virgule
Message original: ber12
Bonsoir,

j'ai vu que vous aviez un chargeur pour microtracteur. je recherche les dimensions pour en réaliser un de 1.2m de large. Si vous pouviez me contacter.

Merci

Salut ber12, regarde sur mon post la deuxième photo on aperçoit bien les dimensions.
Et oui je voudrais bien te donner des cotes, mais pour l’instant je suis en I.D.F et mon matériel est au Berry.


http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=13&id=9891&page=1&p=12




Tu as pas mal d’infos sur les chargeurs faucheux.


http://www.tracteur-occasion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CN1CHARGAVAN&type=68&code_lg=lg_fr&num=51


http://www.tracteur-occasion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=LC116CF76XXX&type=68&code_lg=lg_fr&num=51



http://www.faucheux.fr/fr/index.php?page=agriculture/vario&fiche=caracteristique




*** Message édité par mobial le 23/11/2009 09:32 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche des rampes posté par mobial
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ber12
Invité
Sujet : plan godet de chargeur microtracteur
Ajouté le : 23/11/2009 22:01
Message :

Bonsoir,

Merci pour les liens. J'avais bien vu ton godet et c'est pour cela que je souhaitai les cotes. ce qui m'interesse c'est la dimension de chaque tole et l'angle entrelles: la tole du bas; les 2 du fond et la supérieure. en fin de compte c'est la forme de la tole de coté.
Quelles est la largeur de ton godet?

je pense qu'il ressemble beaucoup à ce godet:

char.jpg



Je ne suis pas pressé pour avoir les cotes et quelques photos de détail, à l'occasion si tu le souhaite.

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche des rampes posté par mobial
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 24/11/2009 12:00
Message :

salut , oui sans les dents cela ressemble à ça, je verrais à prendre des cotes, mais pas avant l'année prochaine.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche des rampes posté par mobial
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> recherche des rampes
Sujet :: recherche des rampes
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0238 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes